Bon alors si on part sur les points communs, ils sont tout les deux très attachés à leur famille. Mais sinon je sais paas T'aurais pas besoin de quelque chose en particulier ?
Esteban A. Swanson a écrit:Bon alors si on part sur les points communs, ils sont tout les deux très attachés à leur famille. :y:Mais sinon je sais paas T'aurais pas besoin de quelque chose en particulier ?
Humm , il voyage souvent Estaban ? J'ai peut-être une idée qui irait
Alexys Carpenter a écrit:On fait comme ça alors :luv2: Je t'ajoute rapidement bientôt
Je peux ? Ta petite Sinsley semble être adorable, je me trompe ? Il nous faudrait bien un lien entre lowell. Je suis certaine que si on creuse un peu, on saura trouver LE truc qui va tout déchirer ! :lol2:
BIEN SÛRE QUE TU PEUX ( comme tu vois c'est un peu le désert ici ) Ma Sinsley est tout a fait adorable , on ne peut pas ne pas l'aimer of course on trouva , si tu me parlais un peu de jaelle ?
Oh ! Tant mieux si tu veux ! Alors Jaelle a présentement 21 ans et est native de Washington DC. Sa maman est morte d'un cancer alors qu'elle avait sept ans. Depuis cet âge, c'est son papa qui prit soin d'elle. C'est devenue son héro et elle l'aime tellement. (Il fait partie de la troupe qui sécurise la Maison Blanche.) À part ça... Vers 10 ans, la petite a commencé à goûter aux arts plastiques et elle a tout de suite adoré. À son entrée au lycée, elle est devenue un peu plus... affirmée ? Au primaire, elle ne faisait rien de mal, se tenait toujours à l'écart tandis qu'en atteignant l'adolescence, elle a commencé à s'exprimer plus. Elle a d'abord et avant tout découvert son homosexualité et elle l'a acceptée... Elle a eu des copines, mais rien de bien sérieux... Elle est entrée à Harvard en 2011, en arts plastiques...
Sinon, niveau caractère, elle est bien agréable. Drôle, sensible, naïve, généreuse. C'est une très bonne personne. SAUF QUE, il lui arrive d'être un peu possessive et jalouse lorsqu'il s'agit de ses amours ou de ses « futurs ». Alors en gros, voilàààà !
d'accord , bon eh bien la seule idée qui me vient c'est qu'elles ont sympathiser chez les Lowells , désoler c'est pas très rechercher je t'avoue ,mais mon cerveau ne veut plus coopérer avec moi ses temps-ci
Bah tu vois, j'ai absolument rien contre ça ! C'est même très logique, en fait. Donc si je sais bien compter, Sinsley est à Harvard depuis deux ans ? Donc Jaelle est plus vieille ? Ça aurait pu être elle qui lui montre les rouages de la maison mauve. Un peu comme un guide, mais aussi une amie/confidente ? On pourrait peut-être ajouter un élément un peu plus... complexe. Du genre que Sinsley aurait pu se sentir un peu mal vis à vis de Jaelle parce qu'elle aurait pu croire que cette dernière soit en « amour » avec elle... Je ne sais pas si tu me suis. XD