Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ SINSLEY ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

❝ SINSLEY ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adore cette idée  hanwii C'est juste trop top ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que tu aime topine hanwii :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors si on part sur les points communs, ils sont tout les deux très attachés à leur famille. ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3997999705 Mais sinon je sais paas
T'aurais pas besoin de quelque chose en particulier ? ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors  :luv2: Je t'ajoute rapidement bientôt ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:Bon alors si on part sur les points communs, ils sont tout les deux très attachés à leur famille. :y:Mais sinon je sais paas
T'aurais pas besoin de quelque chose en particulier ? ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1365124802

Humm  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1616978029 , il voyage souvent Estaban ? J'ai peut-être une idée qui irait

Alexys Carpenter a écrit:On fait comme ça alors :luv2: Je t'ajoute rapidement bientôt ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 4205929361

Pareillement darling  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 4205929361 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :heaart:
Ta petite Sinsley semble être adorable, je me trompe ? Il nous faudrait bien un lien entre lowell. Je suis certaine que si on creuse un peu, on saura trouver LE truc qui va tout déchirer ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEN SÛRE QUE TU PEUX hanwii ( comme tu vois c'est un peu le désert ici ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 387742012 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1881463262 )
Ma Sinsley est tout a fait adorable  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1153642411 , on ne peut pas ne pas l'aimer  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1365124802 
of course on trouva :loukas: , si tu me parlais un peu de jaelle ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3850463188 ?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Tant mieux si tu veux ! :heaart:
Alors Jaelle a présentement 21 ans et est native de Washington DC. Sa maman est morte d'un cancer alors qu'elle avait sept ans. Depuis cet âge, c'est son papa qui prit soin d'elle. C'est devenue son héro et elle l'aime tellement. (Il fait partie de la troupe qui sécurise la Maison Blanche.) À part ça... Vers 10 ans, la petite a commencé à goûter aux arts plastiques et elle a tout de suite adoré. À son entrée au lycée, elle est devenue un peu plus... affirmée ? Au primaire, elle ne faisait rien de mal, se tenait toujours à l'écart tandis qu'en atteignant l'adolescence, elle a commencé à s'exprimer plus. Elle a d'abord et avant tout découvert son homosexualité et elle l'a acceptée... Elle a eu des copines, mais rien de bien sérieux... Elle est entrée à Harvard en 2011, en arts plastiques...

Sinon, niveau caractère, elle est bien agréable. Drôle, sensible, naïve, généreuse. C'est une très bonne personne. SAUF QUE, il lui arrive d'être un peu possessive et jalouse lorsqu'il s'agit de ses amours ou de ses « futurs ». ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3997999705 Alors en gros, voilàààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3850463188 , bon eh bien la seule idée qui me vient c'est qu'elles ont sympathiser chez les Lowells ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1365124802 , désoler c'est pas très rechercher je t'avoue ,mais mon cerveau ne veut plus coopérer avec moi ses temps-ci  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu vois, j'ai absolument rien contre ça ! :heaart: C'est même très logique, en fait. Donc si je sais bien compter, Sinsley est à Harvard depuis deux ans ? Donc Jaelle est plus vieille ? Ça aurait pu être elle qui lui montre les rouages de la maison mauve. Un peu comme un guide, mais aussi une amie/confidente ? :heaart: On pourrait peut-être ajouter un élément un peu plus... complexe. Du genre que Sinsley aurait pu se sentir un peu mal vis à vis de Jaelle parce qu'elle aurait pu croire que cette dernière soit en « amour » avec elle... Je ne sais pas si tu me suis. XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)