Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXELIA ♡ Im' here just for you - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JAXELIA ♡ Im' here just for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Fort heureuseusement je venais de réussir de la faire changer d'avis et de la faire rester. Elle avait fini par venir se rallonger, contre moi, mais en me disant des propos que je ne comprenais pas, dont je n'arrivais pas à saisir le sens. Faut dire que j'ai jamais été très futé alors les femmes, mais alors avec une femme aussi compliqué que Fée, c'était pas forcément la joie pour comprendre. Ce n'était pas du tout ce qui me déplaisait, ça me déstabilise et ais l'impression que je peux la perdre ou la blesser à tout moment, alors que ce n'est clairement pas ce dont j'ai envie. Alors j'ai beau me forcer, me triturer le cerveau, je ne voyais pas où elle voulait en venir, alors après quelques secondes de silence, je le brisais pour lui dire Tu dis ça comme si t'étais la meuf la plus insupportable au monde. J'ai sûrement pas compris où tu voulais en venir mais j'ai connu pire que toi, et je peux te dire que c'est un bonheur de te connaître et de faire partie de ta vie, alors j'espère que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. J'avais opté pour un ton un peu plus sérieux et grave cette fois-ci, parce que je ne supporte pas qu'elle se dénigre. Alors peut-être avais-je réussi à viser juste pour une fois, ou bien avais-je totalement foiré, et c'était ce que j'espérais quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Je ne le regardais pas. Je me contentais de profiter de la chaleur de son corps, de ses mains sur moi. J'étais étrangement heureuse dans ses bras mais tant de joie, tant de joie en étant à nouveau contre un homme me perdait. j'avais peur de tant de choses, peur de tout, je crois pourtant j'étais partagée, car lui, il me donnait tellement confiance. Il ne comprenait pas mes mots, il ne comprenait pas mes peurs exprimées parce qu'évidemment, je ne savais comment les expliquer. Tu dis ça comme si t'étais la meuf la plus insupportable au monde. J'ai sûrement pas compris où tu voulais en venir mais j'ai connu pire que toi, et je peux te dire que c'est un bonheur de te connaître et de faire partie de ta vie, alors j'espère que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. Ouais, décidément, il ne comprenait réellement pas. Il ne comprenait pas que je cherchais à savoir ce qu'on était mais que j'osais pas le demander parce que j'avais peur de la réponse. Enfin, je m'étais mal exprimé surement parce que justement, je voulais pas vraiment savoir. Tout ça était trop compliqué alors au lieu de répondre, je profitais de l'instant et je me retournais avant de lui dire presque contre sa bouche. Ne parlons plus pour le moment... Un simple murmure et je grimpais avec délicatesse sur mon amant embrassant à nouveau ses lèvres, visitant alors sa bouche de ma langue à la quête de la sienne. Je n'avais pas soif de sexe mais de tendresse, simplement. Je passais ma main dans ses cheveux tout en continuant de profiter de ses mains sur mon corps, juste ça, nos lèvres, nos mains, nos cheveux, nous deux et personne d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Je n'arrivais décidément pas à la cerner. Elle est tellement évasive dans ses propos, du coup je n'ose plus lui demander pour quoi si ou pour quoi ça de peur de lui faire peur, de lui faire croire que je suis qu'un couillon qui ne veut rien d'elle. Alors j'avance des hypothèses, je comprend ses propos à ma façon. Mais vu sa réaction je voyais bien que je me plantais. Ok, bah tant pis, je serais là quand elle décidera d'être clair avec moi, en attendant j'étais totalement d'accord avec elle comme quoi on ferait mieux de se taire plutôt. Elle était ensuite venue contre moi pour prendre ses lèvres et m'embrasser tout en infiltrant sa langue pour qu'elles ne fassent plus qu'une. Un petit et simple plaisir que j'appréciais, alors que d'habitude je m'en passe bien, mais avec elle, tout me va, j'ai besoin de la sentir contre moi, j'ai envie d'elle, de ses lèvres, de son corps contre le mien. On pourrait rester des heures comme ça que ça m'irait. Mais c'était pas la bonne chose à faire pour que j'évite le gouffre dans lequel je ne voulais pas retomber. Seulement c'était la première nuit qu'on passait ensemble, alors je ne voulais pas m'avancer, peut-être que ça serait la seule fois qu'on passerait la nuit ensemble, même si je sens au fond de moi que c'est pas spécialement ce dont j'ai envie. Mais je ne peux pas retomber amoureux, non, je ne m'en sens clairement pas capable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)