Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for youOfélia & Jaxfiche par ©century sexDepuis le nouvel an, depuis que j'avais vu Ofélia, il s'en était passé des choses. Deux de mes blondes s'étaient mariées, et l'une d'entre elles et déjà enceinte, de quoi vous rendre totalement barge quoi. J'avais besoin de décompresser parce que là je commençais sérieusement à péter une durite. Et pour y arriver, j'avais de suite pensé à ma brune préférée. Un peu de brune dans ma vie ça ne pourra que me faire du bien (a). Au moins je n'ai plus de problème du côté de mon ex, et ces mariages sont plus en soit une bonne nouvelle. J'espère juste qu'elles sont loin de souffrir à cause de leur nouveau mari. J'avais donc décidé de faire une petite surprise à mon amie en débarquant dans sa chambre à l'improviste. Je frappais donc et attendais qu'elle vienne m'ouvrir, les mains dans les poches, alors que Peter était avec sa tata et son nouveau tonton. Un petit ciné ça te dit ? Ouais comme ça de but en blanc, je suis comme ça moi. Bon j'avoue j'avais pas trouvé mieux, mais sûrement qu'on irait se faire un petit resto juste après, tout dépendra de notre motiv et surtout de ce qu'elle avait envie de faire ce soir. Si elle voulait rester dans sa chambre pour la soirée, alors j'irais simplement aller chercher de quoi survivre comme de la bière, et ça ne me poserait évidemment aucun problème.
(Invité)