Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXELIA ♡ Im' here just for you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAXELIA ♡ Im' here just for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Depuis le nouvel an, depuis que j'avais vu Ofélia, il s'en était passé des choses. Deux de mes blondes s'étaient mariées, et l'une d'entre elles et déjà enceinte, de quoi vous rendre totalement barge quoi. J'avais besoin de décompresser parce que là je commençais sérieusement à péter une durite. Et pour y arriver, j'avais de suite pensé à ma brune préférée. Un peu de brune dans ma vie ça ne pourra que me faire du bien (a). Au moins je n'ai plus de problème du côté de mon ex, et ces mariages sont plus en soit une bonne nouvelle. J'espère juste qu'elles sont loin de souffrir à cause de leur nouveau mari. J'avais donc décidé de faire une petite surprise à mon amie en débarquant dans sa chambre à l'improviste. Je frappais donc et attendais qu'elle vienne m'ouvrir, les mains dans les poches, alors que Peter était avec sa tata et son nouveau tonton. Un petit ciné ça te dit ? Ouais comme ça de but en blanc, je suis comme ça moi. Bon j'avoue j'avais pas trouvé mieux, mais sûrement qu'on irait se faire un petit resto juste après, tout dépendra de notre motiv et surtout de ce qu'elle avait envie de faire ce soir. Si elle voulait rester dans sa chambre pour la soirée, alors j'irais simplement aller chercher de quoi survivre comme de la bière, et ça ne me poserait évidemment aucun problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Les cours, les cours, les cours ? Que de révisions, je ne pouvais pas faire autrement de toute manière, je ne voulais pas reprendre l'année du début encore une fois et cette fois par manque de travail, non à cause d'un arrêt soudain d'études. C'était hors de question ! Posée sur mon bureau, je lisais tranquillement mon bouquin de cours sur les arts contemporains tout en écoutant de la musique dans mon lecteur mp3. Je chantonnais limite en lisant et cette état de plénitude me faisait du bien ; ça changeait du reste du temps. Aussi bien occupée, je pensais moins à ma peur de perdre mes amis, mon frère qui pouvaient être simplement enfermé en quarantaine ou meme moi-même à cause de cette crise de rhume étrange. Griffonnant sur un brouillon quelques idées pour mon devoir qui commençait réellement à me saouler vu le nombres d'heures à passer dessus, j'entendais soudainement un bruit et enlevais directement mes écouteurs pour être certaines de ce que j'avais entendu. La porte ? Je courrais et l'ouvrais, découvrant alors mon cher ami, Jackson qui me faisait rougir à chaque apparition à cause de ce que je pouvais lui trouver de bien. Il me proposait nonchalamment un cinéma comme ça sans meme avoir prévu quoi que ce soit. Je tournais la tête vers mon bureau en me mordant les lèvres d'hésitation ; Jackson ou le devoir ? Je courrais à travers la pièce attrapant un manteau, mon bonnet et mon écharpe ainsi que mon sac à main sans zapper d'y mettre mon téléphone puis je revenais à la porte : Je suis pour ! Je lui offrais alors un sourire. On n'avait pas à se dire bonjour ; c'était plus simple et j'aimais ça ; nos sourires le disaient très bien. Je fermais la porte et attrapais son bras en rigolant lorsque je manquais de trébucher et de tomber devant lui. Nous descendions les marches de la maison avant de sortir de là et je lui demandais : Alors depuis le bal ? Que raconte tu de beau ? On sentait ma gene parce que je m'étais soudainement souvenu du bal justement là où j'avais eu honte, là où je l'avais ... embrassé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

En débarquant ainsi devant sa porte, j'espérais vraiment qu'elle ne prenne pas mal mon impulsivité du soir, et qu'elle serait partante pour un cinéma à l'improviste. Aussi, quand elle se dépêcha de rentrer de nouveau dans sa chambre, je me suis mis à douter, mais pas pour bien longtemps puisqu'elle attrapa ses affaires pour affronter le froid, et un large sourire apparut sur mon visage, totalement heureux qu'elle accepte ma proposition. Elle attrapa ensuite mon bras et nous nous mettions en marche vers la sortie, quand elle faillit se casser la pipe Une chance que t'étais accrochée à mon bras ! Disais-je dans un rire en résonance avec le sien. Elle enchaîna en me demandant ce qu'il y avait eu de neuf depuis notre soirée du bal, notre soirée qui avait fini assez bizarrement puisqu'elle avait laissé échapper un baisé à mon intention. Je suis mis bizarrement mis à chauffer de l'intérieur et lui répondis avec la même gêne qu'elle Hum et bien, ma soeur s'est mariée à Vegas et j'ai peur qu'elle en souffre ! Je sais pas ce qu'elles ont sérieux à vouloir se marier si vite, entre elle et Thaïs, c'est juste la folie quoi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
Jax & Fée
fiche par ©century sex

Il semblait bien luné en tout cas puisqu'il n'hésita pas à rigoler du fait que j'étais sur le point de tomber et honnêtement, je préférais cela aux mecs qui te disent : "putain mais tu peux pas faire attention!". Je n'étais meme pas étonné de lui, c'était tout lui de rester compréhensif et de pas faire de reproche ; c'était chiant de pas lui trouver de défaut. En tout cas, on sentait bien une petite gêne entre nous deux et ça e faisait vraiment rougir de plus en plus. Hum et bien, ma soeur s'est mariée à Vegas et j'ai peur qu'elle en souffre ! Je sais pas ce qu'elles ont sérieux à vouloir se marier si vite, entre elle et Thaïs, c'est juste la folie quoi ... Je souriais en pensant à ma Thais mais comprenais totalement son résonnement. Je grimaçais lègèrement avant de lui répondre : Tu sais ... elles font ce qu'elles veulent ! Thais, je lui ai déjà dit mes pensées mais c'est ma meilleure amie, je la connais et au fond, c'est parce qu'elle est dans son conte de fée mais aussi parce qu'elle sait qu'elle peut croire en Caleb ... Je souriais en pensant à son bohneur et à ma petite Thais chérie. J'étais heureuse pour elle surtout qu'elle était enceinte et tout. C'était géniale tant qu'elle était heureuse. Après chacun fait ce qu'il veut c'est comme ça mais je te comprends ... Dis-je en souriant simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Bizarrement j'avais eu plus de mal à encaisser le coup avec l'annonce de Thaïs, bien que j'avais été méga content pour elle quand elle m'avait d'abord annoncé pour sa grossesse, mais j'avais trouvé ça de trop qu'elle soit en plus de ça fiancé. Ca faisait trop "sécurité" à mon goût, comme si elle avait peur de perdre son Caleb. Après tout, je ne m'étais pas totalement trompé parce que c'était le cas pour ma soeur, qui avait peur de perdre son Valentin et qui pour le coup n'avait pas pu lui dire non quand il lui avait demandé sa main. Et évidemment qu'elles font ce qu'elles veulent, mais j'ai jamais pu m'empêcher de m'inquiéter. J'ai juste pas envie qu'elles souffrent inutilement. C'est clair. Mais la précipitation n'amène jamais rien de bon. J'espère juste me tromper et qu'elles ne souffriront jamais ... Seulement, tout le monde sait qu'un jour ou l'autre, quelqu'un souffre, que ce soit au bout d'un mois ou d'un an. La vie n'est pas rose, ça se saurait sinon. Bon et toi ? Tu me racontes quoi ? A vrai dire, je me rendais compte que je n'avais même pas parlé de moi, je n'avais rien de bien exceptionnel à lui raconter à vrai dire, à part cette chère routine, il n'y avait rien de nouveau dans ma vie et dans celle de mon petit Peter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
Jax & Fée
fiche par ©century sex

Je me sentais heureuse de le voir, de passer un moment avec lui et je souriais rien qu'à l'idée de rester avec lui cependant la gène restait. Il semblait si inquiet pour les demoiselles, c'était si attendrissant ! Je ne pouvais m’arrêter de sourire face à lui, son regard sur moi me troublait, c'était fou ! Pourquoi me faisait-il cet effet là ! C'est clair. Mais la précipitation n'amène jamais rien de bon. J'espère juste me tromper et qu'elles ne souffriront jamais ... Je le regardais, attendrie et j'attrapais un peu plus son bras comme pour le rassurer : ne t'en fais pas ... Je prenais toujours ma voix naturelle mais c'était si effrayant, on n'aurait dit que j'étais une gamine. Bon et toi ? Tu me racontes quoi ? Non mais il n'avait pas parlé de lui du tout, c'était pourtant de lui que je voulais entendre parler mais je me sentais gêné de lui dire que je voulais ça quoi. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire sur moi non plus alors je me lançais : Bah tu vois je vais répondre rien puisque tu parles pas de toi ... Et j'osais le chatouiller sur le coté de son corps si attrayant en rigolant. Ah bah ouais, c'est pas à sens unique qu'on doit parler ... Je me sentais fière d'avoir réussi à etre fun en quelques sortes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Comme je l'avais pensé, elle ne rata pas le fait que je n'avais même pas parlé de moi, parce que franchement, je savais pas trop quoi lui raconter. Elle se mit à jouer avec moi en me chatouillant sur le côté, ce qui me fit sourire pour qu'au final elle en rajoute encore une couche pour que je me mette à vraiment parler de moi, chose que je n'aime pas vraiment spécialement, mais quand il le faut ... Ok ok ! Disais-je en riant. Je vais te raconter ma super journée alors ! Je me suis levé et attention ... je suis allé me doucher ! Je suis ensuite allé changer la couche de Peter pour finalement lui donner son biberon et qu'il me vomisse dessus pendant son rot. J'ai donc du aller me changer, totalement blasé. Je l'ai ensuite habillé et je l'ai amené chez la nounou pour la journée et c'est Amy qui est allé le chercher pour le garder cette nuit et j'ai eu envie de sortir. J'ai alors pensé à toi et ... Ça beugé bizarrement dans ma tête cette phrase ... Me voilà ! Le rire m'a repris et espérais que ça lui suffise parce qu'il n'y avait rien de bien nouveau dans ma vie depuis qu'on s'était vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
Jax & Fée
fiche par ©century sex

Je voulais vraiment que pour une fois lui aussi me parle parce que je voyais plus l'évidence selon laquelle je devais toujours être celle qui parle vraiment évidente : je crois que j'avais d'ailleurs jamais apprécié qu'à chaque fois on s'occupe de moi. Je voulais parler de lui, le connaitre plus, le comprendre plus, être là pour lui simplement. Je ne sais pas ce qui me donnait la force d'oser faire une connaissance d'un garçon mais j'étais heureuse et je fus ravie de le voir dire las qu'il me parlait de sa journée. Il me raconta tout et si lui semblait trouver ça inutile moi je souriais, ravie. Je fus émerveillé aussi d'entendre... enfin dans ces mots, je sentais l'amour pour son enfant et aussi son coté très bon père ce qui me toucha et j'osais étonnement lui dire : Tu dois etre le meilleur père qu'un enfant reve d'avoir ... ça se sent Jackson ! Je lui fis un clin d’œil très amicale sans aucun sous entendu mour montrer ma sincérité et qu'il n'avait pas à se sentir gênè. Je repris ensuite : Quel age a fils ? Nous avons jamais parlé de lui à mon grand regret surtout que j'adore les enfants ... Je souriais naturellement et le regardais curieuse en marchant à ses cotés, tenant toujours son bras assez fort pour garder ce sentiment d'etre vraiment protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

A mon grand étonnement, elle s'était mise à sourire et semblait vraiment ravie de mon histoire toute pourrie. Mais bon, au moins ça avait marché et elle semblait contente, ça me suffisait largement. Elle me fit d'ailleurs le plus beau compliment que je puisse avoir selon moi, et je ne pus m'empêcher de retenir un large sourire C'est gentil merci, je fais de mon mieux quoi. Disais-je en haussant les épaules. Je n'avais pas vraiment d'exemple et n'avais jamais vécu une telle expérience même si j'avais déjà fait quelques babysitting, alors savoir si je faisais vraiment du bon boulot avec mon Peter, je ne pouvais pas vraiment en être convaincu. Fée rajouta d'ailleurs qu'elle voulait parler de mon bébé, et franchement, ce n'était pas du tout pour me déplaire. Va falloir arranger ça alors ! Disais-je avec un tendre sourire. Il aura quatre mois le 1er février. Il a mes cheveux et malheureusement les yeux de sa mère, mère qui ne veut pas de lui, mais à la place il a tout un tas de tata toutes plus aimantes les unes que les autres, alors je m'inquiète pas trop pour l'amour qu'il aura. J'aurais voulu une mère pour lui, sa mère, mais c'est carrément pas possible, alors je me suis fais une raison ... Une raison pas toujours évidente, mais Meghan m'avait totalement brisé avec ses paroles et pas sûr que j'arrive à lui pardonner un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
Jax & Fée
fiche par ©century sex

Oui, il me faisait sourire, il me faisait du bien, étrangemment et n'était-ce pas la vertues des amis ? Surement. Je lui souriais montrant ma bonne humeur et mon envie de passer un agréable moment. Je ne savais réellement pas pourquoi il y avait tant une alchimie entre nous. Je marchais toujours à ses cotés lorsqu'il prenait mon compliment d'un sourire retenu et d'un merci très chaste. Je lui rendais son sourire plus brillant encore que le précèdent que je lui avais adressé puis je continuais à marcher dans le silence tandis qu'il me faisait comprendre que ça lui ferait très plaisir que je vois son fils. Je passais ma main dans mes cheveux, regardant mon ami du coin de l’œil en me disant par instant que c'était une chance de l'avoir rencontré. Il commença alors à me parler de son fils et je fus subjuguée par son histoire : Il aura quatre mois le 1er février. Il a mes cheveux et malheureusement les yeux de sa mère, mère qui ne veut pas de lui, mais à la place il a tout un tas de tata toutes plus aimantes les unes que les autres, alors je m'inquiète pas trop pour l'amour qu'il aura. J'aurais voulu une mère pour lui, sa mère, mais c'est carrément pas possible, alors je me suis fais une raison ... Je pouvais sentir l'amour qu'il avait pour son fils et surtout, son amour de parler de celui-ci mais aussi la dureté des sentiments qu'il pouvait ressentir envers la mère de celui-ci et cela m'attrista clairement. Je tenais plus fort son bras pour montrer ma presence parce que je ne voulais pas qu'il pense plus à la demoiselle qui avait osé abandonner son enfant. Je ne pus m'empecher de dire ; Tu sais ... il t'a déjà toi et c'est très bien que toi, tu sois là pour lui ... Une voix douce et rassurante, j'espérais que je pouvais moi aussi l'apaiser comme il avait le don de le faire avec moi mais je n'en étais pas persuadé. Je m'accrochais toujours à son bras et me tournais plus vers lui ; tu sais si tu as besoin qu'une femme lui explique des choses un jour ou le conseille, le surveille, je serais là ... enfin j'crois que je pourrais etre là ... Dis-je en rougissant et incertaine de mes propos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)