Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXELIA ♡ Im' here just for you - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JAXELIA ♡ Im' here just for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Une fois arrivés dans mon petit chez moi, je refermais la porte derrière nous et voilà qu'elle se jeta sur moi alors que je n'ai pas eu le temps de dire ouf. Mais c'était bel et bien ce que j'adore, alors ce n'est sûrement pas demain la veille que je vais la repousser. Je lui rendais plutôt son baisé, passant mes mains dans le creux de son dos pour la garder contre moi, jusqu'à ce qu'elle rompe notre baisé pour me faire part de ses craintes. Je ne te laisserais jamais tombé Fée, je te le promet. Je tiens trop à toi. Cette fois-ci je n'arrivais juste plus à me contrôler, alors je l'ai de nouveau embrasser pour attraper ensuite ses cuisses et faire passer ses jambes autour de ma taille pour la porter jusqu'à ma petite chambre, où je me pris de plein fouet le berceau de mon fils dans le tibia. Je sortis alors un gémissement alors que je ne voulais pas lâcher ses lèvres, mais la petite douleur m'y obligea Je connais par coeur cette chambre ... T'as la preuve que tu me fais bien plus tourner la tête que je n'aurais pu l'imaginer. Dis-je en la posant délicatement sur le lit avant de m'allonger doucement sur elle pour ne pas l'écraser. Mais avant de poursuivre, je devais de nouveau en être sûr. Tu veux vraiment aller plus loin ? Tu es certaine ? Lui demandais-je avec un peu d'inquiétude dans la voix tout en lui caressant tendrement la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Nous étions chez lui et malgré mon envie de découvrir un peu plus de son monde à lui comme ça par la décoration de son appartement, je n'en faisais rien trop occupé à l'embrasser à pleine bouche avec une douceur incomparable. Il me rendait mon baiser à mon plus grand bonheur m'arrachant un sourire satisfait alors que je lui faisais tout de meme part de mes craintes, il me rassurait et j'étais touché de ses mots, ayant presque les larmes aux yeux à présent mais déjà, il m'embrassait de nouveau tant attiré par mes lèvres. Ça me tuait à petit feu, ce désir si constant. Il m'embrassa de plus belle, liant sa bouche une fois de plus à la sienne à mon plus grand plaisir avant de passer ses si grande main sous mes jambes. J'entourais ses hanches de mes jambes et continuait à participer activement à notre baiser. Il avança vers une pièce que j'imaginais etre sa chambre tandis que je partais dans un autre monde, assez perdue. Je l'entendis se plaindre un instant et il m'annonça ironiquement qu'il ne connaissait plus si bien la chambre à cause du trouble que je provoquais chez lui ce qui me fit rougir bien que ne troublant pas mon envie de plonger dans ses yeux. Là, il m'allongea doucement sur ce que je supposais être son lit avant de venir s'allonger sur moi tandis que je me stressais inutilement, ayant peur de le faire, ayant peur qu'il s'enfuit, ayant peur de plus savoir faire et il me demanda : Tu veux vraiment aller plus loin ? Tu es certaine ? Il caressa ma joue et je bloquais un instant, incertaine. je ne savais plus quoi faire, quoi dire. Je bloquais et ceux durant un moment. Je laissais ma tete reposer bien sur le lit et je brisais notre lien en regardant le plafond si blanc de la chambre. Je me perdais dans des pensées inconnus, revoyant les images de mon viol et quelques larmes commencèrent à couler, celle que je gardais à la fois par ses belles paroles mais aussi par la peur provoquée par mon envie, la possibilité de faire cette si belle chose qu'on avait tué dans mon esprit. je ne parlais, je ne parlais plus, je réfléchissais trop, je ne savais pas. je ... je ... Bégayais-je un instant. J'ai ... j'ai... peur Jackson ! Et je passais mes bras autour de son cou le serrant contre moi, peu importe si il m'écrasait, je le serrais fort contre moi et puis, la voix brisée par ce que les larmes provoquaient à mes cordes vocales, je murmurais : J'ai envie de toi, Jackson ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Je n'avais jamais rencontré une fille comme elle, ayant vécu le même traumatisme et je ne savais pas comment agir depuis le départ, mais avec tout ce qu'elle me disait, ça me faisait comprendre que mes instincts étaient les bons, surtout avec elle, alors je me laissais allé à ce que je pensais vraiment et je ne pouvais pas aller plus loin sans avoir la certitude certaine qu'elle voulait vraiment sauté le grand pas. Sans vouloir me vanter, elle avait bien choisi parce que je ne serais pas le salaud de service qui allait lui faire du mal ou l'abandonner une fois la chose faite non, c'est loin d'être mon genre, surtout avec elle. Je continuais de caresser son doux visage quand elle se mit à bégayer qu'elle avait peur. Je ne pouvais que l'imaginer et je savais bien que c'était trop rapide. Même si j'avais toujours autant envie d'elle, je pensais clairement qu'on ne le ferait pas dès ce soir, mais peu importe je saurais l'attendre, attendre qu'elle soit prête. Elle avait fini par m'attirer vers elle avant que je n'ai le temps de lui répondre quoique ce soit pour me serrer contre elle et me susurrer qu'elle avait envie de moi. Ok, bon là j'étais trop perdu, ne sachant clairement pas quoi faire. Elle est pas spécialement prête mais elle a envie de moi. Je suis sensé faire quoi moi maintenant ?! Sûrement prendre les devants et avoir le courage nécessaire pour nous deux. Et être le plus doux et le plus attentionné possible. Je me redressais donc légèrement pour faire face à son joli visage et lui fit un tendre sourire avant de lui répondre Ça tombe bien parce que moi aussi j'ai envie de toi ... Avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes et les embrasser avec envie et désir pour ensuite faire glisser ma main le long de son corps et passer sous son haut et remonter tout en la caressant avant de passer l'autre main dessous pour lui retirer son haut. Laisse toi faire, respire à fond, je m'occupe de tout ... Disais-je avant de glisser mes lèvres dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Les larmes aux yeux, j'étais pourtant prete si c'était avec lui, réellement. Je voulais faire l'amour avec ce gars, avec mon Jackson. Il tentait de ne pas me brusquer, de me comprendre, je le voyais bien à sa patience que je ne comprenais pas ; les mecs normaux n'étaient pas comme ça, ils écoutaient leur queue et lui, non. Il était hors de la normalité; il était parfait ! Il se libéra de mon étreinte et me regarda, affichant son plus beau sourire pour me dire que lui aussi avait envie de moi et je respirais profondément avant laisser un sourire forcé apparaitre sur mon visage inquiet. Ses lèvres se posèrent une dernière fois sur les miennes dans un baiser qui m'envoya bien loin dans les étoiles puis je sentis sa main voguait sur ma peau tremblante tout comme mon corps. Quand elle passa son mon t-shirt pour aller caresser mon ventre, je poussais un gémissement tout simple, doux, et petit mais qui montrait que je n'étais pas réticente du tout. Il me promit alors d'aller doucement et je bougeais uniquement la tete positivement en passant mes mains sur son visage, de chaque coté pendant que lui s'occupait du reste. Là, il enleva mon t-shirt avec douceur au meme moment ou presque puis se rua sur mon cou qu'il commença à dévorer de ses tendres baisers. Je ne voulais pas etre inactive, le laisser tout faire, je ne trouvais pas ça, respectueux mais j'avais peur et elle m'animait tellement que je tremblais. Cependant, je tentais alors je commençais doucement, pendant qu'il baisait mon cou, à caresser son cou, puis son dos doucement tout en essayant de profiter de ses caresses buccales qu'il prodiguait sur mon corps. Quelques petits manques de respiration furent alors provoqué et je remontais alors ma main sur sa tête. Elle alla se balader dans ses cheveux comme pour l'encourager et je regardais les yeux vides le plafond comme pour ne penser à rien, juste au moment présent et me dire que je ne risquais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Revenant de mon périple dans son cou, je sentais ses larmes roulaient légèrement sur ses joues, sûrement celles de tout à l'heure qui m'avait échappé du au noir ambiant, et m'empressais de les essuyer doucement avant de venir l'embrasser de nouveau pour qu'ensuite mes mains partent à la conquête de son soutien-gorge et arriver à le défaire. J'eus certainement beaucoup de chance parce qu'il se défit assez rapidement et facilement. Je le lui retirais doucement avant de caresser et embrasser sa jolie poitrine avec toujours autant de douceur et de tendresse, en espérant qu'elle ne se mette pas à paniquer par un de mes gestes qui pourrait être trop hâtif pour elle. Je me sentais légèrement stressé à cause de ça, mais me suis mis à positiver et à respirer un peu plus doucement vu que mon désir pour elle ne faisait que s'accentuer, et donc mon souffle se saccader un peu plus, tout comme le sien. Mes mains prirent le devant par la suite et descendirent jusque sur ses cuisses alors que mes lèvres descendaient doucement et sensuellement sur son ventre, puis sur son bas-ventre. J'attrapais donc le haut de son pantalon et le fit glisser le long de ses jambes pour le lui retirer et revenir sur elle pour récupérer ses douces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Ma main se baladait dans ses cheveux et ma panique ne cessait pas. Je ne comprenais pas pourquoi je pouvais pas me détendre. Je voulais le faire, je voulais le faire avec lui. Mon désir était grand mais ma peur était pire encore je crois. Je le vis remonter vers mon visage pour essuyer mes larmes pour profiter de m'embrasser à nouveau. J'attrapais son visage pour approfondir ce baiser, chose que j'assumais beaucoup plus. Je le laissais gérer, descendre peu à peu vers mon soutien-gorge et de le dégrafer doucement. Je le regardais faire presque sans pouvoir réagir a quoi que ce soit, je voulais pourtant mais j'arrivais pas. Maintenant, il embrassait ma poitrine semblant plein de désir lorsque je captais son regard et ça entraina un sourire et déjà c'était moins compliqué de sourire. Déjà, je revoyais un peu la lumière plutôt que la tristesse de la peur qui m'animait. Il descendit ensuite encore ses mains, touchant alors mes cuisses avant de défaire mon pantalon et faire descendre celui-ci en bas des chevilles et l'enlever complètement. Là, il remontait pour m'embrasser et voyant qu'il y mettait du sien malgré ma peur, je respirais un grand coup et je le repoussais. J'inspirais et je le faisais tourner pour me retrouver sur lui. Je l'embrassais, prenant les devants puis je lui disais ; j'espère que je vais pas te decevoir ... Une voix inquiète et douce. Je laissais mes lèvres à mon tour vagabonder dans son cou avant d'enlever son t-shirt pour déposer de fin baiser sur son torse et le caresser comme redécouvrant le corps d'un homme. Je formais les courbes de son torse, les cotés du bout des doigts, timide mais de tel sorte que je crois que je m'en sortais pas trop mal pour l'exciter. Je descendais ensuite encore un peu et prenant une profonde inspiration, j'ouvrais sa ceinture et la tirait en le regardant presque amoureusement et pleine de désir mais toujours les mains tremblantes. Je voulais qu'il reprenne les rennes mais j'étais tellement honteuse de lui dire que je continuais. J'ouvrais son bouton et le descendais doucement avant de passer mon doigt doucement sur la forme proéminente qu'on voyait là, moulé par son caleçon. Je pris mon poignet avec mon autre main pour stopper mes tremblement et je baissais son caleçon rapidement, lui enlevant complètement. Seulement là, je remontais vers ses lèvres pour les embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Plus je la touchais, plus j'avais envie d'elle et j'avais peur de me laisser complètement allé, de peur de la brusquer et de lui faire peur. Déjà que je ne me sentais pas trop à l'aise à l'idée d'avoir ce rôle, alors de la sentir stresser ça n'aidait pas, même si elle ne rejetait aucun de mes gestes. Jusqu'à ce qu'elle me pousse doucement, et là j'ai bien cru qu'elle voulait arrêter mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle retourna la situation et elle se retrouva sur moi. Un sourire de satisfaction s'afficha alors sur mon visage, heureux qu'elle se sente assez à l'aise pour agir de la sorte, malgré ma promesse de m'occuper de tout. Je reconnaissais bien là mon amie. Après tout, elle avait tout autant envie de moi que moi d'elle, donc ça ne m'étonnait pas tant que ça. Elle me déshabilla alors avec douceur et tremblement, mais peu importe, je voyais toujours en elle une force et un courage immense qui me faisait toujours avoir envie d'elle. Ne pense pas à ça ... Lui avais-je répondu face à ses doutes, parce que de toute façon, quoiqu'elle fasse, elle ne me décevra pas, vu que j'ai envie d'elle. Enfin bref, elle finit par remonter vers mes lèvres et on s'embrassait une énième fois. Mais elle m'excitait trop et même si je l'aurais bien laissé quelques instants de plus sur moi à lui caresser ses jolies jambes, je la fis à mon tour basculer pour la trouver de nouveau sous moi, prêt à rentrer en elle avec douceur absolu. Mais quelque chose d'important vint à mon esprit. Je lâchais alors ses lèvres quelques instants pour attraper mon pantalon et surtout la capote qui se trouvait dans mon portefeuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Et ses mains continuèrent de toucher mon corps, virevoltant autour de ce corps que je n'assumais plus totalement pourtant il me faisait tant de bien mentalement comme me rendant moins malade de tout. Il était mon anti-dépresseur, je crois. Je l'étonnais, je le voyais. Je le stressais, ça aussi, je le voyais mais je sentais aussi un grand désir qui me donnait ainsi toute confiance en moi bien que je restais un tout petit peu douteuse de tout. Je ne savais comment faire, je ne savais plus simplement. Nos corps se mouvaient de tel sorte que je prenais un plaisir infini et que je retrouvais des sensations que j'aurai eu trop peur de vivre avec un autre. Il me rassura me demandant de ne pas penser que je le décevrais car je le sentais dans ses yeux, je ne pouvais pas le faire. Le décevoir restait alors impossible d'après son timbre de voix à l'instant meme. Et je sentais mon souffle se coupait, non pas que j'étais mal mais parce que j'étais impressionnée tout en étant ravie de tout. Je me trouvais presque enfin belle en sous-vêtements, presque je le dis parce que jamais, une personne comme moi pourrait se trouver assez bien mais il arrivait un peu à le faire pour mon plus grand plaisir et bonheur, j'étais fière ; oh dieu. Je le regardais droit dans les yeux en l'embrassant, échangeant un sentiment, un désir, un plaisir et soudain, il me surprit reprenant alors le dessus, faisant lever mon cœur, faisant tournoyer mes cheveux dans les airs un instant alors que je gémissais ma surprise. Je sentis ses mains sur mes jambes et je sentis dans son regard un plaisir immense à les toucher mais il n'était pas contenté. Il se pencha, attrapa son pantalon et chercha quelques choses. Je le devinais et pensais à ce que j'imaginais : l'acte véritable était imminent et des flash revenait à ma mémoire, encore et encore. Sa main plaquait contre ma bouche pour que je ne puisse crier, une partie de son avant-bras profitant pour bloquer mes bras en l'air, sa queue qui s'enfonce en moi et me détruit car je ne peux que résister et alors bêtement mais par résistance me blesser. Pourtant, là, il est question de Jackson mais je ne peux pas oublier, je ne peux que voir ses images en tentant de les combattre pour réussir à l'accepter lui en moi ; ne plus avoir peur. Je prends une inspiration le regardant enfiler ce qu'il a trouvé : Le préservatif. Je le regarde gloussant de peur, avalant avec difficulté et alors que je sens qu'il va doucement commencer à se rapprocher de trop de l'antre interdite, je maintiens son bras un instant comme pour qu'il patiente : J'ai tellement peur Jackson ... Je sanglote un instant et le regarde dans les yeux en acquiesçant doucement signe que je le veux malgré mes pleures. Je respire, j'inspire, je le regarde et je tente un sourire qui se veut petit mais présent. Ma pression sur son bras devient tendre caresse et je regarde ensuite le plafond pour ne plus l'effrayer de mon regard mouillé ; Je suis désolé ... crois-moi, je le veux Jackson... je te veux toi! Une dernière fois, mon regard change d'orbite. Je rejoins son regard qui m'hypnotise en posant une main sur son torse alors que le tendre moment se voit proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Tout pouvait foirer, à la seconde, je pouvais déconner, faire la moindre petite chose qui pourrait la perturber et faire que je la traumatise de nouveau au lieu de l'aider à s'en sortir. Je ne savais pas ce qui était bien ou pas, mais je ne me doutais pas une seule seconde que ce serait à cause de la capote. Bah merde, si j'avais su ... Bon ok, j'ai pas du tout envie d'un deuxième gosse sur les bras, et j'ai pas envie de prendre de risque, mais si ce n'était que ça, ce n'était pas bien grave, je ferais un effort pour elle, pour qu'elle se sente mieux. Je voyais bien qu'elle avait sacrément du mal et que c'était sûrement le passage le plus dur à passer. Il fallait que je fasse en sorte que ça aille vite, que ça soit doux tout à la fois, que ce soit parfait en gros. Pas de pression du tout ! Je me suis mis à stresser alors qu'elle n'arrêter pas de pleurer malgré la pression sur mon bras qui se relâchait. Je me suis alors mis à sourire, tendrement, à poser ma main sur sa joue, à la caresser. Embrasse-moi. Je posais alors mes lèvres sur les siennes et l'occupait à m'embrasser alors que je me rapprochais de nouveau d'elle pour pouvoir rentrer délicatement en elle. Doucement mais assez bref pour éviter de lui faire mal. Une façon de faire que je ne savais pas si j'avais réussir, mais toujours est-il que j'étais en elle, le plus que je pouvais, mais ne bougeais pas, pas pour l'instant, je voulais savoir si elle allait bien, si elle voulait continuer, si elle se sentait prête à aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Et soudain, je laisse ma main sur son torse et bloque sur son regard. Mes yeux entrent comme en fusion avec les siens et je me sens plus apaisée, rassurée. Il me regarde, je sens son stresse, palpable. Il est traumatisé à cause de moi mais je sens qu'il veut continuer, qu'il ne veut pas me laisser tomber mais tout ça a pu le perturbé, tout ça. Et puis, je ne bougeais plus, me contentant de l'admirer, de profiter de cette vision de bonheur. Il caressa ma joue et je me sentis tremblante car je sentais que tout allait se passer maintenant. Il me demandait de l’embrasser alors j'approchais son visage du mien et laissais mes lèvres se joindre aux siennes dans un baiser simple, presque chaste. Ma langue forçait le barrage de ses lèvres si appétissantes et je goutais au plaisir d'une valse quand elle trouva la sienne. Pendant ce temps, il entrait doucement en moi mais je ne pleurais plus. Je gémissais face à cette intrusion si bénéfique  me rendant compte a quel point cette sensation était bonne ; ça m'avait manqué et fait si bien, avec tant de douceur, ça faisait beaucoup moins peur, moins mal. Il me pénétra le plus qu'il put puis planta ses yeux dans les miens, ne bougeant plus. Je préférais rester ainsi un instant, le regardant là au dessus de moi, ne faisant plus qu'un avec lui. Je le tirais vers moi et le serrais fort contre moi avant de donner un petit coup de bassin pour qu'il n'hésite plus et n'aie plus peur de bouger en moi. Je le voulais et surtout, je ne voulais plus reculer. Je caressais son dos, le parcourant de mes mains moites de plaisir... Elles descendirent jusqu'à ses fesses que je malaxais avant d'encourager ses va-et-vient en moi. C'était si bon, si doux, si vrai ! Je gémissais à chaque coup de butoir infligé par le jeune homme à mon égard. J'étais aux anges alors que je ne l'aurais jamais cru !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)