Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for youOfélia & Jaxfiche par ©century sexPendant que nous étions en route pour le cinéma, on s'était mis à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que je me rende compte que je ne lui avais toujours pas parlé de ce qui m'était arriver comme merde avec Meghan, parce que selon moi ce n'était tellement rien comparé à ce qui lui était arrivé, que j'en avais oublié mon histoire, et trouvais débile d'en parler sans qu'elle ose demander. Voilà chose faite, et son sourire, sa réponse, tout me fit sourire, mais pas seulement, elle me faisait chaud au coeur, comme lorsque je vois dans ses yeux sa souffrance et qu'elle arrive à s'apaiser avec ma présence et mes paroles. Ca me donne une sensation que j'aime tellement, que je pourrais passer des heures avec elle. Je la fixais simplement quand elle me rassura, parce que oui, elle avait réussi. Puis elle rajouta quelque chose qui me fit sacrément plaisir en fait. Elle voulait être là pour mon bébé, mon Peter. Un sourire toujours scotché à mon visage, je la fixais et me surpris à la dévorer des yeux, parce que ce qu'elle me disait me toucher bien plus que les paroles de mes meilleures amies ou celles de ma soeur. Parce que Fée, je ne la connais pas depuis longtemps, mais cette alchimie est sacrément réciproque et je me vois mal ne plus jamais la fréquenter. J'espère que tu le seras oui. Disais-je tout en la regardant toujours de façon adorable pour finir par arriver au cinéma. Une fois à l'intérieur, je demandais à ma jolie brune Tu as une envie particulière de film ?
(Invité)