Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXELIA ♡ Im' here just for you - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JAXELIA ♡ Im' here just for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Pendant que nous étions en route pour le cinéma, on s'était mis à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que je me rende compte que je ne lui avais toujours pas parlé de ce qui m'était arriver comme merde avec Meghan, parce que selon moi ce n'était tellement rien comparé à ce qui lui était arrivé, que j'en avais oublié mon histoire, et trouvais débile d'en parler sans qu'elle ose demander. Voilà chose faite, et son sourire, sa réponse, tout me fit sourire, mais pas seulement, elle me faisait chaud au coeur, comme lorsque je vois dans ses yeux sa souffrance et qu'elle arrive à s'apaiser avec ma présence et mes paroles. Ca me donne une sensation que j'aime tellement, que je pourrais passer des heures avec elle. Je la fixais simplement quand elle me rassura, parce que oui, elle avait réussi. Puis elle rajouta quelque chose qui me fit sacrément plaisir en fait. Elle voulait être là pour mon bébé, mon Peter. Un sourire toujours scotché à mon visage, je la fixais et me surpris à la dévorer des yeux, parce que ce qu'elle me disait me toucher bien plus que les paroles de mes meilleures amies ou celles de ma soeur. Parce que Fée, je ne la connais pas depuis longtemps, mais cette alchimie est sacrément réciproque et je me vois mal ne plus jamais la fréquenter. J'espère que tu le seras oui. Disais-je tout en la regardant toujours de façon adorable pour finir par arriver au cinéma. Une fois à l'intérieur, je demandais à ma jolie brune Tu as une envie particulière de film ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
Jax & Fée
fiche par ©century sex

On marchait tranquillement et je m'étonnais à devenir plus que sincère, à dire ce que j'avais sur le cœur. Je m'étais résignée à plus le faire, à ne plus m'approcher d'un garçon mais avec lui, tout restait différent ! Étrange simplement. Je ne comprenais pas cet effet intense qu'il avait surmoi mais j'étais enchantée ! Je le regardais sourire et je pus voir la lumière de mes paroles éclairer son visage, j'étais sincère et j'espérais qu'il n'en doutais rien mais vu son regard, le sourire qui s'élargissaient de plus en plus, il ne pouvait qu’être conscient de la véracité de mes mots. Un sourire revint prendre place sur mon visage, je restais gênée. Ses mots me touchèrent en plein cœur, j'étais touchée que lui aussi veuille, espère qu'on continue et poursuivre notre amitié longtemps, que je puisse en gros m'occuper de son fils plus tard ; je ne savais pas quoi penser de cela. Je souriais timidement et osais laisser glisser ma main mon bras plus vers son poignet non sans abuser et oser prendre la main de mon ami. Je l'écoutais ensuite me demander quel film, je voulais aller voir et tout en y réfléchissant, je lui fis face, me perdant un instant dans ses yeux. Je secouais ma tete betement et lui dit choqué de cette perdition soudaine ; AustenLand serait pas mal mais si tu veux autre chose, je ne dis pas .... Je souriais doucement décidément toute chose pour je ne sais quel raison. Je le regardais et comme si quelques choses me faisait violence en moi, je disais intantanément ; tu sais ... j'aime passer du temps avec toi et je suis contente de t'avoir pour ami ... Mes joues devinrent rouges encore mais j'avais besoin de le dire parce qu'en repensant à nous, je repensais à son aide depuis le jour où il m'avait trouvé entrain de pleurer, le jour du bal, les moments magiques. Mes yeux brillaient pas de larme mais surement d'admiration pour ce type qui m'aidait. oh non rien de plus, une amitié qui me touchait de trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Bizarrement, quand elle glissa sa main dans la mienne, je me suis senti pousser des ailes, comme si je n'attendais que ça, comme si j'avais espérer qu'elle le fasse depuis le début. Voilà chose faite et c'était juste parfait, je la gardais précieusement dans la mienne. Je lui avais ensuite demander ce qu'elle voulait aller voir, et quand elle me proposa cette comédie romantique, j'étais franchement pas emballé. Mais comment lui refuser ? Non c'est bon ça me va. Disais-je directement sans réfléchir davantage, parce que je voulais juste passer du temps avec elle, me changer les idées et lui faire plaisir. Elle finit alors par me dire ce que je justement je venais de me dire et elle rajouta être heureuse d'être mon amie, chose qui me fit franchement plaisir. Elle rougissait avec les yeux légèrement brillant et j'avais soudainement envie de la croquer tellement elle était vraiment adorable. Je lui répondais tout en souriant J'aime être près de toi aussi. Je voulais pas lui répondre simplement "moi aussi" mais j'étais peut-être aller trop loin avec ma phrase. Qu'importe, c'est le cas, j'aime vraiment sentir sa peau contre la mienne, son corps aussi proche du mien, comme si marcher sans se toucher c'était juste impossible. Et pourtant ce n'est pas plus que de l'amitié, je veux tellement la protéger que je me sens attiré physiquement par elle. Je finis alors par rouvrir la marche, sans lâcher sa petite main pour aller nous chercher les places et se diriger ensuite vers la salle de projection où il n'y avait clairement que des couples. Fin, il n'y avait pas non plus foule, mais presque que des couples. Bizarrement, c'était loin de me gêner, tout comme le fait qu'on pouvait croire qu'on était en couple. Ça m'importait que peu, tout ce que je voulais c'était passer un agréable moment avec elle. Je nous dirigeais vers l'un des rangs les plus hauts pour être tranquille et un peu isolé et avant de m'asseoir je lui demandais Ça te va ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
Jax & Fée
fiche par ©century sex

Je me sentais si heureuse à ses cotés. Je ne savais vraiment pas comment ça se faisait mais ça me faisait vraiment beaucoup de bien. Jackson semblait aussi bien à mes cotés ce qui ne faisait que me ravir. Le film que je lui proposais semblait lui aller parfaitement ce qui me fit donc sourire, je reconnaissais son ouverture d'esprit qui m'avait fait l'apprécié dès les premiers instants malgré un caractère bien trempé. Il était tout attentionné et sa réponse me fit chaud au coeur, réellement : J'aime être près de toi aussi. Je souriais timidement décidément touché au vif par ce jeune homme si adorable qui me faisait me sentir plus forte. Je ne comprenais pas mais je m'en foutais à présent et je ne lâchais plus son bras que je tenais avec douceur à présent sans crainte, car il était là. On pénétrait alors dans la salle, à présent, plus naturellement main dans la main sans pour autant être un coupe, juste des amis très proches et on cherchait une place. Moi, je le regardais en cherchant à le comprendre, en cherchant à comprendre pourquoi il m'aidait. Ça te va ici ? Me dit il en désignant des places assez haute pour qu'on puisse etre tranquille et je me contentais simplement de lui dire en acquiesçant : Oui, ça me va très bien ... Je m'asseyais donc à ses cotés et remarqua en regardant bien le reste de la salle que de nombreux couples se trouvaient là et je rougissais en voyant que nous étions les seuls à ne pas l'etre alors ça donnait surement des idées à ceux qui nous avait regardé arriver. Je rigolais sans dire pourquoi au début et je me levais doucement, discrètement pour regarder plus en bas si c'était la meme population avant de rire très fort en tentant de retenir mon rire avec ma main devant la bouche : C'est si romantique que ça ce film !? Je regardais Jackson devenant à la fois rouge et folle de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Une fois arrivés dans la salle, j'avais un peu trop remarqué de couples, mais il ne devait pas avoir que a tout de même. Je ne m'étais pas vraiment attardé sur ça, ayant un peu le flip qu'il n'y ait que ça. J'avais donc demandé à ma jolie brune si les places ici lui convenait et c'était heureusement le cas. Je pensais que tout allait être calme, qu'on allait regarder ce film en silence, vu que pour ma part je suis un peu gêné, mais non, je m'étais trompé puisqu'elle se leva d'un coup tout en riant et en demandant si ce film était si romantique. Ce qu'elle pouvait être craquante parfois ! Bon ok, elle l'est tout le temps, mais là encore plus, et dans ces moments-là, je ne réfléchis pas vraiment à ce que je fais, mais elle me donnait envie de déconner à mon tour alors je me suis mis à rire à mon tour et l'attrapa par la taille Mais chuuut tu vas déranger ces pauvres petits tourtereaux ! Je voulais la faire se rasseoir tout en lui faisant des chatouilles mais j'ai mal géré mon équilibre et je la fis tomber sur moi. C'était pas la première fois qu'on se retrouvait aussi proche, mais son baisé du nouvel an me revint direct en mémoire et je me rendais compte que j'avais moi aussi envie de l'embrasser. Je restais donc comme un con à la fixer, sourire aux lèvres, sans rajouter le moindre mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Je partais en folie là parce que je me sentais agréablement bien et à l'aise avec lui alors je me retrouvais moi-même, je retrouvais la Fée d'avant celle qu'on avait tant apprécié que mes amis me demandaient de faire revivre et je le voulais sauf que je craignais trop. Il m'aidait à la faire revenir et je ne pouvais que m'en sentir dix fois plus heureuse. Debout dans ma rangée, je me moquais des gens devant en riant attisant aussi le rire conservé par Jackson au fond de lui et je le vis sur le point de participer quand il m'attrapa par les hanches en me tirant sauf qu'il rata ce qu'il voulait faire, je crois, vu sa tete quand je lui tombais dessus par inadvertance. Je ne m'étais pas arrêté de rire jusqu'à ce que je me rende compte du fait que j'étais si proche de lui et carrément sur lui dans une position étrange. Je ne rigolais plus du tout d'un coup et restais presque de marbre mais rougissante quelques instants plus tard. Je ne savais pas trop comment me comporter et apparemment, lui non plus puisqu'il ne parlait plus, ne riait plus et ne bougeait plus. Je caressais son visage sans vraiment en être consciente tandis que les images de notre baiser du bal traversait mon esprit et je respirais de plus en plus fort tant j'étais troublée et étonnamment pleine de désir pourtant je commençais doucement à gesticuler pour bouger de sur lui. Je fis une moue géné montrant alors que je ne savais comment réagir, quoi faire et je me rasseyais en arrangeant mes cheveux défaits, que je lachais au bout de quelques secondes à les remettre en queue en vain. Nerveusement, ne sachant quoi dire, je pestais : Bon il devrait commencer ce film ... Puis sans vraiment penser à quoi que ce soit, je tournais ma tete vers lui, le regardant, les joues toujours rouges de gêne. Je captais son regard et me fis de nouveau envouter mais brisait le lien, me contentant alors de le regarder discrètement, enfin je crois, du coin de l’œil en tremblant lègèrement d'une de mes jambes, signe de stresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

L'avoir sur moi, dans cette position ou une autre, ça me rendait bizarre, une sensation que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps, voire même jamais à vrai dire. Encore plus quand elle posa sa main sur mon visage pour le caresser tendrement. Je tiens tellement à elle mais j'ai aussi envie d'elle, je me sens comme un vieux pervers, mais un vieux pervers qui veut juste la serrer contre lui et l'embrasser toute la nuit avec des pensées perverses qu'il n'osera jamais assouvir. Ouais trop bizarre, je vous l'avez bien dit. Je la laissais se redresser même si je l'aurais bien garder sur moi je dois bien l'avouer. Je ne voulais pas non plus la forcer. Même si j'avais bien l'impression qu'elle serait restée si je le lui avais demandé vu qu'elle n'arrêtais pas de me regarder, et pour le coup je faisais la même chose. Oui sûrement. Je m'en foutais bien de ce film, tout ce que je voulais c'était passé du temps avec elle. Je lui attrapais de nouveau la main pour glisser mes doigts dans les siens et lui caresser tendrement la main alors que la salle commençait à se plonger dans le noir avec le film qui démarrait. Mais j'arriverais jamais à tenir plus longtemps. Ofélia ? ... J'attendis qu'elle plonge son regard dans le mien malgré le noir Tu m'excuseras mais j'en ai trop envie. C'est alors que je posais ma main sur son visage à mon tour mais je la faisais glisser jusqu'à l'arrière de sa nuque, dessous ses doux cheveux et l'attirer vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes et les embrasser sans les relâcher comme elle l'avait fait au nouvel an. Non je les embrassais plusieurs fois parce que j'en avais bien trop envie. Elle me repousserait si elle juge que c'est trop pour elle, je ne m'inquiétais pas pour ça, elle savait bien que je ne la forcerais jamais à rien. Même à un simple baisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
Jax & Fée
fiche par ©century sex

Je reste tremblante, je reste choquée de ses sensations folles qu'il peut me faire ressentir, cette sensation de plénitude et de gêne en un temps semblable. Je ne sais plus quoi penser et là c'est plus clair encore. Je ne bouge pas pourtant je me sens tremblante plus encore quand sa main rejoint la mienne qui était posée sur l'accoudoir et que ses doigts se lient au mien. Je ne sais pas quoi en penser non plus de ça, je ne sais plus quoi penser de rien et là, tout est compliqué dans mes pensées. Il sent l'inutilité qu'à été ma réplique et me confirme que lui aussi se fout de ce film carrément pourtant je reste comme ça, incapable de le regarder franchement. Il semble stressé lui aussi je le sens à son souffle, à sa respiration et soudain, il m'effraie alors qu'il prononce mon prénom sur un air de questionnement comme inquiet mais cherchant quelque chose et ça me tue. Je sens une certaine envie de demander un truc, une lueur de sensualité, un voile. Je sens mon cœur s emballait alors qu'il n'a encore rien demandé, mes yeux s'agrandissent de surprise quand il me dit ses mots ; Tu m'excuseras mais j'en ai trop envie. Et là, mon cœur cri d'amour, bat de plus en plus fort alors que sa main se pose sur mon cou et me force à me rapprocher. Je sens que je suis sur le point de m'évanouir de joie, de plaisir mais aussi de peur. Je ressens trois mille sensations à la fois et quand ses lèvres touchent les miennes, je me sens mieux, guéri de tout comme durant le bal. Il me guérit, Jackson me guérit pourtant je ne crois pas que ce soit de l'amour pour le moment mais simplement un besoin infini de lui. Peu habitué depuis ces derniers mois, je me sens obligée de me reculer un instant gardant nos fronts en contact, je le regarde à travers le noir et lui dit : J'en avais tellement envie aussi ... Un simple chuchotement et je lui rend son baiser, plus passionnément. Je laisse timidement ma langue forçait le passage de ses lèvres pour rejoindre la sienne et danser une valse endiable puis une de mes mains touchent directement son visage et apprécie le contact avec sa peau. Ma main descend ensuite sur son torse et je la laisse là, sans peur, sans honte continuant notre danse endiablé avant de briser avec douceur le baiser pour laisser ma tete se poser sur lui en disant : Qu'est-ce qu'il nous arrive Jax ? Avec une voix toute perturbée. Je me sens apeurée par toute autre chose que ce qui pourrait y avoir ensuite, je ne sais meme pas et je ne peux pas m’empêcher de poursuivre ce qui m'étonne moi-même : J'ai envie d'une chose dont je ne me sens pourtant pas capable ... c'est si ... Je me tais net parce que je m'effraie simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Cette envie d'être collé à elle, de l'embrasser, de la serrer tout contre moi était fulgurante et apparemment réciproque parce qu'elle ne me repoussa pas quand j'ai attrapé son visage pour l'embrasser. Elle avait arrêté notre baisé, sans se reculer, sans détacher nos fronts l'un de l'autre pour me faire part de cette réciprocité. Un sourire se dessina sur mes lèvres avant qu'elle ne les embrasse à son tour, et bien plus passionnément, ce qui donnait envie de la prendre et de l'asseoir sur moi pour la sentir et la serrer davantage. Mais je ne voulais pas céder si facilement à ce genre de pulsions parce que celle-là était déjà pas mal, même si je doutais qu'elle me repousse au final. Et puis on est déjà bien assez proche comme ça. Je ne savais pas trop si c'était elle ou moi qui avons décidé qu'il était temps de passer au baisé langoureux mais ça se fit assez naturellement et j'aurais pu l'embrasser et la bouffer ainsi pendant encore longtemps, encore plus quand elle vint poser sa main sur mon visage pour ensuite la faire glisser sur mon torse. Ça me donnait évidemment des envies pas très catholiques, mais je ne pouvais pas y céder, pas avec elle, je me sentirais bien trop coupable d'essayer ou de la forcer. Elle finit par rompre le baisé pour poser sa tête sur mon épaule pour me demander ce qu'il nous arrivait et je n'en avais pas la moindre idée. Je me posais justement la même question. Disais-je dans un faible rire. C'était vraiment bizarre comme situation. Jamais je n'aurais cru que ce soit possible, surtout avec ce qu'il lui était arrivé, jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse aller si loin et encore moins avec moi. Elle rajouta une phrase étrange qui me faisait dire que je la rendais un peu marteau mais c'était vraiment pas assez clair, alors de but en blanc je lui demandais Tu veux dire que tu serais prête à aller plus loin ? Je continuais de lui caresser tendrement la main et poursuivais Avec moi ? Ouais je ne comprenais décidément pas pourquoi moi à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Un regard à mon ami, je me sens totalement perdu, c'est fou ça ! Je ne sais plus quoi faire, quoi dire alors je bouge pas, je regarde le film qui vient de débuter mais qui m’intéresse meme plus avec toute l’honnêteté que j'ai en moins, je peux vous le dire. Je me relève alors que sa main vient caresser la mienne et que je tremble lègèrement, troublée par cela. Évidemment, il pensait la meme chose ; pourquoi on pensait toujours aussi bien semblable ? C'était si troublant. Je me sentais tombée dans un autre monde tellement j'étais perdue. Tu veux dire que tu serais prête à aller plus loin ? Sa main restait toujours sur la mienne et continuais ses caresses si rassurantes. J'étais bien heureuse là mais je ne savais pas quoi répondre à ça si bien que je le montrais par l'expression de mon visage ; étonnement et choque. Oui, je ne m'attendais pas à ce qu'il cerne exactement les brides de pensées qui me passaient par la tete et qu'il ose me demander ça. Devrais-je lui dire que bizarrement, je me verrais bien refaire ma première fois avec lui ? Devrais-je éviter ? Je ne sais plus pourtant je sens que je peux lui faire confiance et qu'il est assez intelligent pour pas me fuir si lui ne se sent pas capable. Quoi dire ? Je sépare nos mains et tiens ma tête avec mes mains comme pour trouver une grande réflexion intérieure. Avec moi ? Rajouta-t-il. Apparemment, il avait dit ça presque a la suite, surement c'était logique mais j'avais déjà tant réfléchi à une vitesse éclair que j'avais l'impression que son "avec moi" arrivait vingt ans après. Je tournais soudain mon regard vers lui et fint une parole mais aucun son ne sortait. Je me contentais de le regarder droit dans les yeux, les yeux apparemment trop brillant pour ne pas le troubler, brillant de larmes d'une émotion presque inconnu. Je respirais un grand coup avant de lacher comme une bombe : J'sais que c'est fou mais je crois que oui ... En le disant, ça paraissait beaucoup moins douteux, beaucoup moins faux, beaucoup plus vrais si bien qu'en raisonnant dans ma tete, je ne me rendis pas compte que je le repérais avec trop de folie, trop de sureté quelques secondes après : Oui ! Mes joues devinrent alors rouge tant j'étais génée de la situation et je reprenais tout de suite, me stressant : Mais je ne te demande rien, Jackson... Rien sauf de me laisser garder ton amitié !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)