Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for youOfélia & Jaxfiche par ©century sexPeut-être qu'avec mes paroles j'avais été trop franc, trop direct, mais c'était sorti tout seul, je réfléchis pas vraiment, voire même jamais avant d'agir ou de parler, à part quand je reste sur le cul. Hors je l'avais été ici, avec ce qu'elle venait de me dire, mais j'avais plus été dans l'incompréhension. Elle m'avait lâché la main pour mieux réfléchir apparemment, puisqu'elle s'était prise la tête entre les mains, et je commençais bêtement à m'inquiéter, à me dire si j'aurais pas mieux fait de me la fermer pour une fois. Mais maintenant c'était trop tard, mais elle semblait plus gênée qu'autre chose, c'est du moins ce que j'en ai déduis quand elle releva les yeux vers moi pour finalement me répondre par la positive. Je haussais les sourcils de surprise, mais tout de même content qu'elle me dise ça. J'avais tourné la tête vers le film, complètement perdu dans mes pensées, m'imaginant avec elle, trouvant le contexte assez étrange, me demandant si je serais capable de plus la toucher, même si j'en mourrais d'envie de plus en plus. Elle finit par rajouter un peu à la hâte qu'elle voulait garder notre amitié. Ça répondait justement à mon questionnement et je tournais de nouveau le regard vers elle, sans avoir fait gaffe à la moindre seconde du film qui se jouait devant nous. Ok. Répondis-je avant de lui faire un petit sourire tout tendre. Ouais tout simplement. Pas besoin de grand discours pour accepter ce genre de chose. Elle avait été clair avec moi, et j'étais totalement pour. Mais quoiqu'il se passe, même si ça se fait pas, si t'es pas prête finalement, je serais tout de même là pour toi. Je voulais juste que tu le saches. Parce que ouais au final, ma relation avec elle n'avait pas pour but de coucher avec elle, c'était un bonus, un bon gros bonus je dois bien l'avouer, mais je tiens assez à elle pour ne pas jouer au connard qui veut seulement plus qu'une amitié.
(Invité)