Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXELIA ♡ Im' here just for you - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JAXELIA ♡ Im' here just for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Peut-être qu'avec mes paroles j'avais été trop franc, trop direct, mais c'était sorti tout seul, je réfléchis pas vraiment, voire même jamais avant d'agir ou de parler, à part quand je reste sur le cul. Hors je l'avais été ici, avec ce qu'elle venait de me dire, mais j'avais plus été dans l'incompréhension. Elle m'avait lâché la main pour mieux réfléchir apparemment, puisqu'elle s'était prise la tête entre les mains, et je commençais bêtement à m'inquiéter, à me dire si j'aurais pas mieux fait de me la fermer pour une fois. Mais maintenant c'était trop tard, mais elle semblait plus gênée qu'autre chose, c'est du moins ce que j'en ai déduis quand elle releva les yeux vers moi pour finalement me répondre par la positive. Je haussais les sourcils de surprise, mais tout de même content qu'elle me dise ça. J'avais tourné la tête vers le film, complètement perdu dans mes pensées, m'imaginant avec elle, trouvant le contexte assez étrange, me demandant si je serais capable de plus la toucher, même si j'en mourrais d'envie de plus en plus. Elle finit par rajouter un peu à la hâte qu'elle voulait garder notre amitié. Ça répondait justement à mon questionnement et je tournais de nouveau le regard vers elle, sans avoir fait gaffe à la moindre seconde du film qui se jouait devant nous. Ok. Répondis-je avant de lui faire un petit sourire tout tendre. Ouais tout simplement. Pas besoin de grand discours pour accepter ce genre de chose. Elle avait été clair avec moi, et j'étais totalement pour. Mais quoiqu'il se passe, même si ça se fait pas, si t'es pas prête finalement, je serais tout de même là pour toi. Je voulais juste que tu le saches. Parce que ouais au final, ma relation avec elle n'avait pas pour but de coucher avec elle, c'était un bonus, un bon gros bonus je dois bien l'avouer, mais je tiens assez à elle pour ne pas jouer au connard qui veut seulement plus qu'une amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
Jax & Fée
fiche par ©century sex

On pouvait pas dire que je tentais pas de faire de mon mieux pour pas me la jouer détraquée. Je ne comprenais pas comment j'avais pu dire cela aussi facilement, lui avouer que j'imaginais de plus en plus pouvoir coucher, coucher avec lui ; c'était fou. Du coup, je me sentais si gênée qu'on pouvait voir mes joues rosirent de plus en plus. Je ne savais pas quoi faire de plus et d'une position décontractée, je me contractais de plus en plus, retirant ma tete de son épaule et tenant les accoudoirs du siège comme de peur qu'une tempête arrive et m'emporte. Mes joues ne redevinrent pas blanches puisqu'il se décida à me répondre une gentil Ok comme pour me dire oui, me dire qu'il voulait aussi et ça me fit ouvrir les yeux si grand d'étonnement ; voyez le choc ! Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait là. Il m'adressa un beau sourire que je lui rendais avec une immense timidité avant de me recoiffer lègèrement en le regardant et oubliant mes voisins dans la salle de cinéma, n'hésitant pas à bouger pour le regarder, me tourner vers lui précisèment. Mais quoiqu'il se passe, même si ça se fait pas, si t'es pas prête finalement, je serais tout de même là pour toi. Je voulais juste que tu le saches. Je trouvais ça trop mignon alors mon sourire devint plus franc, s’élargissant tout naturellement au fil de ses mots. Je souriais en touchant sa main qu'il avait laissé sur l'accoudoir de droite, entre nous deux, puis je tournais une dernière fois le regard vers lui en lui disant ; Merci Jackson ... Je me levais un peu de mon siège, restant discrète au maximum de mes compétences et déposais un baiser au coin de ses lèvres avant de me rassoir pour regarder le film en tenant toujours sa main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

On avait beau avoir envie l'un de l'autre, on se surprenait autant l'un que l'autre de se l'avouer. C'était bizarre mais ça me gênait bien moins qu'elle. Je restais juste un peu mal à l'aise parce qu'elle avait vécu une aventure bien douloureuse et être le premier après ce genre d'évènement ça doit être la chose la moins facile au monde, et même si j'avais clairement envie d'elle c'était pas la chose qui me rendait le plus à l'aise non plus. Mais si elle me choisissait vraiment moi, alors forcément que j'en serais heureux. Elle avait fini par me remercier avant de reprendre ma main dans la sienne et de finalement commencer à regarder le film qui avait bien commencer. Mais au final on avait pas loupé grand chose et le film n'était pas une daube totale, un peu trop gnangnan mais j'ai bien aimé la chute. J'avais vu bien pire en tout cas. J'avais tout de même zappé le film de temps en temps, me concentrant malgré moi sur mon amie et sur sa main que j'avais voulu garder dans la mienne ou au moins la sentir contre moi, même si ça n'était plus sa main. A la fin du film, je tournais simplement la tête vers elle, attendant que le faible monde s'en aille pour lui demander Alors ? T'as aimé ? Je t'avouerais que je n'ai pas trouvé ça trop pathétique. Je m'attendais à bien pire t'as de la chance ... Dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Et j'étais troublée par ça, tellement troublée que j'en perdais le film de ce que nous regardions pourtant ensemble. Je ne pouvais pas parce que ça préoccupait trop ; ce que je lui avais dit aussi ! Oui, j'avais émis la possibilité de le faire avec lui et ça me faisait étrange de ne pas regretter, d'avoir presque trop envie. Je souriais presque, fière de moi mais tellement choquée et tout de meme apeurée. Je regardais par instant du coin de l’œil mon ami puis je revenais au film, pensive avant de loucher sur nos mains entrelacées. Le film se terminait et je n'osais détourner le regard de ce grand écran vide à présent, je n'osais pas mais il brisa le silence sans briser le lien de nos mains. Alors ? T'as aimé ? Je t'avouerais que je n'ai pas trouvé ça trop pathétique. Je m'attendais à bien pire t'as de la chance ... Je ne savais meme pas ce que j'en avais pensé réellement alors je fis mine de penser puis je soupirais tant je détestais mentir alors je lui répondais en passant une main dans mes cheveux toujours perturbée et presque dans un moment de niaiserie totale ; t'sais j'ai pas vraiment regarder, j'étais ailleurs ... Je me mordis la lèvre, honteuse. Je commençais à enfiler ma veste avec douceur pour qu'on puisse sortir de la salle et parler dehors. Je me levais ensuite, prenant son bras et une fois à l'air frai, je frissonnais étonné que l'air frai de la nuit soit si vite revenu. Une petite veste ? Quelle idée ma belle. Je faisais mine que tout allait bien et que je n'avais pas froid du tout puis je repris ; en tout cas, la séance en général fut très ... étrange ! Dis-je en souriant à moitié en rigolant de la situation à la fois stressée et gênée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Même si on avait pas été voir un grand film d'auteur psychologique ou tout ce genre à la noix qui ne réussit qu'à m'endormir, il nous en avait pas fallu beaucoup pour vite se déconcentrer pendant le film, et elle venait de m'avouer que c'était le cas pour elle. Un sourire apparut sur mon visage, tout content de ce qu'elle venait de me confier. On s'était ensuite levé pour se rhabiller et sortir de la salle pour se retrouver dans la nuit avec ce petit vent frais, mais rien qui ne pouvait me faire avoir froid. Par contre, je redoutais que ce soit le cas pour la jolie brune. Je la sentais un peu crispée à mon bras, comme si elle se retenait d'avoir froid. Mais c'était peut-être qu'une impression. Etrange ... J'aurais plus dit, intéressante pour ma part. Je me dégageais alors de son bras pour retirer ma veste qui semblait bien plus chaude que celle de Fée et la mis sur ses épaules, tout en restant près d'elle pour remonter ensuite mes mains encore chaudes sur son doux visage et rajouter Je suis peut-être attentionné, mais un pauvre petit mec qui commence à avoir froid ... Va falloir que tu me réchauffes j'en ai bien peur ... Dis-je en me rapprochant doucement de son visage, avec l'envie irrésistible de l'embrasser. Bon je ne me les pelais pas non plus des masses, c'était plus pour trouver une excuse de l'embrasser de nouveau, et c'est ce que je fis sans me faire prier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Je pouvais pas dire que je n'étais pas stréssé puisque clairement, j'avais aussi froid que j'étais en stresse totale alors voilà, voilà. Je tentais des sourires simples ne sachant quoi faire alors que la seule tendresse était une main sur cet avant-bras, si proche de sa main, de la prendre. Je ne savais plus quoi dire et je marchais doucement dans les rues longeant le cinéma en sa compagnie sans un mot. Il avait donc trouvé tout ça intéressant, je rougissais alors que je frissonnais encore, accroché à son bras, au bras du garçon qui me faisait d'étrange sensation en ce moment. Nous étions là tranquille à marcher quand je le vis enlever sa veste et que mes joues semblèrent bruler, devenant plus rouge encore car je savais déjà ce qu'il s’apprêtait à faire. Il me donna sa veste avant de laisser ses mains faire un aller simple vers mes joues. Ses mains étaient si chaudes. J'offrais un sourire au jeune homme si attendri par son regard si beau, si simple, si ... sincère et je l'écoutais : Je suis peut-être attentionné, mais un pauvre petit mec qui commence à avoir froid ... Va falloir que tu me réchauffes j'en ai bien peur ... Je rigolais doucement, très timidement tandis qu'il ne semblait plus vouloir lacher mon regard ou mon visage. Je sentais l'envie de prendre le coche pour l'embrasser. Je ne savais pas si je devais si bien que je tournais par instant le visage d'un millimètre tournant tout dans ma tête. Je m'étonnais pourtant en disant une telle phrase d'une voix si sensuelle qu'on ne me connaissait plus depuis un moment maintenant : Je crois savoir ce qu'il faut pour pauvre petit Jackson frigorifié ... Et je l'embrassais doucement, sans violence, sans vouloir faire la chaudasse car c'était bien loin de moi tout ça. Je passais alors mes mains autour de son cou, m'y accrochant comme la bouée sauveuse qu'il était depuis notre rencontre et je montrais la passion qu'il m'inspirait en capturant de plus en plus cette bouche appétissante. Je quittais ses lèvres mais je gardais mes bras autour de son cou, mon front contre le sien pour ne plus briser nos étreintes. Je suis si bien avec toi jackson ... Une voix douce, presque un murmure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle s'intéressait à moi, je pourrais très bien lui faire peur, avec mon gosse, avec mes conquêtes, je suis loin d'être le type idéal pour être le prince charmant. Mais je suppose que c'est le fait que je m'intéresse tellement à ses problèmes, à son bonheur que je voudrais qu'il soit retrouvé qui faisait que je devenais intéressant pour elle. Une simple hypothèse. Mais ça me faisait du bien de savoir que ma présence pour elle n'était pas vaine. Mon intérêt pour elle est réciproque au moins. J'avais réussi à la faire rire et à la faire faire ce dont j'avais envie et elle ne me lâchais pas, c'était juste parfait. Bon ça aurait été parfait si on avait été un peu plus au chaud mais rien que contre son corps je me sentais déjà réchauffer miraculeusement. Après notre baisé que j'avais tant apprécié elle me confia qu'elle était vraiment bien avec moi et je ne pus m'empêcher de sourire tellement ça me faisait plaisir. Et si on rentrait se réchauffer ? On serait encore mieux ? Ça n'avait rien de sexuelle, de pervers ou de quoi que ce soit dans ce genre, c'est juste que dans la rue c'est pas forcément pratique de se faire des câlins et des papouilles et de parler tranquillement. Tu veux que je te raccompagne ou tu veux venir chez moi ? Je savais pas si elle était prête, ce soir ou plus tard, surtout que je lui avais bien fait remarquer que je ne voulais la forcer à rien, alors je préférais la laisser choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Des baisers échangés qu'on ne voulait interrompre en tout cas, c'était mon avis ; je ne voulais plus stopper ça. Nos baisers si fort, si vrais. je me sentais comme dans un rêve parce qu'il était doux et je me souvenais de ses paroles ; il ne cherchait rien sauf m'aider et ne pas me forcer. Je souriais suite à ses baisers si bons, si sucrés par la joie d'une amitié forte et de partager le tout avec un garçon si bien. Il semblait heureux de mes mots et je ne pouvais pas en dire moins. Je le regardais les yeux brillants de joie et d'admiration jusqu'à ce qu'il brise le silence pour me demander si je voulais pas qu'on rentre se réchauffer et dans sa voix, je sentais que rien n'était pervers rien. D'ailleurs, il rajouta quelques mots, me demandant si je voulais venir chez lui ou simplement aller chez moi. Ouais, il me laissait le choix, ne voulait rien que je ne voulais pas et il me vendait du reve. Si j'avais peur, je n'avais pas pour autant envie de ne pas avancer mais je me sentais pommé parce que tout se mélangeait. Je voulais me méfier mais de lui, je ne pouvais guère. Je posais ma main dans la sienne, caressant le dos de celle-ci, je baissais le regard pour ne plus être troublé et réfléchir puis un instant plus tard, j'inspirais un grand coup, rougissant et levant la tête : je veux bien venir chez toi Jackson ... Avais-je dit toute gênée et apeurée. J'embrassais le coin de ses lèvres avec douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©️century sex  

Après toutes mes question d'indécisions, j'eus la réponse que j'avais espéré, parce que je ne voulais pas que la soirée se finisse sur un simple bisou d'au revoir pour se dire à bientôt, parce que je voulais passer plus de temps avec elle. Oui j'avais envie d'elle et je ne le cachais pas je lui avais bien fait comprendre que je ne pouvais vraiment pas être contre, on ne peut pas dire que c'est la femme la plus infecte du monde, au contraire, elle est même complètement attirante. Mais je tiens bien plus à elle qu'à son corps et à mon envie pour la chair et le vice. Je voulais être prêt d'elle ce soir, qu'on couche ou non, qu'on dorme ou non. Alors c'est sûr que lorsqu'elle préféra aller chez moi, je me fis bien des films, mais si ça ne devait pas tourner comme on en avait envie, je savais que notre amitié n'en pâtirait pas. Par contre, je me demandais bien comment ça allait être entre nous si jamais on le faisait. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. J'avais senti sa main contre la mienne, et en avait profiter pour l'attraper et glisser mes doigts de nouveau entre les siens, alors que je la voyais rougir et se sentir mal à l'aise, même après son baisé en coin de lèvres Tu n'as pas à avoir peur, ni à être gênée, tout ira bien. Dis-je dans murmure qui se voulait tendre et rassurant, pour ensuite l'embrasser bien plus franchement sur ses jolies lèvres pulpeuses, avant de continuer de marcher avec elle à mes côtés pour nous rendre jusqu'à mon appart.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Embrassant le coin de ses lèvres, je sentais le sentiment fort qui pouvait nous unir. Il me rendait folle de joie, me garder heureuse l'instant passé ensemble et je ne pouvais croire en un instant de noirceur dans mon cœur lorsque je me trouvais à ses cotés malgré mon inquiétude de ce qu'on pouvait faire. J'avais fait mon choix et je le voyais heureux mais pas heureux de me serrer, heureux d'autres choses , c'était étrange comme je me sentais capable de lire en lui comme dans un livre ouvert. Sa main dans la mienne, il ne cessait de chercher à la serrer, à ne pas la perdre et je faisais de meme aimant sentir ce contact contre moi. Il tenta de me rassurer une fois de plus, de me dire que tout irait bien et j'offrais simplement un sourire entouré de deux petites joues rouges de gêne mais tout de meme un sourire bien appréciable sur ce visage que le froid mangeait peu à peu. Je le suivais, avançant main dans la main avec ce mec qui était mon simple ami, avec qui tout était beaucoup plus simple qu'avec les autres, avec qui je me sentais si bien si en confiance. Nous arrivions après devant un grand immeuble dans lequel je supposais qu'il habitait puisqu'il nous y emmena et nous fit entrer avant qu'on y monte. Devant sa pote, je serrais fort sa main comme si j'avais peur des prochains événements, mais ce n'était pas qu'une impression, j'avais peur et je baissais la tête vers le sol, ne voulant rien ressentir, cherchant un je ne sais quoi pour me rattacher à cela. Pourtant, je n'étais obnubilée que par une chose : ses lèvres que je souhaitais embrasser. A peine, étions-nous entrer chez lui qu'il posa les clés et que je laissais mon sac tomber pour l'embrasser une fois de plus sur ses lèvres passionnément. Je les dévorais presque, ne pouvant plus me retenir de montrer ma forte envie de capturer à chaque instant sa bouche. Ne me laisse pas Jackson ... Avais-je dit comme ayant peur qu'il me baise pour m'abandonner après et tous ces malentendus, mes craintes, on les sentait dans le ton que j'employais. Fais mentir tous les préjugés qui m'animent comme tu sais si bien le faire ... Avais-je murmuré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)