Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXELIA ♡ Im' here just for you - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JAXELIA ♡ Im' here just for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Quand j'étais entré en elle j'étais assez surpris que ce soit si facile, sûrement parce que j'avais réussi à la détendre au maximum et j'en étais comblé. Au moins elle ne semblait pas avoir mal, au contraire, elle m'avait attiré contre elle, donnant un petit coup de bassin tout en tâtant mon fessier pour me faire comprendre que je pouvais continuer, qu'on pouvait finir ce qu'on avait commencé sans qu'elle se mette à paniquer ou avoir mal. Évidemment, ça pouvait arriver par la suite, mais au moins le plus dur était fait et elle devait bien avoir la confirmation que je prenais les plus grandes pincettes pour elle, pour éviter de la brusquer. Je commençais donc doucement mes va-et-viens en elle, n'osant pas aller trop vite pour commencer, histoire de ne pas y aller comme un fou et de lui faire peur. Non je ne voulais pas la baiser, je voulais vraiment lui faire l'amour, le plus d'amour possible. Je tentais tout de même d'y aller un peu plus fort parce que mon corps et mon désir pour elle le réclamait, mais sans trop forcer, tout en restant contre elle, en l'embrassant de temps en temps, et j'arrivais à me détendre à mon tour et à bien moins stresser, pouvant profiter à fond de cet ébat, que je n'aurais jamais cru possible quand j'ai appris ce qui lui était arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Je le sentais en moi. D'abord, il n'avait pas bougé surement stresse à cause de moi, j'avais si honte d'ailleurs parce qu'au final, c'était déjà le pieds mais quand il se mit en mouvement, je crus mourir. Oui, mourir littéralement de plaisir. Chaque coup était un nouveau de plaisir inconditionnel qui me vendait clairement du rêve. Des gémissements m échappaient en chaque instant. Je le sentais hésitant mais peu à peu, il redevenait plus confiant, je le sentais en regardant son visage et en replongeant dans son regard. Je bougeais le bassin accompagnant alors ses mouvements gardant une cadence assez lente mais j'en voulais plus et ma peur s'avaporait car je sentais son respect, son envie non malsaine, simple alors entre deux gémissements, je disais doucement : Plus fort Jackson ... Plus... haaan... vite ! Et soudain, je sentis qu'il avait compris le message et qu'il n'avait attendu que ça que je le demande, que je fasse un souhait parce qu'il avait pas envie que je refuse, que je me sentes brusquer ou surement que j'imagine qu'il me manquait de respect. Je sentais nos respirations devenir beaucoup plus saccadés et l'effet que son sexe provoquait chez moi n'était que plus divin à chaque pénétration. Je voulais le remercier en montrant que je me décoinçais, en essayant un peu de reprendre le dessus alors j'essayais d'inspirer bien fort et je passais au dessus de lui débutant une danse au dessus de lui prenant ses mains dans les miennes. Je montais et descendais sur son sexe à une cadence bien plus rythmés profitant de l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Avec son accord, avec sa demande, je me sentais encore plus en confiance pour laisser court à mon envie pour elle, à laisser court à mes expériences pour lui donner le maximum de plaisir, tout comme pour moi. Mais j'avais un certain mal à me concentrer sur mon propre plaisir, pensant bien plus à elle, à son bien-être, et ses gémissements me confirmaient que je la comblais, hors c'est tout ce que je voulais, et ça avait le don de me donner simplement du plaisir, de prendre mon pied, de me lâcher, alors j'allais plus fort, et plus vite, jusqu'à ce qu'elle décide de me rendre ce plaisir, en me retournant de nouveau, se plaçant ainsi sur moi pour monter et descendre sur moi, glissant ses mains dans les miennes. Je l'aidais par moment en lui donnant des coups de reins, en l'aidant tout en posant mes mains sur ses hanches pour mieux l'accompagner pour éviter qu'elle ne s'essouffle trop vite. Elle me rendait dingue ainsi et je ne pouvais que davantage prendre mon pied. Je m'étais légèrement redressé pour venir embrasser sa jolie poitrine, passant une main dans le creux de ses reins pour continuer notre ébat et l'autre pour éviter de tomber en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Je me sentais tellement plus forte de pouvoir me faire désirer de nouveau, j'avais oublié que j'étais désirable et Jackson me le remémorait ce qui faisait un bien fou. Oui, j'étais désirable mais pour de belles choses non pour être souillé comme une souillon. J'avais décidé de lui faire plaisir, de m'occuper à mon tour de lui. D'abord, ce fut très timide puis je commençais à bouger mon corps sans honte au dessus de lui que je chevauchais avec presque trop d’ardeur. Il participait ne voulant me laisser tout faire et m'épuiser mais j'étais trop heureuse alors je me donnais à fond pour ce mec qui me faisait tant d'effet et m'apporter dans de choses; son regard fier ne faisait que m'encourager plus. Je le sentais heureux et tellement désireux de moi que je me sentais rougir tout en criant mon plaisir. Je bougeais rapidement mon bassin de haut en bas sur sa queue puis j'alternais en bougeant seulement d'avant en arrière avant de voir mon ami se relever un peu pour embrasser ma poitrine. Je baissais alors la tête et tentais d’étouffer de grands cris dans son cou que je baissais avec difficulté. Il restait en moi et cette sensation infiniment bonne ne partait plus à ma grande joie. Il donnait parfois de grands coups de bassin pour que le plaisir ne cesse plus et je le coupais dans ses caresses buccales sur ma poitrine pour attraper son visage et l'embrasser à pleine bouche tout en continuant à bouger mon bassin. Le plaisir était à son summum, je me sentais venir, monter bien trop haut dans le plaisir. Je gardais nos têtes rapprochées et je fixais son regard, nos fronts se touchants puis soudain, je me déconnectais tant le plaisir était à son point culminant, me tenant alors à mon ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Pour une femme qui avait été traumatisée par l'acte sexuel, je trouvais qu'elle se débrouillait vraiment comme un chef, et elle m'impressionnait par son courage, sa force et son envie. Oui parce qu'elle ne serait pas là, sur moi, à nous donner autant de plaisir si elle n'en avait pas envie. Elle devait vraiment en avoir marre d'être bloquée et j'ai été celui qui lui avait fallu et ça me faisait toujours autant plaisir. Je ne pensais limite même plus à tout ça, au fait que je l'avais connu autrement. Pour l'instant, elle était une femme qui savait me donner du plaisir, qui savait y faire et que j'avais toujours plus envie de satisfaire. Elle se débrouillait tellement bien que je n'avais plus envie de la faire basculer, je voulais la laisser continuer, surtout qu'elle semblait vraiment active et désireuse de continuer encore plus. Alors je la laissais faire, je la laissais prendre mon visage pour m'embrasser et elle me rendait dingue avec ses cris, tellement que j'avais peur de finir trop tôt, avant elle, alors que je voulais d'abord qu'elle finisse la première. Chose qui arriva bien plus vite que je ne l'aurais pu imaginer. Alors je me suis laissé aller et avec quelques derniers coups de bassins alors qu'elle se cramponnait à moi, et finissait par respirer bien plus fort et à laisser échapper un petit cri rauque tellement elle m'avait fait du bien. Je restais tout de même en elle, contre elle et la serrait davantage contre moi, et restais comme ça, parce que j'étais bien et que je ne voulais pas que ce moment entre nous s'arrête. Tu as été plus que parfaite .. Lui avais-je simplement murmuré entre deux respirations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Et soudain, alors que mon corps bougeait encore sur le sien, alors que je sentais encore sa presence en moi, tout semblait bouger autour de moi comme une secousse sismique semblait se produire dans mon corps. Le souvenir de l'effet d'un orgasme, je l'avais perdu comme chacune de ses sensations mais cette retrouvaille était surement la meilleure. Je poussais un cri victorieux. Tout mon corps semblait satisfait de ce qui se produisait en cet instant, palpitations et excitations de folie. Je le vis aussi à son maximum et je me laissais tomber avec un maximum de douceur sur lui. Il restait en moi, nos corps en communion, nous regardant du coin de l’œil. Je souriais, satisfaite, mais des larmes restaient à l'orée de mes yeux, incapable de partir : mélange de satisfaction, de soulagement, de tout. Il m'annonçait alors que j'avais été parfaite et je souriais un peu plus, regardant à présent le vide en essayant d'éviter son regard. Je me perdais dans le flou avant de me laisser tomber sur le coté et de me tourner dos à lui sans un mot. Je ne regrettais pas, je n'étais pas triste mais j'étais juste étrange. J'avais peur de ce qui se passerait maintenant surement ; on n'allait etre quoi ? Je ne savais pas alors je me taisais de peur que tout ça se termine. Je voulais en profiter un maximum alors malgré mes larmes, je tirais sa main doucement et força son bras à venir m'entourer et voulant le sentir coller dans mon dos. je ne parlais pas, je restais juste comme ça, incapable de quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Alors que j'avais trouvé cet ébat juste comme je l'espérais, ce ne fut apparemment pas le cas de mon amie. Du moins c'est ce que je me suis imaginé au début, parce que malgré son sourire, des larmes s'étaient mise à couler. Je ne savais pas si c'était de la satisfaction d'en avoir enfin fini avec cette peur ou si c'était autre chose. J'ai beau avoir cotoyé plein de femmes, je ne les comprend toujours pas mieux. Mais quand elle me tourna le dos, je me suis senti totalement con, totalement perdu, ne sachant pas du tout quoi faire. Mais avant que je prenne la décision de venir me coller à elle, ce fut elle qui attrapa mon bras pour que je vienne le faire. Je ne me fis donc pas prié et la serrais contre moi. Je me mettais en appui sur mon coude de libre et vins lui caresser tendrement ses cheveux bruns pour dégager son cou et venir y déposer un baisé et rester proche de son oreille pour lui demander Est-ce que tout va bien ? J'ai pas été à la hauteur de tes espérances c'est ça ? Autant demander, proposer, si elle n'arrivait pas à le dire, si elle n'osait pas me rabaisser dans ce que je croyais être bien. C'est pas moi qui allait prendre ce genre de chose mal, même si je serais évidemment blessé dans mon égo, mais au moins j'aurais la vérité et je préfère ça, au moins je saurais qu'il faut que je m'améliore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Et je regarde ailleurs, parce que je n'ose pas le regard, je n'ose plus. je ne regrette rien pourtant je me sens mal parce que j'ai peur, peur qu'il m'abandonne maintenant que je suis passée à la trappe malgré tout, je ne veux pas le voir ainsi. Il ne doit pas être comme ça. Je ne sais pas comment me comporter alors je sais pas, je boude pas. Je me contente de profiter de ses bras espérant qu'il ne prenne pas mal mon soudain mal être. Espérant qu'il ne bouge pas pourtant je le sens après s’être collé à moi, se lever au dessus de moi comme pour établir un contact avec moi alors respectueuse, je lève un peu le regard et capte le sien. Il me demande si il a été décevant et j'ai tellement peur qu'il se sente mal à l'intérieur que je le pousse inquiète. Je me tourne face à lui et murmure en totale inquiétude ; Je suis désolé, je suis désolé ... dis-je paniquée en embrassant sa joue, le coin de ses lèvres affolées. Oh non ... ne penses pas ça, tu as été la perfection meme ... totalement ! Merci, tu as été parfait mais ... c'est moi ... le soucis, encore et toujours ! Dis-je en osant plus le regard. Ouais, parce que tu sais Jackson, je flippe parce que je ne sais pas ce que tu es, ce que je suis, ce que nous sommes. Je ne veux pas te perdre mais je ne veux pas voir la réalité en face, mais je ne veux rien sauf rester là ainsi surement. Je le regarde une fois encore, les yeux lègèrement mouillés et je lui dis : Je ne regrette rien, crois-le ! Je tire la couverture et me cache avec, pas si à l'aise que ça avec mon corps et je tente d'attraper mes sous-vêtements qui ne sont pas si loin. J'enfile avec habileté ma culotte et mon soutien gorge. Je cherche des yeux mon pantalon et tout en essayant péniblement de me cacher avec mes bras, je l'attrape et je regarde celui qui m'a redonné gout aux plaisirs de la chair : Je me rhabille et je vais rentrer ... je crois ! Mais je vois que c'est le milieu de la nuit en regard par la fenêtre. En plus, je ne veux pas réellement partir mais j'ai peur de rester, qu'on ait la fameuse discussion et que je sois déçu de ce qu'il me dise. Imaginons qu'il me sorte que dès demain, on ne pourra plus etre amis !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for you
 Ofélia & Jax
fiche par ©century sex  

Dès le début je savais que je ne devais m'attendre avec elle, elle a un passé plus que terrible et je savais que je ne devais pas me laisser surprendre par ses réactions, mais je crois que je m'attache un peu trop à elle parce que j'ai peur de la blesser et pour le coup ça me blesse parce que je veux être parfait pour elle, qu'elle se sente bien, qu'elle soit heureuse. Peut-être était-ce simplement de l'attachement amical, ou alors je retombe simplement dans ce gouffre que je veux éviter. Seulement je n'arrive pas à réfléchir, à me retenir avec elle. Je l'écoute s'excuser, me rassurer, pour au final décider de s'habiller et de vouloir partir. Sauf que la nuit était noire dehors et je n'allais pas la laisser repartir. Je ne sais pas si j'aurais fait la même chose en pleine journée, mais j'aurais au moins essayé. Pas la. Reste. Disais-je en l'attrapant par la taille et en la serrant contre mon corps encore tout chaud. Pourquoi tu as ce besoin de toujours me fuir ? Je ne te ferais pas de mal, je veux juste que tu dormes contre moi et que tu passes une douce nuit. S'il te plaît reste. Pas seulement pour toi, j'en ai envie. Et sinon mes paroles étaient censées là ? J'en sais trop rien, je suis trop paumé avec elle et j'avais l'impression que ça ne faisait que s'empirer maintenant qu'on avait passé cette étape et qu'à présent on était plus que de simples amis. Je la gardais prisonnière contre moi. Oh ça non elle n'allait pas partir avant au moins demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it's the same for me
 Jax & Fée
fiche par ©century sex  

Tout à coup, je sentis une chaleur parcourir mon corps alors qu'il venait se coller dans mon dos. Je souris ne pouvant garder cette joie qui m'animait alors qu'il me touchait à nouveau. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait mais pour le moment, il semblait ne pas vouloir me rejeter. Pff, c'était surement par bonne conscience ! Oui, je devenais atrocement négatif ! Mon manque de confiance en moi ressortait, c'était mauvais signe. Je l'écoutais alors me dire de rester, me demander pourquoi je le fuyais comme si il cherchait à montrer qu'il ne fallait pas faire ça, ne pas le fuir. J'ouvrais grand les yeux en me retournant toujours collé à lui. Je le regardais tandis qu'il poursuivait : Je ne te ferais pas de mal, je veux juste que tu dormes contre moi et que tu passes une douce nuit. S'il te plaît reste. Pas seulement pour toi, j'en ai envie. Mon pantalon chuta donc de nouveau de mes mains. je le regardais envouté par son regard qui me plaisait tant. Je posais ma tete contre son torse, trop petit pour me retrouver à ses lèvres et je me dirigeais vers son lit en silence. Je m'allongeais dans la meme position dans laquelle j'étais en dernier avant de rouler pour me trouver sur le dos et regarder le plafond ; Je ne te fuis pas. je veux juste t'éviter d' avoir à me ménager ... Dis-je violemment, ne pleurant plus après avoir essuyé bien mes larmes, simplement dure. Je me remettais face à lui dans le lit et me collais à lui croisant ma jambe avec la sienne comme cherchant à faire fusion malgré la barrière de mes sous-vêtements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)