Invité
est en ligne
Invité
I'm here just for youOfélia & Jaxfiche par ©century sexQuand j'étais entré en elle j'étais assez surpris que ce soit si facile, sûrement parce que j'avais réussi à la détendre au maximum et j'en étais comblé. Au moins elle ne semblait pas avoir mal, au contraire, elle m'avait attiré contre elle, donnant un petit coup de bassin tout en tâtant mon fessier pour me faire comprendre que je pouvais continuer, qu'on pouvait finir ce qu'on avait commencé sans qu'elle se mette à paniquer ou avoir mal. Évidemment, ça pouvait arriver par la suite, mais au moins le plus dur était fait et elle devait bien avoir la confirmation que je prenais les plus grandes pincettes pour elle, pour éviter de la brusquer. Je commençais donc doucement mes va-et-viens en elle, n'osant pas aller trop vite pour commencer, histoire de ne pas y aller comme un fou et de lui faire peur. Non je ne voulais pas la baiser, je voulais vraiment lui faire l'amour, le plus d'amour possible. Je tentais tout de même d'y aller un peu plus fort parce que mon corps et mon désir pour elle le réclamait, mais sans trop forcer, tout en restant contre elle, en l'embrassant de temps en temps, et j'arrivais à me détendre à mon tour et à bien moins stresser, pouvant profiter à fond de cet ébat, que je n'aurais jamais cru possible quand j'ai appris ce qui lui était arrivé.
(Invité)