Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les mecs de confrérie n'ont pas cinquante piges et pourtant croit moi ils sont fan de ce genre de magazine j'en est surpris plus d'un avec ce genre de revue." Cody prenait exemple sur Nork, fait ce que je dis mais pas ce que je fais, il m'avait menacé de me jeter le ballon si jamais je parlais de Nork alors vu que lui faisait allusion à cet histoire et ben voilà je me vengeais et bien correctement en plus. Quoi je pouvais aussi lui lancer dans la figure et je m'étais retenue donc j'étais encore bien gentil vu que lui l'aurait fais sans hésiter. "Quoi c'est toi qui m'a menacé de me le jeter si j'en parlais alors pourquoi je ne le ferait pas avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mecs de confréries ? Attendez … Sally, elle n'était pas chez les Cabot ? Ou bien elle espionnait, ou bien … Ou bien elle prenait l'exemple d'un certain Winthrop et là, Cody grimaça en s'imaginant son pote s'exciter avec un œil lubrique sur ses revues à deux balles. « Attends, t'es allée dans combien de confrérie pour dire des trucs pareils ? » Elle semblait avoir interrogé tellement de gens au point d'en faire un sondage quoi. Peut-être qu'elle était juste tombée sur des puceaux en rut, ça arrive. Tout comme les ballons dans le ventre de jeunes et gentils travailleurs. Aoutch, il avait failli rendre son déjeuner là, le pauvre. « Sauf que c'était MA règle. T'avais qu'à t'en trouver une autre, voleuse d'idées. » fit-il en allant chercher son ballon qui roula à l'autre bout de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je connais beaucoup de mec de confrérie et j'avais aussi souvent vu des magazines de ce genre traîner dans des coins dans leurs chambres alors oui j'avais assez vu de mec ce branler devant pour affirmer que ça ce faisait encore même chez les jeunes mais après sa les regardaient si il préférait ce branler devant des photos plutôt qu'affronter la vraie vie et aller ce trouver une femme en chair et en os. "Deux, non trois en fait." Il m'avait menacé et je l'avais pris au sérieux donc j'avais pas hésiter à appliqué aussi les règles pour lui même si ça ne lui plaisait pas. "Ben c'est fait j'ai visé le ventre au lieu du visage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody soupira. Oui, parce qu'il se rendait compte qu'il avait de la chance de partager sa chambre avec Aidan, le président Lowell. Lui, au moins, il n'avait jamais laissé traîner ce genre de magazines ni ne s'était donné à des pratiques douteuses sous la couette. Bon, il avait des problèmes de ronflement mais c'était largement supportable. « Berk, ça doit pas être sympa d'être coloc avec ... » Vous imaginez, arriver sans prévenir dans la chambre et … Berk, vision d'horreur. Non non, changeons de sujets, ce n'était plus supportable. « Et tu peux m'expliquer la différence ? » La douleur était pareille pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait du être le premier plus jeune à ce faire plaisir tout seul , ça arrivait à tout le monde de n'avoir pas de conjoint sous la main et ce contenter de ce qu'on avait mais bon j'allais pas l'énervé ou le dégoûter plus que ça tout le monde avait son jardin secret. Je le regarda dans les yeux en haussant les épaules et très vite il fit son grincheux sur sa règle qu'il avait appliqué. "J'abîmerais pas ta petite gueule c'est déjà ça." Ben oui un ballon en pleine tête sa faisait mal et puis il devrait être content tout de même son ventre avait servit de rebond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre sa petite gueule et son gros ventre, Cody ignorait quelle partie de son crps il aurait préféré voir entrer en collision avec un ballon. Un peu fatigué par ces engueulades, par ces retournements de situation et, à présent, par cette violence insoutenable pour son petit cœur chamallow, Cody haussa les épaules et soupira ; « J'pense que je vais rentrer, tu m'as coupé l'envie de jouer au basket. » À la base, il était quand même venu pour ça, pour se défouler. Merde, il avait enfilé un jogging autrement que pour glander dans le canapé de sa mère, vous voyez le progrès du mec ? « À une prochaine fois peut-être ? Tâche de ne pas commettre de meurtre quand je serai parti. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)