Invité
est en ligne
Invité
J'avais une grande bouche alors oui j'aimais les sportifs mais bon j'allais pas lui sauter dessus, j'aimais en jouer et prétendre que sa serait juste pour tirer un coup mais non j'étais aussi curieuse puis si ce mec était du genre sérieux près à ce caser et qui sait super comme mec pourquoi pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de Nork oh sa non dis donc le monde était petit, je le regarda en essayant de garder une expression neutre mais maintenant je voulais en savoir plus surtout quand il me fit comprendre qu'il avait l'air intéresser par une nana et en l'occurrence c'était pas moi sinon Cody le serait. "Ah sa à l'air d'être un sacré coco, alors il a trouver quelqu'un raconte moi tout j'adore les histoires croustillantes??" Si seulement il savait le pauvre, il venait de faire une sacré boulette et je voulais connaitre la suite avant de révéler que je le connaissais très bien et que c'était un gros con ce Nork. J'avais essayer de mettre ce satané ballon à travers ce panier mais rien j'étais plus douée avec des ponpons, je le regarda en le voyant ce moquer et je souris avant de le voir rattraper le ballon. "On peut p)as être douée partout, mon truc moi c'est la danse, je me débrouille aussi pas mal dans un lit." Je fis un petit sourire coquin mais en gardant un petit air innocent.
(Invité)