Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une grande bouche alors oui j'aimais les sportifs mais bon j'allais pas lui sauter dessus, j'aimais en jouer et prétendre que sa serait juste pour tirer un coup mais non j'étais aussi curieuse puis si ce mec était du genre sérieux près à ce caser et qui sait super comme mec pourquoi pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de Nork oh sa non dis donc le monde était petit, je le regarda en essayant de garder une expression neutre mais maintenant je voulais en savoir plus surtout quand il me fit comprendre qu'il avait l'air intéresser par une nana et en l'occurrence c'était pas moi sinon Cody le serait. "Ah sa à l'air d'être un sacré coco, alors il a trouver quelqu'un raconte moi tout j'adore les histoires croustillantes??" Si seulement il savait le pauvre, il venait de faire une sacré boulette et je voulais connaitre la suite avant de révéler que je le connaissais très bien et que c'était un gros con ce Nork. J'avais essayer de mettre ce satané ballon à travers ce panier mais rien j'étais plus douée avec des ponpons, je le regarda en le voyant ce moquer et je souris avant de le voir rattraper le ballon. "On peut p)as être douée partout, mon truc moi c'est la danse, je me débrouille aussi pas mal dans un lit." Je fis un petit sourire coquin mais en gardant un petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une bête souris séduite par l'odeur enivrante d'un fromage qui pue, Cody sauta dans la tapette avec des oeillères, sans se demander s'il ne venait pas de faire une connerie. J'veux pas dire, mais la vie sexuelle de Nork est aussi peuplée que Tokyo et son agglomération donc comment Bleeker aurait-il pu prévoir que Sally et Nork avaient un passé commun et qu'elle serait super en rogne de savoir que son homme (qui n'est techniquement pas le sien, mais les femmes avaient une vision étrange de la propriété) avait fricoté avec une certaine Prudence ? Il avait fait plus que fricoter en fait, mais il était libre comme l'air, la mère, la pluie, le veeeent ... Désolée, c'est mon côté miss météo qui ressort. « Un sacré coco ? On ne peut pas le lui reprocher, il est jeune et qui aurait résisté pendant des vacances pareilles ! Mais je ne t'en parle pas, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas n'est-ce pas. » Ricanant, il lui tapota l'épaule, le cœur léger, loin d'imaginer qu'il venait de jeter une troisième bombe sur Hiroshima. Enfin sur Harvard. Un nouvel attentat à la bombe en quelque sorte car la colère de Sally risquerait d'être terrible. Il manqua de déglutir en écoutant Sally et renchérit ; « Cool, en même temps dormir c'est pas trop une discipline olympique. » Dommage, sinon Cody se serait qualifié pour les JO de Sotchi fingers in the nose. Il avait compris le sous-entendu, mais Sally devait être habituée à ce que les hommes répondent par la positive donc il lui épargnerait ce plaisir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être pas du le questionné sur Nork mais c'était plus fort que moi, comme par hasard en même temps il connaissait un joueur et c'était Nork tout en me dévoilant qu'il c'était amusé à Vegas, je perdis mon sourire et mon air neutre d'un coup, j'avais une tête qui changea complètement et elle ce décomposa sur place. J'essayais de ne pas m'emporter et de lui arracher les yeux mais c'était dur, je me mordis la lèvre en fronçant des sourcils et je serra les poings. "En principe quand tu est amoureux d'une femme tu garde ton petit saucisson dans ton slip... C'est vraiment qu'un connard ton pote, tu lui dira que la prochaine fois qu'il veut tirer son coup et jouer sur les sentiments qu'il aille voir sa p*te de Vegas." Non j'étais pas énervée, juste un peu et encore j'avais fait des progrès il y peu j'aurais tout envoyer valser en l'air avant de taper sur la première chose qui me venait. J'essayais de contrôler ma colère mais bon après la nouvelle c'était difficile, j'avais fais de l'humour mais là j'avais plus du tout envie de rire. "Je ne parlais pas de dormir mais vu que Nork à eu le besoin d'aller essayer ailleurs c'est peut être que je ne suis pas si bonne que ça." La blague j'étais sure d'être meilleur que sa petite expérience de Vegas mais bon c'était juste la colère qui me faisait parler de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était là, posé, décontracté, il ne cherchait pas la mouise, parlant avec légèreté, de tout, de rien … Malheureusement, dans ce tout et ce rien, il y avait Nork et ça envenima évidemment la conversation. Ah, s'il avait su, il aurait fermé sa gueule. En plus, du coup, il imaginait bien que Nork allait en vouloir à Cody d'avoir été un peu trop bavard, mais il n'y pouvait rien le petit Bleeker. Cependant, il jugeait peut-être trop vite ; qui disait que Sally s'énervait par rapport à Nork ? « Tu … Tu parles de qui ? » se risqua-t-il à demander même si la réponse semblait bien plus qu'évidente. Mais elle ne se calmait pas et en effet, Bleeker comprit qu'elle parlait de Nork, qu'elle le connaissait bien plus que de nom. L'aimait-il ? L'aimait-elle ? En tout cas, il se mordait les doigts d'avoir déchaîné sa colère car d'un coup, il avait légèrement l'impression de perdre deux amis qui lui étaient chers. « Mais d-dis pas ça … Il était bourré, si ça s'trouve elle ne comptait absolument pas pour lui ... » Cody n'avait pas perçu les choses comme ça quand ils en avaient parlé l'autre soir, mais si ça pouvait refroidir un peu les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s'agissait de Nork je partais au quart de tour, j'étais amoureuse d'un mec qui avait été voir ailleurs après qu'on est coucher ensemble, bien sur que je le prenais mal en même temps on c'était pas juré fidélité mais on c'était avoué nos sentiments et ça c'était pas rien à mes yeux. Sa question me fit froncer les sourcils, c'était évident que je parlais de Nork, il y avait que lui qui pouvait être qu'un gros connard vu qu'on ne parlait que de lui et son petit coup d'un soir. "Du bon dieu..." J'avais envie de frapper quelqu'un, pas Cody bien sur que non mais cette fille là avec qui il c'était envoyer en l'air oh sa oui, j'essayais de me contrôler mais c'était dur et Cody empirait les choses à essayer de prendre la défense de Nork, enfin pour moi il prenait sa défense. "Tu te fou de moi en plus, oh c'est vrai solidarité masculine, je sais très bien comment vous êtes vous les mecs quand vous parler de vos parties de jambes en l'air c'est que sa comptait, aller dit le il ta dit qu'il à prit son pied, qu'elle était super bonne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody pouvait comprendre la colère de Sally. À sa place, il aurait sûrement fait la même chose … Ou pas. Non, Bleeker était quelqu'un de relativement posé et si un jour la personne qu'il aimait venait à le tromper, il ne chercherait pas d'histoire et mettrait fin à toute relation sans discuter. Mais les femmes sont plus compliquées, là où ça devrait être blanc ou noir, elles préfèrent voir du gris ou du marron taupe car c'est très stylé en cet hiver 2014. Bref, Cody ne souhaitait pas spécialement qu'elle passe ses nerfs sur lui, lui qui n'avait finalement rien fait de mal à part tomber dans le piège de Sally. « Mais d'où tu parles de solidarité masculine ? J'en savais rien pour vous deux ! » se défendit le jeune homme en envoyant valser sa balle à l'autre bout du gymnase dans un mouvement théâtral. Quant à l'histoire de prendre son pied … Oui, il l'avait dit, même que Cody l'avait supplié de ne pas s'enfoncer davantage dans les détails mais pour le coup, le Lowell préférait fermer un peu sa bouche. « Comment tu veux que je sache si ça comptait ou pas ? C'est pas à moi qu'il va parler sentiments et tout ce blabla que vous aimez tant les meufs. Oui, ça a été le pied mais j'pense pas qu'il voit en elle la future femme de sa vie. Calme-toi, au pire t'as qu'à t'en taper un de mec et vous serez quitte. » Ah, si seulement tout était aussi simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie saloperie vu que j'avais chercher à ce qu'il donne plus de détail sans le prévenir que lui et moi c'était compliqué, qu'on avait couché ensemble et qu'on c'était avoué nos sentiments mais bon si je lui aurais dit je n'aurais rien su pour Nork et cette fille et je voulais tout savoir donc bon j'avais opter pour la discrétion avant de péter un câble sur le pauvre Bleeker. Je fronça les sourcils comme ci je le menaçais de pas le défendre sinon je plantais mes griffes et il ce défendait comme il le pouvait, à croire qu c'est lui qui avait coucher avec une autre et qu'il devait ce justifier. "Oh ça va ne fait pas genre hein on vous connait vous les mecs quand il s'agit de vous couvrir." Le pauvre il en prenait autant que Nork quand j'allais le voir quoi que avec Nork sa serait surement plus radical là j'avais juste besoin de me défouler et pauvre Cody c'est lui qui prenait, je le regarda jeter cette balle comme un véritable homo et heureusement j'étais énervée parce qu'en règle générale j'aurais éclater de rire. Je lâcha un rire nerveux à sa réponse et hochant la tête. "Je crois pas qu'il c'est arrêter à elle était bonne mais beaucoup plus, il ta surement dit qu'il allait recommencer, la revoir ou qu'il avait prit son numéro un truc dans le genre?? D'ailleurs c'est qui cette nana??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'en revenait pas d'être transformé en véritable punching-ball émotionnel par Sally, lui qui n'avait au final rien dit ou fait de mal. Oh, il n'était juste pas parvenu à tenir sa langue mais étant donné qu'il pensait qu'elle était juste avide de potins, il ne pensait pas à mal. Ça l'apprendra à jouer les Gossip Girl tiens, avant c'était drôle mais maintenant plus du tout. Boudeur, il essayait toutefois de garder son calme face à une Sally qui faisait tout de même un petit peu peur. Il n'aimerait pas être Nork au moment de la confrontation avec elle. « Ben heureusement qu'on se couvre quand on est entre nous, vous êtes tellement fourbes les meufs. Et j'ai rien à couvrir puisque je n'étais pas au courant pour vous deux. Donc avant de péter ta crise, renseigne-toi. J'l'ai pas couvert, j'viens de l'enfoncer là sans le vouloir. » Et oui, Cody n'a jamais souhaité foutre la merde, il ne pensait pas à mal, il discutait juste avec une amie … À la base. Dommage qu'elle se soit autant servie de lui. « J'en sais rien, j'en sais rien, J'EN-SAIS-RIEN. Demande-lui, merde, ce ne sont pas mes histoires. » Et le pire, c'est qu'à coup sûr ça lui retomberait au travers de la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Sally était énervée tout le monde y passait et l tout le monde là c'était Cody, le pauvre lui tout à l'heure qui était arrivé avec une envie de faire un peu de sport je lui avais fait passer son élan, la prochaine fois il allait surement y réfléchir à deux fois avant de prendre son ballon. Nork allait manger mes cinq doigts dans la figure sa c'était certain mais pour le moment c'était Cody qui ce tapait ma gueulante. "Ce taper une p*te tu croit que c'est pas assez pour péter sa crise, non elles auraient du être deux pour que sa soit justifier. Tu ne savait pas mais en même temps quand on à un copain qui à le saucisson qui le chatouille dès qu'une gonzesse passe dans le coin normal." Comment j'allais pouvoir faire pour ne pas craquer, moi qui était un vraie sauvage quand j'étais hors de moi ben là je l'étais et en puissance milles. J'avais pas prévue qu'il me parle de Nork mais quand j'avais compris qu'il avait été intéressé par quelqu'un sans même savoir qu'il allait me parler de lui ben j'avais voulu en savoir plus. "Dit moi juste son prénom j'ai besoin de savoir." J'avais la haine contre tous le monde là et je voulais avoir le prénom de cette fille pour pouvoir me renseigner par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous voulez mon humble avis, ce que subissait Cody en ce moment était loin, à mille lieues même, de ce qu'allait vivre Nork dès lors qu'il aurait le malheur de croiser le chemin de Sally. Il le plaignait d'avance. Heureusement pour lui, elle n'en venait pas aux mains même si la force de Sally devait être semblable à celle d'un bébé qui vient de naître. C'est fou tout de même ; Cody il n'avait rien à se reprocher dans l'histoire, mais il avait l'impression d'être celui qui avait poussé Nork à commettre l'irréparable avec Prudence alors que non, non, non, il avait juste été mis au parfum pour cette histoire après coup et de manière assez concise malgré l'envie de Nork de tout lui raconter dans le moindre détail. « Non mais toi t'avais qu'à réfléchir avant de tomber amoureuse d'un mec qui ne sait pas se la garder au fond du slip. » Facile de dire que tel mec est un connard, mais elle ne venait quand même pas tout juste d'apprendre que Nork avait une attitude assez volage ? Ce n'était pas le scoop du siècle, merde. « Demande à Nork son prénom. J'en ai marre, ça va me retomber dans la gueule alors que j'y suis pour rien. » Bien qu'il ménageait ses paroles, son ton glacial demeurait quant à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)