Invité
est en ligne
Invité
Cody était perdu avec nos histoires sa ce voyait mais bon il fallait suivre en même temps parce que Nork et moi on était un peu compliqué, on s'aimait mais on ce tournait autour et pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué. Tout le monde me connaissait, j'étais une taré dans ma tête et je crois que Nork aimait ce côté là chez moi, un vrai sadique comme moi, c'est pour ça qu'on s'entendait si bien. Kol c'était juste comme ça moi j'avais pas attendu d'être parti avec lui pour coucher avec et je ne le criais pas sur tout les toits, si j'en parlais à Cody c'est parce qu'il m'avait apprit pour les galipettes de Nork. "Je te dirais sa dans les prochains jours après qu'il aura reçu ma main dans sa gueule." Je soupira en pensant à notre futur confrontation et très rapidement je me retrouva à lui dire que Nork me rendait folle, je pouvais autant le détester que le désiré. "Mais je sais pas quand je suis avec lui j'ai beau le détester on dirait une vraie meuf en chaleur qui ne c'est pas fait sauter depuis des années." Bizarrement j'avais aucune gêne de dire ça à Cody, après tout c'était un mec et faire l'amour c'était la nature d'ailleurs lui connaissait ça et j'allais pas tarder à le questionner. "Enfin assez parler de moi de ton côté ta rien de croustillant à raconter."
(Invité)