Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était perdu avec nos histoires sa ce voyait mais bon il fallait suivre en même temps parce que Nork et moi on était un peu compliqué, on s'aimait mais on ce tournait autour et pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué. Tout le monde me connaissait, j'étais une taré dans ma tête et je crois que Nork aimait ce côté là chez moi, un vrai sadique comme moi, c'est pour ça qu'on s'entendait si bien. Kol c'était juste comme ça moi j'avais pas attendu d'être parti avec lui pour coucher avec et je ne le criais pas sur tout les toits, si j'en parlais à Cody c'est parce qu'il m'avait apprit pour les galipettes de Nork. "Je te dirais sa dans les prochains jours après qu'il aura reçu ma main dans sa gueule." Je soupira en pensant à notre futur confrontation et très rapidement je me retrouva à lui dire que Nork me rendait folle, je pouvais autant le détester que le désiré. "Mais je sais pas quand je suis avec lui j'ai beau le détester on dirait une vraie meuf en chaleur qui ne c'est pas fait sauter depuis des années." Bizarrement j'avais aucune gêne de dire ça à Cody, après tout c'était un mec et faire l'amour c'était la nature d'ailleurs lui connaissait ça et j'allais pas tarder à le questionner. "Enfin assez parler de moi de ton côté ta rien de croustillant à raconter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rapport à Cody, Nork pouvait peut-être avoir toutes les filles qu'il voulait, mais pour rien au monde il n'échangerait sa place avec lui. Il avait vu comment Sally était lorsqu'elle était en colère et il trouvait déjà cela suffisamment horrible alors qu'il n'avait rien à voir avec leurs histoires. Donc Nork, il risquait de se prendre une bonne gifle dans la figure et de faire trois tours dans ses chaussettes sans toucher les bords. « Ne l'abîme pas trop non plus, je l'aime bien mon Nork. » Ben oui, c'était un peu le sien aussi, sauf qu'il ne couchait pas avec heureusement, il laissait cette partie du travail à Sally qui s'en occupait apparemment bien mieux. « C'est à cause de ses abdos, hein ? J'ai beau être parfaitement hétéro moi aussi il me fait un petit quelque chose. » s'esclaffa-t-il. Il déconnait, hein ? N'y voyez pas des pulsions refoulées. Et vous savez, quand on disait que la vie de Sally et de Nork était compliquée ? Bien, Cody, il avait l'avantage de n'être trompé par personne ou de tromper personne puisqu'il était attiré par des filles tellement compliquées qu'au final, il ne se passait rien. Il ignorait si c'était mieux. « Tu veux savoir quoi ? » soupira-t-il. Finalement, il préférait quand Sally parlait de son couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si les mecs était tous pareil mais je l'es mettait un peu tous dans la même case à part Cody, aller savoir pourquoi il me semblait différent et je me demandait même si il était pas gay en faite parce que mine de rien j'avais aucune gêne à parler avec lui de sexe et il était là a me donner des conseils qui n'étaient pas bête et en générale les gays étaient bon avec ça. Je l'avais prévenu pour la gifle qu'il aurait de ma part entre autre et à sa réponse je secoua légèrement des épaules. "Sa dépendra de son excuse ou de sa réaction enfin on verra bien." Je préférais pas trop y penser parce que même si Cody était ironique dans ces paroles moi là quand je pensais à Nork je pensais juste à de la rage. "Oui enfin des abdos à Cambrigde t'en a un peu partout mais lui je sais pas il a un petit quelque chose.... Tu va m'avouer quoi que vous deux vous avez aussi...???" Bon là j'étais ironique je savais que eux deux n'était pas arriver jusque là et puis en un sens il venait de répondre à mes interrogations en me disant qu'il était hétéro mais est ce que il me le dirait si il était gay peut être pas donc j'étais sure de rien en faite. Je le regarda par la suite en le questionnant sur sa vie sentimentale pour éviter de parler de Nork et moi pendant des heures. "Ben j'en sais rien ce qui ce passe dans ta vie amoureuse ces temps ci de ton côté." Je m'approcha des gradins pour m'assoir sur le banc et le regarder pour écouter ce qu'il avait à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, ça n'étonnerait pas trop Cody s'il apprenait que Sally le croyait gay. Il n'était pas comme les trois quarts des Havardiens à sauter sur tout ce qui a une poitrine ou qui a un peu bu. Ça ne faisait pas non plus de lui un de ces gars super romantiques et coincés, il n'était juste pas du genre à se vanter de tout ce qu'il faisait. « Si nous aussi on avait ... » Cody déglutit rien qu'à la pensée qu'ils avaient pu eux aussi faire bunga-bunga. Nork était beau – pas autant que Cody évidemment Cody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon  - Page 6 152426858– mais ils n'avaient jamais ressenti l'envie ou même le besoin d'aller plus loin que l'amitié. Etonnant, non ? « … Tu crois vraiment que je te le dirais vu comment tu viens de t'énerver pour Prudence ? » Bleeker tenait un minimum à sa peau. Et c'est pour ça qu'il n'entrerait pas dans les détails de sa vie amoureuse avec Sally. En même temps, en toute honnêteté, il n'y avait pas grand-chose à dire, c'était un peu le néant ces derniers temps. Quelques plans-culs mais guère plus. Il faut dire qu'il ne cherchait pas spécialement à se trouver une copine. Il suivit Sally jusqu'aux gradins, mit les mains dans ses poches tout en répondant ; « C'est pas … Les filles sont … Comment dire poliment … Bizarres. » Ou alors il n'attirait que les cas, allez savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'étais légèrement énervée pour Nork mais bon une femme amoureuse toute les raisons de péter un plomb quand elle apprenait des choses sur l'homme qu'elle aimait justement mais bon c'était sur le moment j'allais me calmer et je commençais déjà a me calmer et a ironiser dessus même mais fallait pas non plus m'en demander de trop. "Personnellement je préférais qu'il couche avec un mec qu'une femme et j'ai mes raisons." Si il couchait avec un mec c'est qu'il était gay au fond de lui et j'aurais rien à me reprocher mais avec une femme je me remettrais en question et me dirait que je faisais pas le poids face aux autres femmes. J'étais assise à présent à le questionner sur ces amours et sa réponse me fit sourire, les femmes étaient compliqués d'après tout les hommes mais c'est juste qu'ils ne savaient pas comment nous prendre. "C'est toujours les femmes le problème... Raconte moi tout.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Il valait mieux que Nork couche avec un homme plutôt qu'avec une femme ? Ah, si Cody avait su ça plus tôt … Enfin non. Il était charmant son pote, mais même si un jour Cody devenait gay, ce n'était certainement pas par un basketteur bodybuildé qu'il serait attiré. Ou peut-être que si … En fait, il n'avait pas bien réfléchi à tout ça. « Si ma copine me trompait avec une femme, j'crois que ça m'exciterait. » fit-il, l'air pensif. Pourquoi il avait dit ça ? Surtout à Sally … Berk. Il n'y pouvait rien s'il réfléchissait à voix haute, le petiot. Evidemment, les femmes étaient tellement plus compliquées que les hommes, à s'emberlificoter dans des histoires et des conflits si inutiles que ça en devenait pesant. Elles se cherchaient des histoires, toutes autant qu'elles sont. La preuve avec Sally. Ce n'était pas non plus le drame du siècle que Nork remue son bâton chez d'autres personnes … Si ? « Ben oui, c'est toujours vous. » affirma-t-il, la conviction au creux de la gorge. « Avec vous, un jour c'est oui, un jour c'est non. Un jour j't'embrasse, un jour j'te calcule plus. Non j'suis désolé, je pige rien à votre langage. Moi pas comprendre, moi avoir besoin d'un traducteur. » fit-il en agitant les bras devant Sally, comme s'il envoyait un SOS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si sa m'exciterait de voir Nork coucher avec un mec, en même temps leur position serait plus complexe que celle de deux femmes ensemble et puis bon on avait pas le même esprit pervers que les hommes, on aimait le sexe en générale mais quand on était amoureuse on aimait le faire avec celui qui partageais notre vie et dans ce cas là impossible de le partager et avec personne. "En même temps c'est moins frustrant de voir deux femmes ensemble que deux mec.." Je souris en imaginant la scène mais très vite je secoua la tête et on en venait à autre chose, à ces amours compliqué et oui nous les femmes on était compliqué mais parfois eux aussi était compliqué, très compliqué. "Attend d'accord on est compliqué mais vous êtes pareil, regarde avec Nork, on a couché ensemble et il m'a dit qu'il m'aimait après il a été voir ailleurs alors que je pensais que nous deux on était ensemble... en faite il avait rien mit au clair avec moi et voilà ce que sa à donner donc peut être que tu n'a pas été clair avec ces filles.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ignorait comment ils avaient pu dériver sur le fait de voir deux femmes ou deux hommes coucher ensemble mais ils risquaient d'entrer dans un débat profond et intellectuellement intéressant. Ou presque. Le jeune homme réfléchit quelques secondes à la réponse de Sally, très sérieusement. « Que ce soit deux mecs ou deux filles, j'pense que c'est frustrant de ne pouvoir que regarder. » Platon sors de ce cooorps. Ou n'importe quel autre philosophe d'ailleurs. Cody n'avait pas tellement suivi ces cours-là au lycée. « Je te l'ai déjà dit et je le redis, je pense que vous auriez dû mettre les choses au clair avant de le laisser partir à Las Vegas. C'est un mec, donc forcément il n'allait pas chercher lui-même à avoir cette conversation, on est comme ça nous. » Puis il s'empressa d'ajouter ; « Et ne me compare pas à vos histoires. Vous c'est les feux de l'amour. Moi je constate juste les faits. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était parti dans un délire et imaginer Nork avec un autre homme sa me répugnait, j'avais rien contre les mecs gays mais je voulais garder Nork et il avait rien d'un gay donc je voulais me sortir cette image de mon crâne. "Ouais je vois pas les choses comme ça, je n'aimerais pas faire l'amour avec deux mecs en même temps, déjà Nork tout seul m'a épuiser l'autre soir alors deux..." Je voulais pas parler de mon aventure avec Nork pour le moment j'étais trop énervée après lui pour avouer que c'était un bon coup donc je dérivais sur la suite des choses en haussant les épaules. "Et pourquoi sa serait à la fin de le faire?? C'est Nork qui m'a dit qu'il m'aimait le premier oh et puis on parle de toi là, qu'est ce qu'elle t'a fait cette fille ou ces files??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux choses dont Cody ne voulait absolument pas entendre parler ; le tournage d'un dernier Star Wars avec toute la team Disney et la vie sexuelle de Nork et Sally. C'était sûrement passionnant, sûrement que ça remplaçait tous les sites olé-olé que Cody avait pu consulter dans sa plus tendre adolescence (il va de soi qu'il ne le fait plus, voyons) mais il n'avait pas envie de connaître le moindre détail. « C'est peut-être pour cela qu'il est allé voir Prudence. » marmonna le jeune homme par pure provocation. Là, elle risquait de moins faire la maligne avec lui, voire de la frapper mais ce n'est pas grave puisqu'il se tenait prêt à partir en courant si jamais elle lui sautait dessus. « On n'est pas obligé de parler de moi tu sais. Ça fait juste une heure que tu parles de toi, j'crois que je peux encore tenir. » ça risquait de finir en fight.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)