Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en train de dérapé sur les histoires compliqué de Cody et en faite oui il était loin d'être gay il attirait même les putes mais j'étais pas d'accord avec lui sur une chose, les mecs avait rien de sentimentale eu voyait les choses autrement mais nous les filles quand on était amoureuse c'était pour de vrai alors oui j'étais parti dans mes explications mais lui restait sur ces opinions. "Tu veut dire que voir la personne que tu a aimer sincèrement sa ne te ferrait rien de la voir avec un ami à toi??" Par la suite on en était venu à parler de cette fameuse prostituée et Cody ce lançait des fleurs en plus mais bon qu'elle meurt ne ce lancerait pas des fleurs sur la taille de leur pénis. "Conne, je suis une fille alors conne." Mes yeux dériva sur ces pieds quelques instants. "Oui enfin sa c'est ce qu'on dit et moi je ne crois que ce que je vois monsieur Bleeker."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Cody n'avait jamais aimé quelqu'un suffisamment follement pour souffrir en voyant la fille après la rupture sortir avec un de ses potes mais il campait quand même sur ses positions. Il était de nature calme et il le resterait. Du moins, il le pensait. « Au début ça me ferait peut-être quelque chose mais faut s'y faire. Au pire, j'sors avec sa pote pour me venger tu vois. » Le jeune homme ne perdait pas pied tout de même. D'ailleurs, en parlant de pied. « Oui mais tu ne verras rien. Ça pourrait être mal interprété par Nork qui risque déjà de me frapper quand il apprendra que je t'ai dit pour Prudence. » Si en plus il montrait son bleeker à Sally, ça n'allait pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut être alors trop jalouse mais je voyais les choses comme ça et c'était pas peut être oui j'étais définitivement jalouse mais j'avais pas forcément envie de le dire après tout il le savait Cody vu ma réaction en apprenant pour Nork et l'autre nana alors qu'on était pas officiellement un couple mais j'étais une vraie boule de nerf. "Donc tu est aussi sadique que moi c'est ça." Je souris en le regardant et quand il me dit ça je secoua légèrement les épaules en baissant le regard vers ces cuisses. "Oui mais non merci j'ai pas envie de voir ton truc pendouiller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Cody et Sally avaient trop de points communs et ça perturbait le jeune homme. Imaginez si, dans sa situation, il devenait aussi taré que la blondasse, à frapper les gens à insulter et à tromper sur un coup de tête ? C'est faux, ils ne se ressemblaient pas tant que ça non, même pas au niveau du sadisme. « Oui et non, mais si elle sort avec mon pote alors j'pense que j'ai l'autorisation de sortir avec sa pote, non ? » Voilà, Cody c'était de la sagesse pure à base de donnant-donnant. Puis le regard de la Cabot dériva au sud, un peu trop au sud et grimaçant, il répliqua ; « ça pendouille autant que tes seins dans dix ans. » Et bim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie sadique tout le monde le savait par contre on pouvait pas me reprocher d'être infidèle en amour parce que quand j'aimais j'allais pas voir ailleurs à part quand la personne en face le faisait et c'était comme Cody c'était du donnant donnant donc de cette manière j'étais aussi sadique que lui parce que je voyais les choses de la même façon, je n'irais pas tromper mon mec sans aucune raison, ni gueuler et ni frapper comme ça sur un coup de tête, j'avais toujours une raison bonne ou pas mais j'en avais toujours une. "Ben tu est exactement comme moi je pense à me venger quand mon conjoint fait des choses qu'il devrait pas donc on est d'accord??" J'avais dérivé mon regard vers ces attributs parce qu'on en parlait mais pas de panique monsieur était habiller et on voyait rien. "Peut être mais j'ai dix ans avant que sa pendouille alors que toi sa pendouille à vie." Et bam prend toi ça à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être assimilé à Sally n'avait rien d'une insulte en soit, mais presque. Vous avez vu comme lui ses réactions disproportionnées contre Cody alors qu'il n'y pouvait rien si Nork avait trempé sa petite fleur dans le mauvais vase ? Le brunet ne pensait pas se comporter de la sorte s'il apprenait une nouvelle pareille. Sauf s'il l'apprenait par Sally, mais dans ce cas il s'agirait d'une vengeance bien méritée. « Je ne suis pas comme toi, arrête. » grimaça-t-il. Puis, il posa ses mains sur ses bijoux de famille car il n'en pouvait plus du regard insistant de Sally sur cette partie. Merde, ça le gênait, il était pudique même en restant tout habillé. « Y a des moments où ça pendouille moins. » Quelle conversation passionnante tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite si on écoutait Cody et Nork j'étais une pauvre taré impossible d'être stable dans sa tête, mais n'importe quoi, j'étais studieuse et j'avais un petit boulot et avec mes proches j'étais une vraie petite fille sage c'est juste que oui j'avais pas peur du ridicule et quand on me faisait du mal je pétais un plomb mais il fallait juste éviter de me chauffer et je restais calme alors du coup je grimaça avant de froncer les sourcils. "Mais arrête ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas." Je le regarda ce cacher son entre jambe de ces mains alors que je ne voyais rien puis je le regarda dans les yeux avant de lâcher un rire vu que je ne m'y attendais pas à cette remarque. "Pas mal j'avoue tu ma eu là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, Cody verrait Sally autrement que comme une fille violente, impulsive et prise de tête. Un jour … Peut-être. Adepte du 'je ne crois que ce que je vois', il continuerait son culte de la pensée unique encore longtemps s'il ne voyait pas de ses propres yeux une Sally aussi douce qu'un agneau. « Alors dis-moi ce que tu es, ma très chère Mendoza. » Première fois qu'il l'appelait pas son nom de famille. Elle perdait son temps ; qu'importe ce qu'elle dirait, il resterait de marbre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout les défaut du monde si il le voulait mais j'avais comme même des qualités et j'avais pas tellement envie qu'il me voit comme la fille du campus complètement fêlée même si je m'en cachais pas vraiment mais en même temps si Cody avait une fille parfaite sous tout les plans mon dieu qu'il s'ennuierait dans sa petite vie bien ranger. J'avais besoin de lui dire que j'étais pas celle qui croyait du moins pas totalement. "Je suis d'accord sur le faite que je suis fêlée, que je pète des câbles pour rien ou tout ce que tu veut mais je suis loin d'être une fille rempli de défaut Bleeker."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souhaitait que Sally soit tout ce qu'elle venait de décrire, une fille fêlée mais douce, aimante, généreuse … Qu'importe ce qu'elle englobait dans ses qualités personnelles. Mais le jeune homme, il ne retenait que les défauts, il n'avait vu que ceux-là aujourd'hui donc, forcément, il s'arrêterait à ça. Il se pinça la lèvre, désolé de l'inutilité de l'argument de Blondie. « Tout le monde a des qualités. » Waw, quelle pensée philosophique digne des plus grands, ou pas. « Après, il faut savoir doser, savoir se contrôler. T'as vu comment tu t'es attaquée à moi alors que j'y suis pour rien si ton mec sait pas garder popole en laisse ? » Pour lui, ça en disait déjà long.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)