Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi penser de Nork mais il est vrai qu'avec ce qu'il avait fait je pensais qu'il ce foutait clairement de moi, après tout il avait tout fait pour que je retombe sous son charme et maintenant j'apprenais qu'à Vegas loin de moi il c'était amusé et qu'il avait pas eu besoin de moi pour passer ces envies. Je regarda Cody en secouant la tête de gauche à droite parce que non sa ne c'était pas passé comme ça. "Sa aurait pu être le cas seulement ça c'est pas passer comme ça il m'a avoué ces sentiments après qu'on est couché ensemble alors il avait déjà eu ce qu'il voulait." Je soupira en y comprenant plus rien, après tout ont avaient couchés ensemble alors je ne savais pas très bien pourquoi il m'avait avoué ces sentiments mais le mal était fait. Le faite que Cody essaye de prendre sa défense e sa m'agaçait légèrement parce qu'on savait exactement que c'était le genre de Nork de ce vanter. "Oui et juste histoire de parler il t'a donner le prénom de cette nana, il t'a dit que sa c'était passé à Vegas et il a oublié de te mentionner qu'il avait couché avec moi quelques jours avant." Je ne voulais pas savoir plus sur ce qui c'est passer, les détails il pouvait ce les gardés, je dégueulais sur les choses qu'il a faite avec cette nana et je serais encore plus dégouter quand je m'apercevrais que cette nana ressemble à une adolescente.
(Invité)