Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Cody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi penser de Nork mais il est vrai qu'avec ce qu'il avait fait je pensais qu'il ce foutait clairement de moi, après tout il avait tout fait pour que je retombe sous son charme et maintenant j'apprenais qu'à Vegas loin de moi il c'était amusé et qu'il avait pas eu besoin de moi pour passer ces envies. Je regarda Cody en secouant la tête de gauche à droite parce que non sa ne c'était pas passé comme ça. "Sa aurait pu être le cas seulement ça c'est pas passer comme ça il m'a avoué ces sentiments après qu'on est couché ensemble alors il avait déjà eu ce qu'il voulait." Je soupira en y comprenant plus rien, après tout ont avaient couchés ensemble alors je ne savais pas très bien pourquoi il m'avait avoué ces sentiments mais le mal était fait. Le faite que Cody essaye de prendre sa défense e sa m'agaçait légèrement parce qu'on savait exactement que c'était le genre de Nork de ce vanter. "Oui et juste histoire de parler il t'a donner le prénom de cette nana, il t'a dit que sa c'était passé à Vegas et il a oublié de te mentionner qu'il avait couché avec moi quelques jours avant." Je ne voulais pas savoir plus sur ce qui c'est passer, les détails il pouvait ce les gardés, je dégueulais sur les choses qu'il a faite avec cette nana et je serais encore plus dégouter quand je m'apercevrais que cette nana ressemble à une adolescente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez ce qui était le plus énervant ? Voir la moindre théorie réduite en poussière par une simple phrase émanant de Sally. Elle jouait avec les nerfs du jeune homme mais tant pis, il ne se laisserait certainement pas abattre. « C'était peut-être sur le coup de l'excitation alors. J'pense que tu t'es emballée à propos de ses sentiments. Enfin je ne cherche pas à lui trouver d'excuses mais il faut que tu vois les choses un peu différemment. » Bleeker sentait qu'il risquait de se prendre une claque avant la fin de la journée. Cependant, si ça venait à arriver, il ne discuterait certainement pas plus longtemps avec cette blondasse. Quoiqu'il dise, Sally resterait butée sur ce qu'elle pensait, sur l'image qu'elle avait des hommes et de Nork en particulier. Vivement qu'ils se confrontent l'un l'autre car il commençait à être en panne d'argument pour défendre l'honneur de la gente masculine puisque son ami le salissait clairement. Ahalala, défendre les causes désespérées … Toute la vie de Cody. « Et tu préfères être quoi ? Le trophée qu'il ramène de Las Vegas ou la fille qu'il préfère garder secrète sans doute car ce n'était pas qu'un plan-cul ? » Espérons qu'elle choisisse la seconde, sinon Bleeker pourrait revoir ENCORE une fois ses arguments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Cody ne savait vraiment plus quoi inventer pour trouver des excuses à Nork le pire c'est qu'il avait aucune excuse, il avait merdé et bien comme il faut, je venais de l'apprendre alors oui fallait encaisser mais ce qui est sur c'est que là maintenant pour moi Nork était un gros con ni plus ni moins. "Et les un an de notre relation sa aussi c'était sur le coup de l'excitation??" Je fronçais les sourcils en contrôlant mes pulsions, oui ça me ferait surement du bien de le gifler mais je voulais faire la part des choses et la mettre à Nork et personne d'autre. Je soupirais tout en secouant la tête parce que je ne voulais même pas penser à sa et surtout me poser la question c'était pas le cas de toute manière. "Je préférerais être la seule femme voilà tout." J'allais pas choisir un cas de figure rien ne me plaisait là dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker a toujours su qu'il ferait un très mauvais avocat étant donné que là, il ne parvenait même plus à trouver des excuses pour défendre Nork. Quel piètre ami faisait-il quand même, entre mettre le feu aux poudres en avouant son secret à Sally et par la suite, être incapable d'argumenter en sa faveur. Il faut dire que rien ne jouait en la faveur du garçon donc même un avocat avec des honoraires à un prix exorbitant n'aurait pas vraiment aidé Nork. « J'en sais rien, il était excité par votre relation ? » Légèrement hors-sujet, mais s'il pouvait embrouiller un peu la blondasse, il ne se priverait certainement pas. Lui aussi savait des fois jouer avec les nerfs, elle n'avait pas ce monopole malheureusement pour elle. « À défaut d'être la seule tu es peut-être la plus importante. » En fouillant au fin fond de son cerveau, Cody avait souvenir que son ami lui avait parlé d'une fille plus importante mais avec qui il vivait une relation plus compliquée. Il n'avait pas eu spécialement de détails et encore moins de prénom donc à défaut de ne pas le savoir, il préférait se dire que c'était Sally pour qu'elle ferme un peu sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'agaçait à trouver des excuses à Nork, il avait aucune excuse et quand bien même qu'il avait des excuses il ne pouvait pas être excuser comme cela, à priori il n'était pas alcoolique et il ne ce droguait pas donc il l'avait fait de son plein grès, je soupirais en entendant sa remarque et je levais un peu le ton. "Et si tu arrêtait de jouer l'avocat du diable au lieu de dire des conneries." Oui maintenant c'est Cody qui m'énervait, il était censer être mon ami aussi et au lieu de trouver des excuses débile il devrait insulter Nork en ma compagnie, c'est ce que faisait un ami il prenait parti pour personne mais restait neutre ou alors donnait à la personne qui avait raison dans l'histoire. "Oui et tu sort ça d'où??" J'avais jamais entendu Nork parler comme ça de moi à quiconque au contraire j'avais jamais entendu quelqu'un me dire que j'étais importante pour Nork mais apparemment parler de sa nuit avec l'autre mocheté il savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'aurait été tellement plus simple pour Cody d'insulter Nork, c'est vrai. Mais c'était son ami et même pour les beaux yeux de Sally, il n'irait pas jusqu'à le dénigrer, surtout parce qu'il savait que ce serait utilisé contre lui après. Tout serait utilisé contre lui et c'était bien ça le problème de cette situation très très très merdique. « J'essaye d'arranger les choses, merde ! » s'exclama Cody, haussant la voix pour la première fois de la journée. Il inspira profondément, tentant de garder son calme à toute épreuve. « Ben … à ton avis ... » fit-il en arquant un sourcil tellement ça lui semblait évident … Ou pas. Le brunet n'avait aucune idée de si Sally était la seconde fille dont lui avait brièvement parlé Nork mais au pire, il ne risquait rien à raconter ça … Si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée contre Nork mais le pire dans tous ça c'est qu'il me brisait vraiment le coeur, j'étais le genre de femme super fidèle et qui donnait beaucoup trop quand elle aimait et j'étais amoureuse de Nork il fallait même pas ce poser la question la réponse était évidente. J'étais folle de ce type et de savoir que lui c'était amusé quand moi j'attendais une seule chose son retour pour qu'on mette tout au clair sa me faisait mal, alors oui on était pas ensemble officiellement mais après tout ce qu'on c'était dit le soir où on a couché ensemble je ne pensais pas qu'on avait besoin d'officialiser je pensais que tout était clair. "Il n'y a rien à arranger il a tout foutu en l'air pour une conne qui voulait que de la queue." Je soupirais en baissant la tête et la suite' de sa remarque me semblait tellement ridicule, je n'y croyais même pas après tout il avait tout gâcher donc comment y croire. J'étais vraiment pas bien et maintenant que la colère était redescendu je m'asseyais sur le banc du gymnase et je sentis une larme couler puis deux en mettant mon visage entre mes mains. "J'ai été conne de croire que j'avais une quelconque importance pour lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le célibat et le désert sentimental avaient des avantages non-négligeables ; pas de larme, pas de déception, pas de cœur brisé. C'est simple, Cody n'avait pas eu de vraie relation depuis que Joan l'avait quitté du jour au lendemain puisqu'après cela, il avait longuement déprimé et Maggie, la mère de sa fille, avait fini par le jeter dehors en le privant de son droit de visite. Depuis, il agissait toujours dans le but ultime de retrouver sa petite Jess, la seule vraie femme de sa vie. Et quand il voyait l'état de Cody car son mec l'avait trompé, Bleeker était bien content d'être célibataire et de n'avoir aucun compte à rendre à personne. « Tu mérites mieux que ça ... » souffla Cody avant de la voir partir pour s'asseoir sur un banc, totalement impuissant face à ça. S'il a bien un domaine dans lequel il craignait un max, c'était pour réconforter les gens. No way, il ne savait pas le faire. C'est comme ça, il n'y pouvait rien. Toutefois, dans un élan d'altruisme, il marcha jusqu'à elle et s'assit à ses côtés, posant maladroitement sa main sur son dos. « C'est lui qui est con, pas toi. Tu ne pouvais pas prévoir. J'espère qu'il fera tout pour se faire pardonner car je pense que tu es le genre de fille qui vaut la peine qu'on se batte. » Lover.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'avais encore la force de me battre pour Nork et pourtant rien n'y faisait j'étais amoureuse de lui, je ne voulais pas devenir faible pour un mec mais il avait un effet de dingue sur moi et la preuve je venais d'apprendre qu'il avait couché avec une autre et j'étais dans un état pitoyable. Cody était le messager sans le vouloir mais au fond je me disais tant mieux au moins je savais ce que Nork avait fait derrière mon dos mais la confiance n'allait pas revenir facilement, j'avais déjà du mal à la donner mais là c'était pire. La première remarque de Cody me fit lâcher un haussement d'épaules puis j'avais fini par m'assoir et craquer, je détestais pleurer devant quelqu'un et paraitre pour une femme faible mais je l'avais pas senti venir celle là. J'enfilais mon gilet noir avant de tirer sur mes manches et essuyer mes joues en sentant sa main sur mon dos et dans un sanglot je lâchais un petit rire nerveux. "Je ne vaux pas mieux qu'une autre après tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s'en voulait tellement d'avoir fait la connerie de dire à Sally que Nork s'était bien amusé à Vegas avec une autre fille qu'elle pour deux raisons ; Nork risquait très fortement de le tuer quand il apprendrait qui est le malheureux pigeon voyageur qui a fait passer le message et en plus, il venait de faire pleurer Sally. Elle qui avait toujours eu cette image de fille forte, ça en prenait un coup. Du coup, Bleeker culpabilisait, se sentant en partie responsable de cette situation complexe. Pourtant, il n'avait rien à se reprocher, ce n'était pas comme s'il avait poussé Nork à commettre l'irréparable ou qu'il avait dit tout à Sally dans le simple et unique but de la blesser. Loin de là, au contraire. Cody retira sa main du dos de la jeune femme pour les joindre en boule, posant sa bouche contre celle-ci. Pensif, il réfléchit quelques secondes à ce qu'il pourrait lui dire de plus puis finit par lancer ; « Il a été con. Et il s'en voudra. Tu vaux la peine qu'il se batte et même si je pense que tu finiras par lui pardonner, tu devrais le laisser mariner pour voir à quel point il tient à toi. » Le tester serait une bonne chose, au moins elle serait fixée sur combien elle compte pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)