Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody && Sally (+) Le sport il y a que ça de bon  Tumblr_mzg9a6RGIg1qbego6o7_r1_250

Ce matin je m'étais lever avec l'envie de faire un peu de sport, j'étais déterminé à me bouger les fesses parce que depuis un moment je m'étais laisser aller et fallait que je me reprenne. J'étais comment dire feignante sur les bords et quand je pouvais échapper à une séance de sport je le faisais volontiers pour aller m'éclater en boite ou faire du shopping mais bon en tant que cheerleaders je me devais de m'entrainer et ne pas perdre le rythme parce que je ne voulais pas ressembler à un boudin pendant les matchs de nos joueurs. J'étais donc arriver dans le complexe sportif habiller d'un short noir et d'une brassière rouge, je posa mon sac et ma serviette au sol ainsi que ma bouteille et j'allais en centre pour d'abord faire des échauffements. J'avais besoin de me défouler en ce moment, j'avais tout un tas de chose qui me passait par la tête et j'avais besoin de me recentrer sur ce qui était important pour moi c'est à dire mes études, mon boulot et mon entrée chez les cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'à son physique, sa dégaine et surtout sa petite bedaine de fêtard, on voyait bien que Cody n'avait rien de ces grands sportifs qu'on voit à la télé. Il n'était pas non plus un gros lard puisque parfois, quand l'envie lui prenait – à peu près tous les 36 du mois – il se rendait au complexe sportif pour taper quelques balles. Ouais, monsieur savait jouer au basket, dur à croire, hein ? Il supportait les Chicago Bulls et, dans des moments de rêveries, s'imaginait aussi bons qu'eux. Une fois en tenue – ce qui se résumait par un jogging large de couleur grise et un t-shirt blanc – il s'avança sur le terrain en tapant sa balle contre le sol jusqu'à ce qu'il aperçoive Sally au centre. Il la reconnut facilement, c'était une bonne amie à lui. Le sourire aux lèvres, il s'avança en faisant davantage de bruit pour qu'elle le remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pour habitude de venir ici mais autant le nombre de fois que j'ai pu mettre les pieds ici je n'avais jamais vu Cody ici, oh sa non sa m'arrivait de le croiser mais jamais ici et encore moins en tenue de sport, de quoi il voulait peut être ce donner un genre. C'était un très bon ami qui me faisait rire à chaque fois que je le voyais, peut être qu'aujourd'hui il me ferait pleurer qui sait tout ce que je savais c'est que j'aimais passer du temps avec lui et c'était peu souvent le cas malgré moi. J'étais en train de m'échauffer en plein milieu vu que la salle était vide mais très vite un bruit c e fit entendre, je me tourna et je remarqua une balle taper au sol, quand je redressa la tête et que je remarqua Cody je lâcha un petit rire, non je ne croyais pas ce que je voyais. "Non Cody qui ce met au sport, je rêve.." Je me redressa pour le regarder en posant mes mains sur ma taille comme pour l'examiner dans sa parfaite tenue du basketteur, il serait presque crédible n'empêche. Oui ça m'arrivait d'être une vraie feignasse qui arrivait à peine à bouger son cul mais en même temps j'avais choisi le sport comme option donc j'avais pas vraiment le choix et j'aimais ça, si en plus sa me permettait de garder la ligne mais Cody sur un terrain et pas dans les tribunes c'était la blague du jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Cody débarquer aussi sagement avec un jogging qui, visiblement, avait plus connu son canapé qu'un terrain de basket, pouvait être pris comme une blague. Genre le poisson d'avril de la mi-janvier. Mais c'est vrai ; croyez-le ou non, il avait très sincèrement envie de faire du sport aujourd'hui et surtout, d'éliminer quelques calories. Au moins l'équivalent d'un McDo, ce serait bien, non ? S'attendant à recevoir quelques railleries de la part de Sally – sportive par excellence – il ne prit même pas la peine de lancer les hostilités et rit bruyamment en levant les yeux au ciel ; « Ah-ah-ah. » Rire faux, of course. Sur ce, il s'empressa d'ajouter ; « Et toi alors ? Je t'imaginais plus sport … De combat. » se moqua-t-il légèrement avant de lancer le ballon vers le panier … Et de le marquer ! Ben oui, Cody n'était pas si nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une sportive mais moi aussi il m'arrivait de rester dans mon canapé en me goinfrant quand je devrais plutôt être en train de faire du sport et m'entrainer mais bon avec les matchs et les cours de sport j'avais comme même un bon train de vie même quand j'avais pas forcément envie. Voir Cody habiller en tenue de sport et avec un ballon me faisait sourire mais c'était taquin que je l'embêtais comme ça. Je le regarda en secouant la tête après sa remarque, j'étais une sauvage quand on me cherchait mais pas pour rien. "Non non je fais que encourager nos joueurs, d'ailleurs t'en connait pas mal non??" Je laissa mes mains contre mes hanches avant de le voir direction le panier et marquer en plus, je souris en me mordillant la lèvre et je tapa dans mes mains. "Et ben bravo."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne savait plus comment son amitié avec Sally était née. Sûrement dû au hasard, il n'y avait pas d'autres explications. Ils étaient différents en tout point, sans compter que le jeune homme n'avait rien des grands sportifs qu'elle côtoyait de part sa présence dans l'équipe des cheerleaders. D'ailleurs, il fut étonné que Sally demande à Cody s'il connaissait des joueurs … Disons qu'il ne fréquentait pas trop ce type de mecs qui roulaient des mécaniques pour pas grand-chose, qui n'avait qu'un pois chiche dans le cerveau, ce qui les empêchait de comprendre les blagues super drôles du jeune homme. Oui, elles étaient drôle, ne le niez pas. « J'en connais quelques uns … Deux-trois … un. » Ouaip, en fait il n'y avait qu'un seul nom qui lui venait à l'esprit ; Nork. Mais Sally devait s'en foutre un peu. Sauf si elle souhaitait qu'il lui arrange un rencard mais il avait bien peur qu'elle arrivait trop tard. Fier de son panier, il fit une révérence avant de répondre le plus naturellement du monde ; « Applaudis ton maître. » Modeste. Que de qualité dans ce si bel homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des points commun avec Cody, pas beaucoup surement mais comme on dit les opposés s'attirent et sa doit aussi marché en amitié. Cody devait trainé avec des sportifs pour être soudain d'humeur à faire du sport enfin c'était une conclusion que je me faisais mais bon il aurait aussi très bien pu vouloir s'y mettre de son plein gré. Je le regarda dans les yeux et j'arca un sourcil à sa réponse évasif. "Un, deux, trois?? Tu en connait ou pas??" Si il avait des amis sportif j'aurais mieux compris sa soudaine envie de faire du sport puis par la suite je fus surprise qu'il marque du premier coup et je le félicita avant de le voir s'en vanter, je souris avant de répondre pour le faire redescendre sur terre. "C'est pas non plus le miracle du siècle je suis sure qu'avec un peu de chance je peux réussir, après tout il suffit juste de rentrer un ballon dans un panier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez Cody d'être assez évasif concernant le nombre de basketteurs qu'il connaissait. Ça avait tellement peu d'importance … Contrairement à toute l'attention que portaient les cheerleaders sur ces bonshommes. Ou l'attention que portait Cody aux cheerleaders, ça marchait aussi. Réfléchissant quelques secondes supplémentaires, il finit par affirmer d'un ton un peu plus solennel que sa phrase précédente ; « Oui oui, je suis sûr pour au moins un. » Bleeker se questionnait bien sur ce que ça changeait pour Sally qu'il en connaisse ou pas, mais bref, c'est une femme, donc elle était bizarre. Il ne fallait pas chercher d'autres explications à cela. En plus, elle osait critiquer le panier du siècle. Merde. Cody quoi, cet apprenti basketteur, digne successeur de Lucas et Nathan Scott, de Michael Jordan même, wesh. Bon peut-être pas, mais il jouait au moins aussi bien que Bugs Bunny dans Space Jam et croyez-moi ou pas, c'était déjà beaucoup. Après son panier, il avait rattrapé la balle et ne se fit pas prier pour l'envoyer sur Sally afin qu'elle montre de quoi elle est capable ; « Allez, marque. On va voir si tu fais encore la maligne. » Si jamais elle se casse un ongle, comptez sur Cody pour rire aux éclats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais intéressée parce que je voyais dans cet tenue et oui j'adorais les sportifs en ce moment et si Cody pouvait me faire profiter de ces connaissances pourquoi pas, il était le genre de mec raisonnable de son côté dans tous les cas il ne m'avait jamais fait de proposition indécente et sait on jamais peut être qu'il connaissait un mec bien dans l'équipe sur qui je pourrais m'intéresser lors des matchs. "Balance son prénom et dit moi si c'est un mec bien sa m'intéresse quand on parle de sportif." J'allais pas cacher mon attirance pour ces sportifs mais bon j'avais une grande bouche parce que même si j'adore séduire j'étais pas le genre de femme à faire le premier pas et aguiché un mec du moins un que je ne connaissais pas. Cody avait le costume et le mentale d'un sportif vu son panier mais j'avais envie de lui casser son délire et de lui faire croire que n'importe quoi pourrait marquer maintenant j'étais pas sure de mon coup en me retrouvant avec le ballon entre les mains, je me mordilla la lèvre après l'avoir attraper et je le fis rebondir au sol avant de m'avancer au plus près possible. Je tira et la balle tapa sur le rebord du panier, je le regarda en haussant les épaules l'air de rien. "C'est juste une question de chance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça n'étonnait qu'à moitié Cody que Sally lui quémande le nom du sportif qu'il semblait connaître. Pour un plan-cul pourquoi pas, hein. Cody doutait vraiment du sérieux de ces mecs-là. À part les casés, les basketteurs préféraient en général user de leur charme et enchaîner les one shot après les matchs. Le Lowell critiquait mais ce serait un mensonge de prétendre qu'il était un gars sérieux, bien au contraire. Il ne montrait juste pas quand une femme l'intéressait, ne cherchait pas à se mettre en couple, ne cherchait pas non plus à séduire en boîte. Il préférait qu'on vienne vers lui, de loin. « Nork. » lâcha-t-il avec un sourire avant de continuer ; « Mais ça va pas t'être d'une grande utilité puisqu'il me semble qu'il a jeté son dévolu sur quelqu'un. » À rappeler que Cody connaissait Nork et Sally mais qu'il ne savait pas pour Nork ET Sally. Il fallait le tenir à la page hein, il n'y avait peut-être Closer pour monsieur le président et madame la première dame, mais il n'y avait pas pour monsieur le basketteur et madame la cheerleader. D'ailleurs, cette dernière fit moins la fière lorsqu'elle rata son panier. Cody se précipita sur la balle pour la rattraper et contredit immédiatement Sally ; « Non, de talent uniquement, ce que tu n'as visiblement pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)