Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Amy ★ I need to talk to you - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sally & Amy ★ I need to talk to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Visiblement sa technique de drague était réellement à revoir puisqu'elle ne marchait pas non plus sur Sally. Je souriais en l'écoutant me parler avant de lui répondre. Il est pas moche non plus hein .. Mais sa technique de drague est à revoir. Puis je préfère largement mon mari. Disais-je avec un petit sourire en coin avant que le jeune homme arrive vers nous et ma meilleure amie m'a littéralement fait recracher mon coca par le nez tellement j'étais morte de rire quand elle lui a fait croire qu'elle était lesbienne. Je suis désolée. Disais-je toujours en rigolant, me lavant rapidement le visage par la même occasion. Finalement le serveur reparti en râlant légèrement, je me tournais vers Sally en souriant. Je crois que tu l'as vexé le pauvre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de femme à me jeter sur le premier beau mec qui me faisant du rentre dedans et puis j'avais encore Nork dans mon coeur même si c'était compliqué donc je me comportais comme une femme responsable qui recherche autre chose qu'un plan cul. Je regarda Amy en lâchant un petit rire. "De toute manière tu est amoureuse, tu pourrait avoir le plus beau mec devant toi sa ne te ferrait aucun effet." Je la connaissais ma petite blonde, elle était amoureuse et fidèle alors je savais qu'elle était pas du genre à tromper son chéri, quand le serveur arrivait près de nous je le repoussais en douceur du moins j'essayais mais il repartit vexé et je me tournais vers Amy qui avait éclaté de rire juste avant. "En même temps si il vient draguer des femmes pas intéressé il faut prendre le risque de ce faire rejeter." Je souris avant de croquer dans mon hamburger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

En même temps ce jeune homme n'avait réellement aucune chance avec Sally et moi. Je savais qu'elle était encore amoureuse de Nork et moi j'étais folle de mon homme. Le pauvre est donc tombé sur deux filles inaccessibles, mais j'étais certaine qu'il allait réussir à attraper un numéro dans sa journée, il semblait déjà sur un autre dossier ce qui me fit doucement sourire. Je regardais ensuite ma meilleure amie me parler, une nouvelle fois un petit rire s'échappa de ma gorge. Le pauvre, un double vent en quelques secondes ça doit faire tout drôle. Bon on y était pour rien au fond, on n'allait pas lui faire les yeux doux pour lui faire plaisir, en tout cas ça m'a fait tout bizarre d'être légèrement dragué, j'en ai clairement pas l'habitude. Puis je ne pu m'empêcher de montrer à Sally le jeune homme au loin en train de draguer une nouvelle demoiselle. Ah ba regarde il a déjà trouvé une nouvelle proie. Lui fis-je avant de mordre dans mon hamburger.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amoureuse c'est vrai et elle aussi alors bon il était juste tomber sur deux femmes au coeur prit, quoi que j'étais pas officiellement en couple et il aurait pu avoir une chance mais non il y avait un homme que j'aimais comme même et j'étais donc clairement pas intéressée. "Oh il finira bien par trouver t'en fait pas pour lui." Je termina mon hamburger en regardant ma meilleure amie quand elle me fit savoir qu'il avait déjà trouver une nouvelle proie, je tourna la tête pour le regarder faire et je lâcha un rire. "Et ben il perd pas de temps celui là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Elle avait parfaitement raison, il n'a clairement pas perdu de temps avant de se trouver une nouvelle proie, au final je m'en fichais mais ça me faisait rire. Un vrai chaud lapin ce mec. Disais-je en riant légèrement avant de terminer à mon tour mon repas. Je sortais ensuite mon portable pour regarder l'heure et constater que la journée avait passé à une vitesse incroyable. Je regardais ma meilleure amie en souriant. Il commence à se faire tard, Valentin doit m'attendre. Je te raccompagne et je file, j'ai été super contente de passer cette journée avec toi, j'espère qu'on pourra se refaire ça bientôt. Lui disais-je en souriant avant de payer nos hamburgers et boissons à l'entrée pour ramener ma petite Sally avant de rejoindre mon mari.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)