Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
J'étais vraiment heureuse de passer cet après-midi avec ma Sally, ça me faisait vraiment du bien et ça me changeait les idées. Je rigolais lorsqu'elle me fit savoir que je faisais des progrès en matière de mode. Je suis une bonne élève t'as vu ! Disais-je en rigolant avant de marcher un peu dans les rayons avec ma Sally une fois son short dans ses mains. Elle secoua la tête de gauche à droite pour contredire mes propos, cela me fit sourire alors je rajoutais en souriant. Oh que si ma grande ! Que tu l'acceptes ou non, tu es une fille magnifique. Elles rêvent toutes de te ressembler, alors oui, tout te va à merveille. Lui disais-je en souriant, je le pensais vraiment mais je savais bien que ma meilleure amie avait tout autant de mal que moi à accepter les compliments, même si je sais qu'au fond je suis pire qu'elle. Mes yeux se fixa sur un haut que je trouvais magnifique, un petit haut rouge sexy que je n'aurais pas osée acheter en étant seule. Je l'attrapais alors dans mes mains pour le montrer à ma meilleure amie. Alors pour voir si j'ai bien retenue la leçon .. C'est achetable ou c'est encore un chiffon immonde?
(Invité)