Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Amy ★ I need to talk to you - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sally & Amy ★ I need to talk to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

J'étais vraiment heureuse de passer cet après-midi avec ma Sally, ça me faisait vraiment du bien et ça me changeait les idées. Je rigolais lorsqu'elle me fit savoir que je faisais des progrès en matière de mode. Je suis une bonne élève t'as vu ! Disais-je en rigolant avant de marcher un peu dans les rayons avec ma Sally une fois son short dans ses mains. Elle secoua la tête de gauche à droite pour contredire mes propos, cela me fit sourire alors je rajoutais en souriant. Oh que si ma grande ! Que tu l'acceptes ou non, tu es une fille magnifique. Elles rêvent toutes de te ressembler, alors oui, tout te va à merveille. Lui disais-je en souriant, je le pensais vraiment mais je savais bien que ma meilleure amie avait tout autant de mal que moi à accepter les compliments, même si je sais qu'au fond je suis pire qu'elle. Mes yeux se fixa sur un haut que je trouvais magnifique, un petit haut rouge sexy que je n'aurais pas osée acheter en étant seule. Je l'attrapais alors dans mes mains pour le montrer à ma meilleure amie. Alors pour voir si j'ai bien retenue la leçon .. C'est achetable ou c'est encore un chiffon immonde?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait juste besoin d'aide pour pouvoir oser et j'allais lui faire oser, maintenant qu'elle était mariée elle devait rendre son mari heureux chaque jour et lui montrer qu'il avait fait le bon choix. "Très bonne oui pourtant c'est toi la femme mariée." C'est elle qui aurait du me dire comment elle avait fait pour que cet homme lui passe la bague au doigt et pourtant j'étais là a la conseiller sur ce qu'elle devait acheter, à son compliment je secoua la tête parce que ce n'était pas mon genre d'être aussi sure de moi surtout face à Amy. "N'abuse pas non plus il y a plus magnifique que moi au campus." Rien qu'Amy était une femme magnifique malgré ce qu'elle disait et je me trouvais pas la plus jolie et de loin en plus il y avait vraiment mieux. Je souris en la regardant déniché un top et cette fois ci il était magnifique, je lui montra mon pouce en souriant. "Voilà tu a retenu la leçon, celui là est parfait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Oui j'avais besoin de Sally pour me conseiller en matière de mode, je le savais et j'en avais aucunement honte. J'ai jamais dit que j'étais la femme parfaite. Mais avec tes conseils en matière de mode, je vais pouvoir m'améliorer dans certains domaines. Disais-je en souriant, certes je n'étais pas la femme parfaite, j'avais de nombreux défauts, mais j'étais prête à me mettre plus en valeur pour plaire à mon homme et les conseils de ma meilleure amie en matière de mode m'aidait énormément. J'hochais les épaules quand elle me fit savoir qu'il y avait plus belles qu'elle sur le campus. Et après on dit que c'est moi qui manque de confiance en moi .. T'es es magnifique Sally, que tu l'acceptes ou non ! Disais-je avec un sourire sincère sur les lèvres. Je rigolais lorsqu'elle me montra ses pouces pour me faire savoir qu'elle aimait le top que j'avais déniché. Je pris ensuite son bras, marchant un peu avec elle dans les rayons. Dis, dans quelques semaines il y a le Spring Break, tu comptes y aller toi ? Si c'est le cas, t'as intérêt à m'apporter des photos souvenirs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais soin des habits que je portais en tant que cabot mais j'étais pas non plus la meilleure pour donner des conseils et Amy n'était pas non plus un boulet pour choisir ces vêtements juste qu'elle n'osait pas et qu'elle prenait des habits qui ne la mettait pas en valeur. "Si il ta choisi c'est que tu l'es presque et c'est pour ça que tu est ma meilleure amie d'ailleurs." Je fis un petit sourire amusé tout en plaisantant sur ce fait, oui je l'avais choisi aussi dans mes fréquentations parce qu'elle était formidable mais pas que tout était passer naturellement entre nous et j'appréciais sa compagnie. Je souris en grimaçant à sa remarque mais je savais qu'elle pensait autant de bien de moi que je pensais d'elle. "Magnifique je sais pas mais si tu le pense sa me fait plaisir." Oui je me trouvais jolie mais magnifique c'était un peu trop gros pour moi et j'étais pas aussi sure de moi que je le prétendais. Je lui montra mon pouce quand elle choisi un super top puis je la suivis dans les rayons quand elle prit mon bras avant de lui répondre. "Oui pourquoi pas toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je souriais lorsqu'elle me fit savoir que ça lui faisait plaisir que je pense autant de bonnes choses d'elle. Oui je le pense, est-ce que je t'ai déjà menti Sally? Lui demandais-je avec un sourire aux lèvres. Non je n'ai jamais menti à ma meilleure amie et j'en serais tout simplement incapable, je l'aimais bien trop pour ça. Alors oui elle était magnifique, même si elle en doutait. Je la suivais alors dans les rayons, lui demandant si elle allait participer au Spring Break et ce fut le cas. Je tirais une triste mine, même si au fond j'étais contente pour elle, elle allait s'amuser comme une folle la-bas. Non je vais rester ici, Valentin et Jax n'y vont pas non plus et c'est pas vraiment mon genre de délire. Oui je ne voulais pas partir sans mon mari et sans mon petit frère, même si au fond ce genre de sortie, ce n'était clairement pas pour moi, beaucoup trop de personnes, beaucoup trop d'alcools .. Ça veut dire qu'on va encore être séparé .. J'aime pas ça ! Disais-je d'une petite voix, on a déjà été séparée durant ma sortie à Las-Vegas, on allait de nouveau l'être et ça me déplaisait fortement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Amy était loin d'être une menteuse et je ne disais pas qu'elle mentait là mais elle aurait pu bouloir me faire plaisir. "Non je sais tu ne m'a jamais menti mais tu aurait pu le dire pour me faire plaisir." Le spring break était l'opportunité pour moi de me lâcher, de m'amuser alors je ne savais pas si Amy irait mais j'avais besoin de m'amuser en ce moment, partir un peu et profiter mais je ne savais pas qu'elle allait rester ici avec son mari et son frère, je grimaça avant de répondre. "C'est dommage on aurait pu s'amuser, j'avais hésiter au départ mais je me suis dit que je suis jeune et j'ai envie de profiter c'est pas quand je serais en couple et maman que je pourrais en profiter surtout que la vie est trop courte donc j'étais tenter de partir." Je le regarda dans les yeux en souriant comme même parce qu'on allait ce revoir c'est sur, après tout elle était revenue de Vegas et aujourd'hui on ce retrouvait toutes les deux. "T'en fait pas à mon retour promis on ce refera une journée comme celle là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je n'avais aucune raison de mentir à Sally, je sais très bien qu'elle ne prendrait pas mal mes propos si un jour je pensais quelque chose de négatif concernant ses vêtements ou autre, c'est ça le but d'une meilleure amie, n'avoir aucun secret et ne pas se mentir. Promis si un jour tu ressembles à un boudin, je te le dirais. Disais-je en rigolant, même si je sais très bien qu'elle n'aurait jamais l'air d'un boudin, bien au contraire, ça a toujours été elle l'atout charme dans notre duo. J'étais un peu triste d'être de nouveau séparé d'elle à cause du Spring Break, mais j'étais tout de même contente qu'elle souhaite s'amuser, elle méritait de prendre un peu l'air. Ne t'inquiète pas, tu as bien raison de vouloir profiter de ta jeunesse. Moi c'est pas vraiment mon truc de toute manière le Spring Break, j'aurais eu l'impression de ne pas être à ma place.. Trop de personnes.. Trop d'alcool. Profites bien en tout cas. Disais-je avec un fin sourire, même si elle allait me manquer durant ses deux longues semaines, c'est autre chose que les deux jours que j'ai passé à Vegas. Je la regardais ensuite en battant des cils, sourire aux lèvres. Tu me promets de m'envoyer des SMS à chaque fois que quelque chose d’intéressant se passe là-bas hein?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais attention à moi et j'étais obligé je n'étais pas dans la cabot house pour rien en même temps, j'étais toujours à faire attention à accorder les couleurs, à sortir correctement maquiller et coiffer et puis mon style était bien féminine la preuve j'aimais être sexy mais je savais qu'au campus il y avait mieux. "Oh quel honneur de savoir qu'on ressemble à un boudin par sa meilleure amie mais bon je vais comme même essayer d'éviter." Oui je disais éviter parce que si un jour je venais à tomber enceinte sa serait inévitable je serais madame la grosse. Quand on parla du spring break j'étais assez déçue qu'elle n'y soit pas mais en même temps si son chéri y allait pas c'était normal. "C'est dommage j'aurais aimer qu'on ce fasse de petites sorties entre filles là bas puis le Brésil c'est un pays ou j'ai toujours rêver d'aller." je fis une petite grimace à l'idée de savoir qu'on allait être déparé mais deux semaines sa passait vite mine de rien. "T'en fais pas je le ferrais même si rien d'intéressant arrive tu aura de mes nouvelles."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je souriais quand elle m'a fait savoir qu'apprendre par son amie qu'on est un boudin c'est un honneur, même si au fond je n'aurais jamais besoin de lui dire une telle chose, elle sera toujours magnifique j'en suis certaine. Ah parce que toi tu ne me le dirais pas ? Tu me laisserais m'humilier devant tout le monde parce que je ressemble à un boudin ? Je suis contente de l'apprendre. Disais-je sur le ton de la plaisanterie. Puis vint le sujet du Spring Break, ce genre de vacances ce n'était pas réellement mon truc, mais être séparé de mon amie allait tout de même me faire un peu de mal, un manque durant 14 longs jours même si je serais aux côtés de Valentin. Elle me fit savoir qu'elle aurait aimée que je sois là et que le Brésil était un pays qu'elle a toujours rêvée de visiter. Je souriais légèrement avant de lui répondre. Moi de même ! En plus je n'ai jamais visitée d'autres pays que mon Autriche natale et les États-Unis, j'espère qu'un jour on se fera un petit voyage entre filles. Oh oui j'espère qu'un jour on pourra se faire une petite virée entre meilleure amie, je ne pourrais rêver mieux. Pas grave, du moment que j'ai de tes nouvelles ça me va amplement ! Tu as quelques choses d'autre à acheter ou on peut payer nos affaires ? En plus j'ai faim .. Lui disais-je avec un sourire en coin, quand mon ventre cris famine, je ne réponds plus de rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si un jour je ressemblerais à un boudin parce que je faisais attention à ma ligne mais si un jour je viens à être enceinte là oui je ressemblerais à une baleine et dans ce cas elle pourrait me le lancer à la figure ironiquement parce que je savais qu'elle oserait jamais me le dire par méchanceté. "Non mais je sais que sa n'arrivera jamais donc je me pose pas la question." Je souris avant qu'on vienne à parler du spring break ou j'étais pressée de me rendre et puis Amy venait p)eut être pas mais je savais qu'elle avait son mari et son frère avec elle le temps de mon absence donc je m'en faisais pas trop pour elle. "J'ai pas beaucoup voyager non plus c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion mais je suis plutôt pour le voyages entre fille." Par la suite elle me demanda pour nos achats et j'avais rien vu d'autres qui m'avait taper dans l'oeil et elle avait réussi à m'amadouer en parlant de nourriture. "Non on peut passer en caisse et tu me donne faim aussi." Je souris avant de me diriger vers la caisse pour qu'on paye nos achats.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)