Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
Je rigolais toute seule quand Sally me fit savoir que si Valentin ne craque pas en me voyant dans cette magnifique robe, cela voudrait dire que mon mari serait plutôt tourné hommes. Oula non il n'est pas homo crois-moi .. Ou alors il cache bien son jeu. T'aurais dû voir après notre mariage, en revenant j'ai eu le droit à un strip-tease, pouahh je crois que je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Lui disais-je en riant avant de devenir toute rouge rien qu'à y repenser. Je n'avais aucun complexe à parler de cela avec ma meilleure amie, même si j'évitais quand même les détails les plus intimes de ma vie de couple, elle est la seule personne avec qui je pouvais parler de cette façon. Mais je ne suis pas certaine de lui faire autant d'effet, même avec la plus magnifique des robes. Un jour peut-être que j'aurais plus confiance en moi, mais pour l'instant ce n'était clairement pas gagné. Elle me fit ensuite sourire en me disant qu'elle était une folle de fringue et qu'elle trouvera forcément quelque chose à acheter. Dans ce cas prend ton temps, plus longtemps je passe de temps avec toi, mieux je me porte ! Et si jamais tu me trouves des fringues pas mal n'hésite pas, tu t'y connais largement mieux que moi.
(Invité)