Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Amy ★ I need to talk to you - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sally & Amy ★ I need to talk to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je rigolais toute seule quand Sally me fit savoir que si Valentin ne craque pas en me voyant dans cette magnifique robe, cela voudrait dire que mon mari serait plutôt tourné hommes. Oula non il n'est pas homo crois-moi .. Ou alors il cache bien son jeu. T'aurais dû voir après notre mariage, en revenant j'ai eu le droit à un strip-tease, pouahh je crois que je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Lui disais-je en riant avant de devenir toute rouge rien qu'à y repenser. Je n'avais aucun complexe à parler de cela avec ma meilleure amie, même si j'évitais quand même les détails les plus intimes de ma vie de couple, elle est la seule personne avec qui je pouvais parler de cette façon. Mais je ne suis pas certaine de lui faire autant d'effet, même avec la plus magnifique des robes. Un jour peut-être que j'aurais plus confiance en moi, mais pour l'instant ce n'était clairement pas gagné. Elle me fit ensuite sourire en me disant qu'elle était une folle de fringue et qu'elle trouvera forcément quelque chose à acheter. Dans ce cas prend ton temps, plus longtemps je passe de temps avec toi, mieux je me porte ! Et si jamais tu me trouves des fringues pas mal n'hésite pas, tu t'y connais largement mieux que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Valentin n'était pas gay sinon pourquoi il serait marié à Amy et si il était avec elle magnifique comme elle est c'est qu'il était bien hétéro oh sa oui, je lâcha un rire en la regardant. "Comment être gay avec une femme comme toi. Un strip tease, oh mais elle est chanceuse ma petite Amy." Un mariage et un strip tease elle c'était bien amusé à Vegas et j'étais ravie de le savoir, il y avait pas de gêne, elle pouvait tout me dire je ne le jugeais pas et même sur ces choses aussi personnelle. "Arrête de te sous estimer, si tu ne lui faisait aucun effet il ne serait pas avec toi." Je l'adorais mais je détestais qu'elle ce sous estime comme ça, je la regarda en prenant son bras pour explorer les rayons avec elle. "D'accord mais rappelle moi tes couleurs préféré."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Pour être hétéro, il l'était. Certes je n'ai pas de point de comparaison car il est le seul homme que j'ai eu dans ma vie, que ce soit en amour ou dans un lit, mais s'il était gay je le saurais. Je rigolais quand Sally me fit savoir que j'étais une petite chanceuse, mais rapidement je redevais sérieuse quelques instants. Un jour ce sera à ton tour d'être chanceuse et je suis certaine qu'en plus d'être chanceuse tu seras heureuse. Avouais-je tout en le pensant. Elle méritait de trouver l'amour, le vrai, celui qui dur et qui combat toutes les épreuves, que ce soit avec ce Nork ou non. Elle me demanda par la suite d'arrêter de me sous-estimer, ce qui est drôle étant donné qu'il y a quelques minutes, c'était elle qui se sous-estimait. Ok j'arrête de me sous-estimer si tu en fais autant. Tu n'as plus le droit de te trouver des défauts que tu n'as pas, de ne plus croire eb toi et moi je n'ai plus le droit de me rabaisser. Deal? Disais-je en souriant, c'était peut-être idiot, mais j'ai horreur qu'elle se sous-estime aussi. Elle me prit ensuite par le bras pour explorer les rayons avec moi en me demandant mes couleurs préférées. Hum .. Le rouge, le noir et le jaune .. Ça t'aide un peu ou pas du tout?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Amy était amoureuse sa ce voyait et en sachant que Valentin était son premier en tout je savais qu'elle tenait beaucoup à lui et malgré tout il la rendait heureuse à en voir son sourire quand elle parlait de ce petit strip tease. "Je l'espère bien oui parce que j'en est marre de ces types sur qui je tombe." J'avais eu de belles aventures avant Nork ou après lui mais rien de sérieux et j'étais souler que sa ne marche pas même si en ce moment je ne voyais que après Nork j'étais pas sure qu'on termine ensemble. Quand elle me demanda à moi aussi d'arrêter de me sous estimer je me pinça les lèvres en la regardant. "Bon d'accord moi sa me va." Je l'entraina par le bras dans les rayons en souriant et à sa remarque je souris en hochant la tête. "On va trouver je suis sure."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je voyais bien sur son regard qu'elle aimait toujours autant Nork comme une folle. Si un jour tu veux que j'aille parler à Nork .. J'irais le faire pour toi. Lui disais-je en la regardant, certes je n'étais pas la fille la plus amène à parler aux gens, mais pour ma meilleure amie je suis clairement prête à le faire, prête à mettre ma timidité de côté et parler à Nork droit dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il devait ouvrir les yeux et voir qu'elle femme merveilleuse il laissait de côté avec ses conneries. Elle m’entraîna ensuite par le bras dans les rayons, j'attrapais ensuite un haut qui avouons-le est très laid, mais au départ je le trouvais pas si moche. Tiens tu trouves ça comment toi ? Mais plus je regardais l'habille, plus je me rendais compte que c'était horrible. Bon je crois que c'est moche .. Non ? C'est ton domaine, clairement c'est pas le mien. Ouais j'avais clairement besoin de ma Sally pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amoureuse mais Amy était heureuse avec son chéri et c'était le principal aujourd'hui alors hors de question que je l'entraine dans ma déprime en la laissant parler à Nork alors qu'elle devait juste s'occuper de son valentin. "Non laisse tomber je me débrouillerais t'en fait pas." Aujourd'hui je devais profiter de ma Amy et mettre Nork aux oubliettes pour le moment on s'occupera de ce problème plus tard, je marchais avec Amy entre les rayons à la recherche d'un petit trésor mais quand elle m'interpella et qu'elle me montrait un haut qui faut avouer était horrible je grimaça et la regarda en me demandant si c'était une blague ou pas. "Amy sérieux c'est moche ce torchon." Je tendis la main vers un haut super sexy avec un beau décolleté et je lui montra. "Celui là c'est un haut qui t'ira à merveille et qui te mettra en valeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

J'hochais la tête quand elle me fit savoir qu'elle se débrouillerait avec son Nork, mais dans tous les cas je serais présente pour elle. Je lui montrais alors un haut et sa réaction me fit sourire. Hum ouais bon je te l'ai dit .. Je suis nulle en matière de fringues, tu me complète totalement là-dessus. Disais-je en riant doucement, c'est sûr qu'une meilleure amie comme Sally dans ce genre d'endroit et de situation, c'est carrément pratique, surtout quand on y connaît rien à la mode comme moi. Elle termina par me prendre un haut sexy, ce genre de haut qui va extrêmement bien aux autres filles et que je n'ai jamais osé mettre. Tu me vois la-dedans ? Physiquement je suis pas le genre de nana à qui ce haut peut aller. Disais-je avant de me souvenir du pacte qu'on s'était faite.. Ne plus se dénigrer. J'affichais alors un petit sourire sur les lèvres avant de lui répondre. Mais d'accord .. C'est ok je le prends. Et toi tu trouves ton bonheur parmi ces tas de fringues ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parler de Nork parce qu'on avait besoin de ce confier, elle m'avait parler de son mariage avec Valentin et moi de mon histoire compliqué avec Nork et à présent on allait simplement profiter de notre journée entre nana. Par la suite elle me montra un haut horrible et je lui fis comprendre qu'elle c'était complètement gouré là. "C'est pas que c'est moche moche c'est juste qu'avec le corps que tu a, tu peut pas te cacher dans ce chiffon qui mettrait pas tes formes en valeur." J'avais trouver un petit haut sympa pour elle qui lui irait comme un gant et là encore une fois elle ce dénigra, je lui fis les gros yeux pour lui rappeler notre pacte et heureusement que j'étais avec elle pour lui faire acheter des fringues plus osée que ces vieux chiffon. "T'es une femme marié maintenant ma belle il faut que tu mette le paquet pour épater ton homme de jour en jour." Je souris en trouvant un très beau short en jeans délavés que j'adorais avec de la dentelle blanche sur les poches arrière. "Tu voit mon style c'est ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Ça fait toujours du bien de parler avec sa meilleure amie, de vider son sac et d'entendre ses propres problèmes, car on est toujours plus fortes à deux. Mais une fois nos histoires avec Valentin et Nork terminés, on allait pouvoir profiter de notre après-midi entre fille pour s'amuser un peu et décompresser. Je souriais lorsque ma meilleure amie me fit savoir que je ne devais pas me cacher derrière ce torchon. Quand j'aurais plus d'argent que ça, faudra que tu viennes avec moi pour qu'on refasse ma garde robe en totalité. Disais-je en riant légèrement, c'est sûr qu'à part un ou deux trucs sympas, je n'ai pas grand-chose dans mon armoire. Je souriais un peu gênée quand elle me fit de gros yeux pour me rappeler notre pacte, j'ai vraiment de gros problèmes avec la confiance en moi, mais c'était moi et je n'arriverais pas à changer de sitôt. Okay ça marche, à partir de maintenant je n'achèterais plus ces chiffons comme tu dis .. Pour plaire à monsieur Spinelli. Lui disais-je en souriant avant qu'elle ne me montre un très beau short en jean. C'est sûr que ce style te va vraiment bien, comme tout d'ailleurs, c'est fou de voir à quel point n'importe quoi te va magnifiquement bien. Au moins tu n'as pas de mal pour t'habiller. Ce qui n'est clairement pas mon cas malheureusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parler de nos soucis de coeur et tout ce qui ce passait dans nos vies on pouvait pleinement profiter de l'une et de l'autre mais bon le faite d'apprendre qu'elle était mariée sa m'avait vraiment surpris, elle était pourtant si sérieuse et discrète donc la savoir mariée c'était assez bizarre, venant de moi sa aurait pas paru bizarre je faisais souvent des choses folles mais elle non. "Pas de soucis je suis à ta disposition quand tu veut." Amy m'avait clairement faire rire en me désignant ce torchon comme une chose qu'elle aurait pu acheter si je n'étais pas là, je faisais très attention à la mode et j'adorais marié les couleurs ensemble, je ne voulais aucune fautes de mauvais goût sur moi et en même temps j'étais une cabot alors je faisais attention à ces choses là. A sa remarque je lâcha un petit rire avant de secouer la tête de haut en bas. "Voilà tu fait des progrès." J'adorais les shorts, les jupes, les robes dès que je pouvais laisser mes petites jambes à l'air c'était le top mais sa remarque me faisait secouer la tête de gauche à droite. "Arrête pas a ce point non plus."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)