Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Amy ★ I need to talk to you - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sally & Amy ★ I need to talk to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je ressentais la douleur de mon amie et ça me faisait mal de la voir comme ça, je sentais ensuite sa main venir se déposer sur la mienne, m'expliquant qu'elle était plus ou moins perdue dans ses sentiments à cause de Nork et qu'elle n'avait surtout plus confiance. Et si tu mettais les choses aux clairs avec lui ? Que vous vous mettiez d'accord sur le fait de ne voir personne d'autre .. Si vous vous aimez toujours, autant vous remettre ensemble pour de bon tu ne penses pas ? S'il t'aime vraiment, il sera prêt à accepter de ne voir aucune autre fille. Je tournais ensuite mon visage vers Sally. Et puis tu sais, je suis peut-être pas la fille la plus à l'aise avec les gens, mais quand on fait mal à ma meilleure amie, je sais frapper là où ça fait mal, en bas du ventre ! Et crois-moi il ne pourra plus rien faire avec d'autres filles après ça .. Disais-je en souriant doucement, mais j'étais sérieuse. Si Nork continu de faire le con avec ma Sally, je pourrais devenir aussi méchante que lorsque j'ai réagis au quart de tour avec l'ex de mon frère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal avec la confiance, quand je me sentais trahi c'était dur de redonner ma confiance mais les sentiments étaient là et ils étaient fort mais passer au dessus de toute ça je n'y arriverais pas même si on était pas ensemble officiellement les sentiments avait été dévoilé et je pensais lui suffire. Je regarda Amy en souriant pour la rassurer et lui montrer que je tenais le coup comme même. "Le truc c'est que j'ai peur que tout ça soit impossible, on s'est quitter parce qu'on arrivait pas à s'accorder du temps, on avait peur de s'éloigner alors on avait préféré arrêter avant que l'un fasse une connerie avec tout ce qui nous arrive dessus, nos clubs, les cours, notre boulot, notre bizutage je pensais qu'on avait fait le bon choix mais j'ai réalisé qu'il me manquait mais avec tout ça je sais pas si je pourrais lui refaire confiance, si sa ce trouve il ose pas me l'avouer mais il a été charmer par cette nana." Je grimaça en pensant à cette raison avant de regarder Amy qui réussit à me tirer un sourire. "T'es adorable mais tu sait peut être qu'il ne ressent pas vraiment les mêmes choses que moi." Je lui vola un baiser sur la joue pour la remercier et je pris la robe qui me plaisait en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

J'étais comme Sally pour ce qui est de la confiance, j'ai rarement confiance vis-à-vis des autres, si ce n'est Sally, Jax et Valentin, pour le reste du monde je n'arrive pas à accorder ma confiance. Alors je comprenais parfaitement ses doutes en ce qui concerne sa relation avec son ex qu'elle aime toujours sans l'ombre d'un doute. Et très franchement ça me faisait mal de la voir comme cela, surtout à cause d'un mec. Non Sally, tu n'as pas le droit de douter de toi ! Tu n'as rien à envier à cette nana et je suis certaine qu'au fond il ressent la même chose pour toi, sauf qu'il est peut-être incapable de le montrer .. Certes c'est pas mieux comme ça, mais en aucun cas tu dois douter de toi. S'il t'aime il reviendra vers toi, dans le cas contraire ça sera dur j'en suis consciente, mais le mieux serait de tourner la page. Disais-je doucement, bien qu'en réalité c'était plus facile à dire qu'à faire, personnellement j'en serais incapable .. Elle vint ensuite me déposer sur baiser sur la joue ce qui me fit sourire. Je suis certaine que si .. T'es une superbe fille et il serait crétin de ne pas le voir. Disais-je avec un sourire sur les lèvres, je le pensais vraiment en disant qu'elle était une fille superbe. Elle prit ensuite sa robe .. Dis .. Tu m'aides à choisir une robe ? Je suis pas la meilleure pour choisir des fringues .. Disais-je un peu gêné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souffert en amour avant Nork et je pensais qu'il était le seul qui serait incapable de me faire du mal et pourtant, il avait été un des seuls qui avait réussi à me rendre heureuse et à me faire oublier que les mecs étaient tous des cons mais aujourd'hui j'avais découvert son vrai visage et sa faisait mal. Je me disais que peut être j'étais pas assez bien pour lui et qu'il avait trouver mieux ailleurs ou alors peut être que j'étais tout simplement un jouet pour lui et que je m'étais trop fait de film mais il avait eu l'air sincère quand il a dit m'aimer. "J'en sais rien, je ne sais pas quoi penser, tu sait je le déteste pour ce qu'il à fait vraiment et pourtant au fond je suis toujours amoureuse de lui et peut être plus qu'avant et je me déteste aussi pour ça." Après avoir avoué ceci je sentis une larme couler sur ma joue, mon coeur était brisé en deux mais je ne voulais pas pleurer donc je passais ma main sur la joue pour l'essuyer avant de forcer un sourire après le baiser que je lui avais donner. "Il y aura toujours mieux que moi, d'ailleurs cette fille c'est une dunster." Cette fille j'avais l'impression qu'elles 'en foutait de détruire une relation comme la mienne avec Nork, je soupirais avant de regarder Amy qui me demandait de l'aide pour sa robe vu que moi j'avais la mienne, je dis alors pour savoir ce qu'elle préférait. "Tu est plus sexy ou glamour??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Ça me faisait vraiment de la peine de voir Sally comme ça, encore plus quand elle me fit savoir qu'elle se détestait à cause de cette histoire. Non non non tu n'as pas le droit de dire ça ! Tu n'as pas à te détester pour cette histoire, c'est lui qui a déconné .. Pas toi. Et secondo, tu n'as pas le droit de pleurer à cause de lui, sèche-moi ces larmes de tes magnifiques yeux. Et pour finir aucune femme n'est mieux que toi, tu es magnifique, super gentille, la meilleure des amies, bref tu n'as rien à envier à personne et si Nork ne le remarque pas .. Dommage pour lui. Disais-je en passant ma main dans le dos de ma Sally le temps qu'elle s'essuie les yeux et qu'elle vienne me donner un baiser sur la joue. Cette fille je l'adorais, c'était un peu mon double, celle qui me pousse de l'avant quand je vais mal alors ça me brisait le cœur de la voir si mal. Tu connais son prénom ? Si c'est une dunster peut-être que je la connais .. Si cette fille fait partie les rares personnes avec qui je parle, elle risquait rapidement d'avoir de mes nouvelles, je ne suis pas du genre à m'engueuler, bien au contraire. Mais quand on fait du mal aux miens, je peux devenir méchante. On arrivait ensuite aux robes et j'étais franchement pas dans mon élément, encore plus quand Sally me demanda si j'étais plus robe sexy ou glamour. Bof je sais pas, je me trouve ni sexy ni glamour donc bon .. On va partir sur du glamour. Disais-je en baissant mon regard vers le sol, en effet je ne me trouve pas très jolie .. Bonjour miss complexe, mais je voulais faire un effort de me trouver une belle robe avec l'aide de ma meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas dans mes habitudes de pleurer devant une personne et encore moins pour un mec mais à croire qu'en ce moment la moindre chose me rendait sensible et pour un rien mais bon avec Amy j'avais aucune gêne et je laissais mes émotions parler d'elle même. "J'ai toujours l'habitude de tomber amoureuse de la mauvaise personne et pourtant j'essaye de me contrôler niveau sentiments... Tu sait ça j'en doute, je suis toujours la bonne copine mais à croire que je ne suis pas assez bien pour être aimé." Je m'étais essuyer les joues pour éviter de me faire remarquer et surtout arrêter de passer pour une faible, j'étais forte au fond alors je devais surement pas me mettre à chialer pour ça. Je lui avais ensuite parler de la fille en question qui avait coucher avec Nork et je secouais les épaules. "Une certaine Prudence." Décidément Vegas avait l'air d'avoir été un super voyage pour les deux maisons mais moi sa resterait surement le plus pire des souvenirs à mes yeux et dommage que j'ai pas été du voyage parce que Nork aurait eu très peu de temps pour me la faire à l'envers. Après cette histoire elle me demandait de l'aide avec une robe et sa réponse à ma question me fit froncer les sourcils. "Oh non tu n'est rien de tout ça, alors pourquoi Valentin t'aurait demander ta main?? Tu est sexy ma belle rentre le toi dans la tête." Je lui sortis une robe noir assez moulante et avec un jolie décolleter, mélangé entre le glamour et le sexy, je souris en lui montrant. "Celle ci est faite pour toi je trouve."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Quand Sally me fit savoir qu'elle n'était peut-être pas faite pour trouver l'amour, j'ouvris en grands mes yeux. Elle blaguait j'espère ? Car moi je comptais bien assister à son mariage un jour ou l'autre. Tu veux vraiment que je m'énerve, c'est ça hein ? Sally .. Tu mérites l'amour plus que n'importe qui, tu es une superbe fille et crois-moi, un jour .. Que ce soit Nork ou pas, tu trouveras l'homme qui te rendra heureuse. Disais-je avec un tendre sourire, je le pensais sincèrement, cette fille mérite l'amour plus que quiconque et elle finira par le trouver. Ça me faisait toujours aussi mal de l'entendre se dénigrer de la sorte à cause d'un mec et surtout à cause d'une fille qui est soit disant mieux qu'elle, n'importe quoi ! Cette fille est à des années lumières de mon amie, j'en suis certaine. J'ai déjà entendu le nom de cette fille .. Dans tous les cas elle ne t'arrive pas à la cheville et je ne dis pas cela uniquement parce que tu es ma meilleure amie, je le pense sincèrement. Et je n'étais pas du genre à mentir, j'ai horreur de cela. On terminait ensuite par nous acheter nos robes et j'avoue que j'étais probablement l'une des femmes les moins sûres d'elle et qui a le plus de complexe au monde. Alors quand ma Sally me fit savoir que j'étais à la fois belle et sexy, je n'ai pu m'empêcher de rougir bêtement, faut dire que je n'ai pas l'habitude des compliments, si ce n'est ceux de mon frère et de mon mari. Tu le penses vraiment ? Enfin je veux dire .. Enfin merci Sally. Disais-je dans un tendre sourire avant qu'elle me tende une robe magnifique que j'aurais été incapable de remarquer en étant seule. Tu as toujours eu ce don pour trouver de magnifiques robes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'était pas Amy qui ce dénigrait c'était moi et on était toujours là pour prendre l'autre mais bon quand j'étais pas très bien j'avais tendance à me dénigré gratuitement alors qu'en temps normal j'adorais me lancer des fleurs, j'étais pas non plus au point d'être prétentieuse je prenais tout ça avec ironie mais j'essayais de jamais de me dénigrer de la sorte. "Oui mais moi c'est de Nork que j'aimerais aimé Amy." J'avais le prénom de cette fille qui avait coucher avec Nork mais en faite aujourd'hui c'était pas elle mon problème juste le fait qu'avec un aussi court week end à Vegas Nork avait craqué pour une autre et ça ne me rassurait pas du tout pour la suite. "Je ne la connais pas vraiment mais si il a pu craquer pour elle il pourrait craquer pour une autre." Je grimaçais en y pensant puis par la suite elle me demandais de l'aider pour une robe et c'était à mon tour de la ressaisir pour qu'elle évite de ce dénigrer comme ça, je me pinçais les lèvres en la regardant. "Je le pense vraiment et je suis pas la seule si Valentin t'a épouser ce n'est pas pour rien." Je lui dénichais une robe sexy qui lui irait à merveille et je souris en la laissant la prendre. "Ben avec un corps comme le tien pas difficile, c'est toi qui embellit les robes en question, Valentin va craquer à coup sur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

C'est difficile d'être amoureuse de quelqu'un sans savoir si cela était vraiment réciproque ou non, mais j'étais certaine que ce fameux Nork ressent lui aussi quelque chose de fort pour ma belle Sally. Je suis certaine qu'il t'aime .. Comment ne pas tomber amoureux d'une fille aussi parfaite que toi ? Ne doute pas .. Il t'aime j'en suis certaine. Disais-je en lui souriant. Je ne connaissais pas vraiment Nork, mais j'étais prête à donner ma main à couper qu'il l'aime autant qu'elle est amoureuse de lui, du moins je l'espère vraiment. Elle me fit ensuite part de ses doutes concernant le fait que son être aimé craque pour une autre fille qu'elle. Non .. Mets les choses aux clairs avec lui et il ne voudra que toi. Ou sans quoi je risque de m'énerver contre lui, oui oui la petite Amy toute timide peut devenir méchante quand on fait souffrir ses proches et surtout sa meilleure amie. Elle me fit ensuite rougir en me disant que Valentin ne pourra que craquer pour moi en me voyant dans cette magnifique robe. Hum d'accord je te fais confiance alors .. Mais ouais j'espère qu'elle va lui plaire. Disais-je en souriant, une fois nos robes en mains on continuait notre petite route dans le magasin. Tu as besoin d'autres choses ? Pour ma part j'aurais besoin d'un ou deux jeans.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il ce passerait avec Nork mais j'en avais assez de parler de lui, j'étais persuader que de son côté il en faisait pas autant alors j'allais arrête d lui porter de l'attention et profiter de ma petite Amy d'amour. "Parfaite, faut pas abuser non plus ma puce toi tu l'es moi j'ai encore des choses à rattraper." J'allais voir comment sa ce passerait avec Nork pour le moment j'avais juste besoin de temps pour moi et on verrait plus tard si on doit être ensemble on le serra sinon tant pis. A sa remarque j'affirmais d'un hochement de tête et puis je l'aida à ce trouver une robe qui serait sexy sur elle et aussi une robe qui ferrait classe et qui le ferrait craquer. "Si il ne craque pas pose toi des questions il y a que les homo qui ne craquerons pas pour toi." Je souris de façon amusé avant de reprendre notre route et je secoua la tête de haut en bas. "Je suis une folle de fringue donc forcément oui je vais trouver des choses qui vont me faire craquer."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)