Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
Je ressentais la douleur de mon amie et ça me faisait mal de la voir comme ça, je sentais ensuite sa main venir se déposer sur la mienne, m'expliquant qu'elle était plus ou moins perdue dans ses sentiments à cause de Nork et qu'elle n'avait surtout plus confiance. Et si tu mettais les choses aux clairs avec lui ? Que vous vous mettiez d'accord sur le fait de ne voir personne d'autre .. Si vous vous aimez toujours, autant vous remettre ensemble pour de bon tu ne penses pas ? S'il t'aime vraiment, il sera prêt à accepter de ne voir aucune autre fille. Je tournais ensuite mon visage vers Sally. Et puis tu sais, je suis peut-être pas la fille la plus à l'aise avec les gens, mais quand on fait mal à ma meilleure amie, je sais frapper là où ça fait mal, en bas du ventre ! Et crois-moi il ne pourra plus rien faire avec d'autres filles après ça .. Disais-je en souriant doucement, mais j'étais sérieuse. Si Nork continu de faire le con avec ma Sally, je pourrais devenir aussi méchante que lorsque j'ai réagis au quart de tour avec l'ex de mon frère.
(Invité)