Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Amy ★ I need to talk to you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sally & Amy ★ I need to talk to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je souriais lorsqu'elle me fit savoir que son avis ne comptait pas du moment que j'étais heureuse, bien que son avis comptait vraiment pour moi. L'avis de ma meilleure amie compte réellement pour moi, mais ses paroles me faisaient tout de même plaisir. J'aurais aimé qu'elle assiste à mon mariage, aussi précipité soit-il, mais au fond elle n'aurait pas pu. Notamment à cause de sa confrérie, seuls les rouges et les jaunes étaient présents lors de ce week end à Vegas et par conséquent ma meilleure amie Sally et Emma les deux filles qui comptent le plus pour moi n'auraient pu être présente. Puis faut dire qu'on s'est mariés tellement tard qu'il y avait peu de chance qu'elle soit réveillée. Elle me demanda ensuite comment avait réagi Jax, je me mordais la lèvre tout en marchant à ses côtés entre les rayons pour lui répondre. Plus ou moins bien .. Enfaîte il est content pour moi, mais trouve ça précipité, puis quelque chose ne lui plaît pas .. Je te l'ai pas dit mais si j'ai dit oui c'est parce que j'ai peur de perdre Valentin car le soir du 31 il m'a avoué ressentir encore quelque chose pour son ex, bien qu'il m'a fait comprendre que j'étais la seule qu'il voulait.. Disais-je timidement, sachant que ce détail ne plaira pas à Sally, de savoir que Val ressentait encore quelque chose pour son ex..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Las Vegas, oui j'aurais voulu être de la partie, d'abord pour Amy mais aussi parce que Nork avait été mais après avoir su qu'il avait coucher avec une nana là bas Las Vegas était un très mauvais souvenir et le pire des voyages que ms amis aurait fait sans moi. Décidément à Vegas les gens deviennent fou et en l'occurrence les mecs mais Amy avait l'air heureuse seulement la suite de ces paroles me stoppa net à nouveau, je m'arrêta en plein milieu d'un rayon en regardant la blondinette dans les yeux. "Amy non... Les histoires avec les exs c'est pas bon si il l'aime encore un bout de papier et un anneau au doigt ne l'empêchera pas de faire une connerie et là tu va morfler, franchement si c'était un mariage que tu aurait vraiment voulu oui mais un mariage parce que tu avait la frousse qu'il ce rapproche de son ex je dis non c'est pas bon du coup." Je soupira en repensant à tout ça, je sais pas comment j'aurais réagit mais vu que j'ai un sale caractère comparé à Amy j'aurais surement envoyer bouler le mec même amoureuse. "Je suis désolé de te dire ça mais je n'es pas envie que tu morfle dans l'histoire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

En voyant Sally s'arrêter net, je me doutais bien que l'évocation de l'ex de mon nouveau mari ne lui plaisait pas. Je me mordais doucement la lèvre avant de me retourner et l'écouter me mettre en garde, elle avait peur que je souffre. Non .. Enfin si j'ai dit oui c'est pas seulement parce que j'ai peur de le perdre, un peu oui .. Mais c'est surtout parce que je l'aime. Sinon je n'aurais jamais accepté de me marier avec lui. Et je comprends tes craintes, mais j'ai confiance en lui .. Il ne me fera jamais ça. Disais-je avec un tendre sourire pour ma meilleure amie, mais au fond de moi je savais qu'elle n'avait pas tort et qu'elle avait entièrement raison. Mais je ne regrettais pas mon geste et j'osais espérer que Valentin ne couche pas avec son ex .. Je m'approchais de Sally, attrapant ses mains avant de la regarder dans les yeux en souriant du mieux que je pouvais. Je te jure qu'il ne me fera aucun mal .. Je suis heureuse avec lui et tu me connais assez bien pour savoir qu'à part mon frère, toi et quelques exceptions, personne n'arrive à me rendre heureuse. Alors ne t'inquiètes pas pour moi et raconte-moi un peu ce qui se passe dans ta petite vie en ce moment ! Disais-je en souriant avant de reprendre son bras et d'avancer dans les rayons de ce magasin, car mine de rien, on n'avait encore rien acheté et je voulais savoir ce qui se passait dans la vie de ma petite Sally ces derniers temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie qu'elle souffre parce que Valentin irait voir son ex et je savais que sa faisait mal moi en ce moment je souffrais des frasques de Nork alors qu'on était pas en couple alors si je pouvais préserver Amy de ces malheurs je le ferrais. "Oui mais tu te rend compte qu'il en aime une autre Amy et sa reste un homme avec des pulsions." Toute façon si il venait à lui faire du mal je lui couperais ce qu'il à entre les jambes parce que je détestais qu'on fasse du mal aux gens que j'aime. Je regarda Amy en grimaçant parce que là elle allait réussir à me faire changer de réaction et c'était pas dans ma nature de changer parce que j'étais trop bornée pour ça. Je laissa mes mains dans les siennes et je me mordilla la lèvre en faisant un mince sourire. "Oui mais justement j'ai pas envie qu'il enlève ce petit sourire de tes lèvres... Oh moi c'est pas tout rose laisse tomber." J'avais aucune envie de l'embêter avec mes soucis d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je préférais l'entendre me dire ce qu'elle pensait, même si cela pouvait faire mal. Je ne prenais pas mal ce qu'elle disait, au contraire, au moins je voyais à quel point elle tenait à moi. Mais je tenais autant à elle, que je tenais à Valentin. Je ne voulais pas perdre l'homme que j'aimais, mais aussi ma meilleure amie. Disons qu'il a encore des sentiments pour elle.. Mais il m'a juré qu'il l'oubliait grâce à moi. Je suis certaine qu'il n'ira pas voir ailleurs. Tentais-je une nouvelle fois de la rassurer, bien qu'en réalité c'est moi que j'essayais de rassurer par la même occasion. Évidemment j'ai confiance en lui, mais j'ai tout de même cette petite crainte en moi. J'attrapais ses mains pour la rassurer, mais ce n'était pas suffisant. Je lui lançais un nouveau sourire avant de reprendre une nouvelle fois. Il ne l'enlèvera pas, tu peux me croire ! Et arrête un peu Sally, tu peux tout me dire, alors si quelque chose ne va pas, n'hésite surtout pas à me le dire ! Je te l'ai déjà dit, tes problèmes sont les miens. Lui demandais-je un peu inquiète lorsqu'elle me fit savoir que sa vie n'était pas toute rose, je voulais savoir ce qui n'allait pas, pour l'aider et la réconforter du mieux que je pouvais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy était mariée et j'aurais du sauter de joie et avoir un grand sourire aux lèvres mais j'aurais juste espérer que sa ne ce passe pas si vite et que je sois là pour pouvoir y assister, je tenais à elle et j'avais rater une étape importante dans sa vie, je grimaça légèrement en la regardant. "Et bien j'espère sinon il aura affaire à moi je te le dis." Je garda ces mains dans les miennes en souriant par la suite parce qu'elle réussissait toujours à me faire comprendre les choses et me rassurer, je me pinça alors la lèvre et on reprit une marche dans le magasin avant qu'elle me demande pour moi, je grimaça en la regardant. "Je te crois.... J'ai revu Nork, sa fait deux mois qu'on s'évitait depuis la rupture et on a recoucher ensemble, il m'a dit qu'il m'aimait et je lui est dis que moi aussi mais récemment j'ai appris qu'il avait couché avec un autre fille à... Vegas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Le seul regret que j'avais concernant ce mariage, c'est que les personnes que j'aime n'étaient pas présent à mes côtés, notamment mon frère, mais aussi Sally. Je me doutais bien que ce mariage n'était pas vraiment vu d'un bon oeil par ma meilleure amie mais je ne lui en voulais pas, au contraire ça me rassurait un peu de la voir s'inquiéter pour moi. Je souriais quand elle me fit savoir que Valentin aurait affaire à elle si jamais il venait à me faire du mal. Non non j'ai pas envie que tu te battes pour moi, je te laisserais pas faire ça! Disais-je en riant légèrement, mais au fond de moi je savais très bien qu'elle serait capable de tenir tête à Valentin, mais j'osais espérer qu'il ne fasse rien qui puisse permettre cela. Puis en reprenant doucement notre marche dans le magasin, elle m'expliqua pour elle et Nork, je grimaçais doucement et j'étais vraiment mal pour elle. Et tu comptes faire quoi ? Tu ne vas quand même pas lui pardonner ça ? Enfin dans tous les cas je te soutiendrais, mais je veux pas que tu souffres davantage à cause de lui .. Tu mérites pas ça Sally.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que Amy était mariée c'était bizarre, en même temps j'avais pas penser qu'en quelques jours elle reviendrait mariée et puis elle était jeune et je pensais qu'elle avait le temps avant de ce marier avec un homme qu'elle aime. Je trouvais ça précipité mais je ne me permettrais jamais de la juger parce que je savais qu'elle avait du bien y réfléchir avant d'accepter. "Tu ma répéter qu'il ne le ferra pas donc j'aurais normalement pas à le faire dans le cas contraire je sors les griffes." Elle était sure qu'il ne ferrait rien à l'entendre donc sa devrait le faire mais bon on sait jamais ce qui peut arriver et puis si une personne s'amusait à lui faire du mal et surtout un mec je pourrais facilement m'énerver. Je la regarda quand on parla d Nork et je m'arrêta pour observé une robe que je caressa de mes mains mais plus occupé par mes dires. "J'en sais rien, on étaient pas officiellement ensemble, on l'est toujours pas d'ailleurs alors il était libre à ce moment là mais je pensais qu'après notre nuit il aurait pas senti le besoin de toucher une autre fille... Puis je me suis vengée entre temps, c'est bête comme réaction hein??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je riais doucement en l'entendant que dire qu'elle sortirait les griffes si Valentin venait à me faire du mal d'une quelconque manière que ce soit. J'avais confiance en mon mari, mais c'est vrai qu'entre Jax et Sally, si jamais il me brisait le cœur il aurait du pain sur la planche. Ça me touchait de voir ma meilleure amie si protectrice avec moi, ce n'est pas tout le monde qui se préoccupe autant de moi. Puis après le sujet Valentin, c'était au tour du sujet Nork d'arriver sur le tapis. Décidément les mecs et nous .. Je grimaçais car je voyais bien qu'elle souffrait à cause de lui. Je la regardais ensuite toucher doucement une robe, elle avait ce don pour débusquer des vêtements vraiment beaux, ce qui n'était pas mon cas. Je passais doucement ma main sur son épaule comme pour la consoler. Tu t'es vengées en couchant avec un autre c'est ça ? Mais que ce soit soit ou autre chose, non ta réaction n'est pas bête Sally. Il t'avait fait souffrir, tu voulais qu'il ressente la même chose. Tu comptes lui donner une nouvelle chance ou tu veux tourner la page? Lui demandais-je en regardant les robes du regard. Dans tous les cas je serais là pour soutenir ma Sally.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le principal c'est que Amy soit heureuse et j'espérais ne pas devoir assassiné Valentin, enfin c'est une façon de parler mais j'adorais Amy et je ne voulais en aucun cas la voir souffrir pour un homme, elle ne le méritait pas et elle était trop gentille pour ça. Je me mordilla la lèvre en passant du coup au sujet de Nork et mon dieu que sa m'écorchait le coeur de prononcer son prénom après tout ce qui c'était passer, je toucha cette robe qui m'avait taper dans l'oeil avant de passer ma main sur celle de Amy qui était sur mon épaule. "Oui en couchant avec un autre... Je n'en sais rien, il m'a vraiment blessée en agissant comme ça et j'ai peur de vouloir lui pardonner et rester proche de lui avant d'apprendre qu'il a revu cette fille et qu'il a recommencer, j'ai plus confiance." J'étais amoureuse mais pas bête alors je préférais prendre mes précautions et m'éloigner de lui surtout si c'était pour souffrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)