Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
Je souriais lorsqu'elle me fit savoir que son avis ne comptait pas du moment que j'étais heureuse, bien que son avis comptait vraiment pour moi. L'avis de ma meilleure amie compte réellement pour moi, mais ses paroles me faisaient tout de même plaisir. J'aurais aimé qu'elle assiste à mon mariage, aussi précipité soit-il, mais au fond elle n'aurait pas pu. Notamment à cause de sa confrérie, seuls les rouges et les jaunes étaient présents lors de ce week end à Vegas et par conséquent ma meilleure amie Sally et Emma les deux filles qui comptent le plus pour moi n'auraient pu être présente. Puis faut dire qu'on s'est mariés tellement tard qu'il y avait peu de chance qu'elle soit réveillée. Elle me demanda ensuite comment avait réagi Jax, je me mordais la lèvre tout en marchant à ses côtés entre les rayons pour lui répondre. Plus ou moins bien .. Enfaîte il est content pour moi, mais trouve ça précipité, puis quelque chose ne lui plaît pas .. Je te l'ai pas dit mais si j'ai dit oui c'est parce que j'ai peur de perdre Valentin car le soir du 31 il m'a avoué ressentir encore quelque chose pour son ex, bien qu'il m'a fait comprendre que j'étais la seule qu'il voulait.. Disais-je timidement, sachant que ce détail ne plaira pas à Sally, de savoir que Val ressentait encore quelque chose pour son ex..
(Invité)