Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
Même si elle allait terriblement me manquer, j'étais heureuse que ma petite Sally s'amuse au Spring Break, de toute façon j'aurais Valentin et Jax avec moi, mais j'étais impatiente qu'elle revienne avant même son départ. Hum dans ce cas on va devoir prévoir ça un de ces quatre, je veux un pays chaud pour faire la bronzette avec toi ! Bon par contre hors de question que je sorte le bikini .. Disais-je en riant gênée, oui j'étais bien trop timide et si peu sûre de moi que je n'oserais jamais sortir en bikini, peu importe la chaleur. Je préfère encore sortir avec un gros manteau sur le dos et griller comme pas possible plutôt que d'être à moitié nue devant un certain nombre de personne. Elle me fit ensuite savoir qu'elle aussi avait faim, ça me faisait sourire alors qu'on payait nos achats. La nourriture, il n'y a que ça de vrai ! On sortait ensuite du magasin et je regardais autour de nous ce que nous pourrions manger et nous avons l'embarra du choix. L'avantage de cette ville, c'est qu'on a toutes sortes de fast food, restaurant et compagnie à distance. Tu voudrais manger quoi ? Demandais-je à ma meilleure amie avec un sourire aux lèvres.
(Invité)