Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Amy ★ I need to talk to you - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sally & Amy ★ I need to talk to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Même si elle allait terriblement me manquer, j'étais heureuse que ma petite Sally s'amuse au Spring Break, de toute façon j'aurais Valentin et Jax avec moi, mais j'étais impatiente qu'elle revienne avant même son départ. Hum dans ce cas on va devoir prévoir ça un de ces quatre, je veux un pays chaud pour faire la bronzette avec toi ! Bon par contre hors de question que je sorte le bikini .. Disais-je en riant gênée, oui j'étais bien trop timide et si peu sûre de moi que je n'oserais jamais sortir en bikini, peu importe la chaleur. Je préfère encore sortir avec un gros manteau sur le dos et griller comme pas possible plutôt que d'être à moitié nue devant un certain nombre de personne. Elle me fit ensuite savoir qu'elle aussi avait faim, ça me faisait sourire alors qu'on payait nos achats. La nourriture, il n'y a que ça de vrai ! On sortait ensuite du magasin et je regardais autour de nous ce que nous pourrions manger et nous avons l'embarra du choix. L'avantage de cette ville, c'est qu'on a toutes sortes de fast food, restaurant et compagnie à distance. Tu voudrais manger quoi ? Demandais-je à ma meilleure amie avec un sourire aux lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais été ravie que Amy soit là bas avec moi on aurait pu ce prévoir un truc là bas mais bon on parlait de ce faire un voyage entre filles et je me disais que c'était même encore mieux en faite au moins on serra que toutes les deux. "Mais tu n'aura pas le choix, déjà que je t'oblige pas à faire les seins nus c'est déjà bien." Elle devait s'en douter si on partait ensemble elle serait obliger de ce mettre en bikini même si il fallait j'irais lui en acheter un. Je souris à sa remarque et je hocha la tête en payant mes achats avec ma carte bleu, une fois dehors je regarda autour de moi et elle me demanda ce que je voulais manger et le truc c'est que quand il y avait trop de choix j'étais pas capable de choisir. "Choisi ce que tu veut parce que moi personnellement tut me plait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

La différence entre le Spring Break et un petit voyage entre meilleures amies, ce qu'il n'y aura pas des centaines de personnes avec moi, simplement ma petite Sally et cette option me rendait clairement heureuse. J'espérais sincèrement pouvoir faire ce voyage avec elle un de ces quatre. Je rigolais en l'écoutant me dire que je n'aurais pas le choix de me mettre en bikini et qu'elle aurait même pu m'obliger à me mettre seins nus. Seins nus ? Oula même pas en rêve ! Et de toute façon je suis pas certaine que Valentin soit d'accord pour que j’exhibe mes seins devant tout le monde. Disais-je en rigolant, ça me faisait du bien de rire avec Sally. On avait ensuite terminé par payer nos achats, nous retrouvant dehors devant ces nombreux restaurants et fast food. Elle me proposa par la suite de choisir pour nous deux. Hum .. J'ai bien envie de prendre du poids avec un bon petit hamburger ! Ça te dit? Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage entre nous c'était tentant et il fallait qu'on ce le fasse mais loin d'ici pour oublier un peu tout ce qui ce passait pour nous ici, il fallait qu'on ce retrouve que toutes les deux et qu'on profite et j'espérais vraiment qu'on organise ça à mon retour du spring break. "Mais ils sera pas là pour voir que tu à les seins à l'air puis c'est mieux d'avoir les seins bronzés que les nénés tout blanc il devrait être content, tout le monde voit mais personne touche à part lui." Je rigolais avec elle, je ne viendrais pas à l'obliger à faire sein nu parce que moi je le faisais, j'avais juste horreur d'avoir la trace de mon haut de maillot de bain sur les seins mais je me rappelle que mes anciens petits amis avait pas trop apprécié. Par la suite je la laissa choisir un endroit pour manger et son idée me plaisait bien. "Oh oui faisons nous plaisir un peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Dès son retour du spring break, j'irais l'embêter pour qu'on organise réellement ce petit voyage entre filles, même si cela ne dura seulement que quelques jours, même un week end ça m'irait complètement. Elle me fit réellement rire en parlant de mes seins nus sur la plage, je n'étais carrément pas assez à l'aise dans mon corps pour faire une telle chose. Mouais .. Je suis pas assez bien dans mon corps pour avoir les seins à l'air, mais si toi c'est ton truc, je ne t'empêcherais pas de le faire hein ! Sauf que moi j'aurais un soutif pour cacher mes nénés héhé! Disais-je en rigolant, même si au fond j'étais certaine qu'elle réussirait à me faire retirer mon soutien-gorge, bref en tout cas j'avais hâte de faire un petit voyage avec elle. Par la suite on entrait dans une sorte de petit McDo, s'approchant vers le serveur pour prendre notre commande. Tu veux quelque chose à boire ? Je vais prendre un coca moi, je vais pas prendre de bière.. Je tiens pas l'alcool. Disais-je en rigolant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais profiter de mon séjour en république domicaine mais en revenant faudrait que j'organise un voyage avec Amy autre part et sans mec juste nous entre fille histoire de ce détendre et ce retrouver toute les deux parce que deux semaines sa allait faire long sans elle. Je la regarda dans les yeux en rigolant, j'étais sure de pouvoir lui faire retirer son soutien gorge surtout que sa serait juste pour ce faire bronzer les seins rien de plus et surtout pas pour les mecs. "Pourtant tu a une poitrine parfaite puis c'est moche les seins blancs alors je suis sure que ton chéri te préférerais avec les nénés bronzé que tout blanc." Je souris en levant les sourcils l'air de rien puis on entra et on ce dirigea vers un serveur qui avait l'air d'avoir activé son air de séducteur, je ne fis pas attention et regarda Amy. "Oui tiens deux cocas alors.. Oh non pas d'alcool et encore moins à cet heure là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

J'espérais sincèrement faire ce petit voyage avec ma meilleure amie, ça me ferait le plus grand bien. Je souriais gênée lorsqu'elle me fit savoir que j'avais des seins parfait, puis on allait commander notre commande, le serveur nous regardait d'une façon assez étrange et une fois notre commande prise, je me penchais vers Sally pour lui dire doucement à l'oreille. Tu l'as vu le serveur ? Il avait l'air bizarre .. Genre on dirait qu'il avait la gastro ou quelque chose dans ce genre. Disais-je sérieusement. Oui j'étais vraiment nulle pour voir quand un mec était en mode séducteur, car le seul homme que j'ai eu dans ma vie, c'est Valentin. Mais qu'importe, on allait s'installer tranquillement à une table et je commençais à siroter mon coca jusqu'à ce que le serveur en question revienne vers nous. Je regardais bizarrement ma meilleure amie avant de lui dire à voix base. T'as rien commandé de plus que nos hamburgers et nos cocas ? Car le serveur revient vers nous..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Amy était magnifique mais je savais qu'elle le prendrait de cette façon mais au moins c'était dit, je souris avant qu'on passe notre commande au serveur et j'avais bien vu qu'il voulait ce la jouer beau gosse en mode prédateur mais j'essayais de paraitre insensible à son charme mais Amy me fit rire avec sa remarque. "Crois moi il avait pas la gastro c'est juste sa technique de drague mais sur toi sa marche pas on dirait." Moi non plus il m'attirait pas ce mec mais il fallait avouer qu'il était mignon, une fois notre commande en main on allait s'assoir et je commença à boire une gorgée de ma boisson avant d'entendre la remarque de Amy, je tourna la tête et en voyant le serveur arriver je souris et regarda Amy. "Montre lui simplement ton alliance je m'occupe du reste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

J'étais carrément surprise lorsque Sally me fit savoir que le serveur n'avait pas la gastro, il voulait simplement nous draguer. Ah ouais ? Faudrait qu'il revoit sa technique de drague alors, non ça marche avec toi ce genre de tête ? J'imitais alors une tête étrange, entre la fille malade et folle.. Enfin j'avais l'air idiote mais je m'en fichais, je m'amusais simplement avec ma petite Sally. C'est alors que le serveur revint vers nous, Sally me fit savoir de lui montrer mon alliance et elle s'occupera du reste. Je me penchais rapidement vers elle en chuchotant. Et si ça marche pas ? Enfin t'imagines s'il se la joue pot de colle ? Je sais pas comment réagir dans ce genre de situation. Oh oui je n'ai pas l'habitude de me faire draguer, mis à part Valentin je n'étais pas super à l'aise avec les hommes. Le serveur arriva alors vers nous et je suivais les conseils de ma meilleure amie en mettant mon alliance au premier plan, attendant de voir comment va réagir Sally vis-à-vis du jeune homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serveur était engagé pour ces compétences de travail ou de drague non parce que là il insistait un peu trop alors qu'on lui montrait qu'on était pas intéresser. "Non t'es folle il ne m'attire pas du tout." Je rigola en repensant à sa tête puis une fois installer elle me dit qu'il arrivait vers nous, je pris ma boisson pour boire un coup. "T'en fait pas, laisse moi faire." Je lui souris et quand le mec était près de nous je le regarda dans les yeux en le coupant direct dans sa drague à deux balles. "Ecoute moi mon coco, ma copine est marié à un homme canon et moi ben je suis lesbienne donc ne perd pas ton temps."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)