Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César
w/ Deirde & César
Je pouvais comprendre qu'elle soit mal à l'aise. Je le serais aussi si je ne lui avais éternué dessus même si techniquement, y avait plus de peur que de mal et il en fallait plus pour m'effrayer, même si forcément c'était pas agréable et que je m'étais un peu refroidi. Je pouvais survivre à un peu de morve, pas de soucis, mais bon, c'était la honte, fallait bien le reconnaître. Ma mère en aurait fait une attaque si elle avait assisté à une scène pareille et elle m'aurait déjà traîné sous la douche. Mais j'étais plus un fils à maman depuis des années. Enfin, pour autant, je me mordis un peu la lèvre en la voyant partir. Je n'avais pas essayé de la retenir. Elle avait l'air gênée, je voulais pas le souligner en m'acharnant. Elle avait besoin de repos, sans doute et je voulais pas être le gros lourdingue. Je n'aurais qu'à la contacter plus tard dans la journée, afin de savoir si tout allait bien. Croisant mes bras sur mon torse, je poussa un petit soupire et partit dans la salle de bain, les deux tasses de café fumantes attendant encore sur mon plan de travail.FIN DU RP.(c) darkdreams/marine
(Invité)