Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César
w/ Deirde & César
Je souris à sa remarque sur sa maladresse. Je trouvais ça mignon, comme j'avais trouvé son incapacité à tenir debout mignonne d'une certaine façon la veille. A croire que c'était pas juste l'ivresse de la veille qui rendait cette fille attachante, même désirable, n'ayons pas peur des mots, à mes yeux. Je commença à m'étirer comme un chat dans mes couvertures. Mon sourire s'élargit lorsqu'elle me fit par de la disparition de son haut. Rien de bien étonnant, c'était déjà miraculeux que dans mon bordel, seul le haut soit encore porté disparu. Rha arguais-je avec une petite grimace. Elle avait commencé à s'habiller et elle me couvait du regard. J'esquissa un nouveau petit sourire un peu endormi. Elle commença à s'excuser pour hier soir. Je secouais la tête. Ne t'en fais pas et t'as pas à avoir honte. Ca nous ai déjà arrivé à tous. La rassurais-je avant de me lever, pour l'aider à trouver son haut. J'étais tout nu et me dirigea vers mon tiroir à sous vêtements. J'enfilais rapidement un calbut propre avant de croiser un bras sur mon torse, me frottant la nuque avec l'autre. Tu te souviens de la couleur de ton haut ? Demandais-je. J'avais un peu honte, mais je ne me souvenais pas.(c) darkdreams/marine
(Invité)