Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César
w/ Deirde & César
Durant dix-huit ans, j'avais été forcé de faire le ménage derrière moi, quand on ne le faisait pas à ma place. Tout devait être rangé, bien à sa place. Puis, j'étais parti et à l'image de tout le reste, ce sens de la propreté avait volé en éclat. J'étais devenu le genre de mecs normal qui, quand il enlève son tee-shirt, ne le plie pas directement, comme dans les magasins. Ca rendait la vie plus surprenante. Et les baisers sur un lit aussi. Foutu chargeur. Elle me demanda si c'était susceptible de se reproduire et je la coupa d'un baiser avant d'hausser faiblement les épaules, une fois à nouveau capable de parler. Peut-être bien. Enfin, déjà, je peux te promettre qu'on fera pas de partouze avec un animal en peluche lançais-je, en souriant de ma vanne. Chez mes parents, j'avais pourtant eu pas mal d'animaux en peluche, soigneusement rangés dans ma chambre (l'ordre, toujours). Mais bon, disons qu'en partant et rassemblant à la va-vite des affaires, j'avais pas eu envie de m'encombrer d'un de mes copains d'enfance. Ca avait pas toujours été comme ça et je me souvenais d'avoir trimballer un lapin en peluche durant des années. Enfin, j'avais mieux à penser en ce moment tandis que Deirde passait ses mains sur mon torse. De ma main libre, j'attrapa le bas de mon tricot, essayant de m'en débarrasser.(c) darkdreams/marine
(Invité)