Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César
w/ Deirde & César
Elle m'aguiche. Genre totalement. Un sourire étire mes lèvres, je rentre dans son jeu sans trop y rentrer. Je vais pas lui céder, elle est saoule, elle se souviendra de rien demain. Moi de tout et dieu sait que j'aurais peut-être déjà craqué, si j'avais été défoncé aussi. Sauf que non. J'avais juste une vie bien ébranlée pendue à mon coup comme un chimpanzé. J'allais éviter ce genre de comparaisons à voix haute. C'était parfait pour plomber l'ambiance, ce genre de trucs. Moi, petit joueur ? Elle me rentre dans le lard, elle essaie de me taquiner. Humf. Ma fierté d'homme ressort. Bon sang, je suis en train de la laisser gagner. A croire que même si je suis le sobre des deux, ça m'aide pas plus. Du tout, je suis un grand joueur et aussi un amour. J'ai quand même sauvé une fille en détresse, ce soir j'argue, d'une voix caressante. J'arrête de me prendre la tête, car c'est trop tentant de rentrer un peu dans son jeu même si je sais que c'est bête de ma part. Je suis un homme, elle est bouillante et elle me plait bien, Deirde. Je commentais son odeur, ce qui la fit sourire. Elle se décolla de moi, chancelante, s'accoudant vite au mur histoire de ne pas tomber à la renverse. Je ne la lâche pas des yeux et c'est pas seulement pour être apte à la rattraper si elle s'écroute, ma grande maladroite. Elle se déplace lentement alors j'attends, je croise mes bras sur mon torse, mon sourire satisfait aux lèvres. Impressionnant, je te savais pas capable de marcher encore. Et tu vas ou, speedy ? Répondis-je, me moquant gentiment d'elle avant de commencer à la suivre. Bon, mon appart' était pas hyper spacieux, on allait vite faire le tour.(c) darkdreams/marine
(Invité)