Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César
w/ Deirde & César
Elle me retournait mes boutades. Tant mieux, sinon c'est pas drôle. Maintenant que je m'étais détourné du plan de travail, je me tenais à nouveau contre elle sauf que cette fois, c'était pas car elle avait besoin de moi pour marcher. On était totalement capable de se débrouiller tout seul et pourtant, à l'évidence, on avait encore besoin l'un de l'autre. Elles ont bon goût, enfin du moins ça leur arrive défendis-je avec un petit sourire. Essayant de lui filer de faux espoirs, j'enroula un bras protecteur et puissant autour d'elle, la collant davantage à moi, réduisant l'espace, aussi limité soit-il entre nous avant de l'embrasser le front, brisant toute la magie du moment telle que je venais de la créer, du moins. Elle fit un nouveau commentaire, sans pour autant s'éloigner, commençant à passer une main sous mon pull, me caressant la peau avec ses doigts. Et ça te plais, visiblement commentais-je. Ca me plaisait aussi. Bon sang, même si c'était que quelques centimètres de peau, sous mon sweat, j'adorais le contact de sa peau sur la mienne.(c) darkdreams/marine
(Invité)