Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOUCH OR BED ? ✭ (with Deirde) - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

COUCH OR BED ? ✭ (with Deirde)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

Elle me retournait mes boutades. Tant mieux, sinon c'est pas drôle. Maintenant que je m'étais détourné du plan de travail, je me tenais à nouveau contre elle sauf que cette fois, c'était pas car elle avait besoin de moi pour marcher. On était totalement capable de se débrouiller tout seul et pourtant, à l'évidence, on avait encore besoin l'un de l'autre. Elles ont bon goût, enfin du moins ça leur arrive défendis-je avec un petit sourire. Essayant de lui filer de faux espoirs, j'enroula un bras protecteur et puissant autour d'elle, la collant davantage à moi, réduisant l'espace, aussi limité soit-il entre nous avant de l'embrasser le front, brisant toute la magie du moment telle que je venais de la créer, du moins. Elle fit un nouveau commentaire, sans pour autant s'éloigner, commençant à passer une main sous mon pull, me caressant la peau avec ses doigts. Et ça te plais, visiblement commentais-je. Ca me plaisait aussi. Bon sang, même si c'était que quelques centimètres de peau, sous mon sweat, j'adorais le contact de sa peau sur la mienne.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCH OR BED ? ✭ (with Deirde) - Page 7 Tumblr_mrw3gaT23f1r5uehlo1_250
J'aimais ce jeu, c'était une une partie de plaisir et le fait de ne pas jouer seule était encore meilleur. Faut dire qu'il me comprenait, n'hésitait pas à me renvoyer la balle ou à me lancer des pics et j'adorais ça. « J'pense qu'elles sont myopes non ? Enfin à moins qu'elles se soient trompé de porte qui sait. » Il va devoir y mettre plus de coeur à l'ouvrage s'il veut que je me recule et fasse demi tour pour rentrer sur le campus. Finalement, je n'étais pas aussi prête à partir que j'aurais pu le penser il y a quelques minutes « Tu ne peux même pas imaginer » répondais-je avec ce sourire au coins de mes lèvres. Celui qui pouvait en faire craquer plus d'un, mais qui voulait dire tellement de choses. D'ailleurs, ce n'est pas pour autant que j'ai enlevé ma main de son torse. J'aimais bien trop cette sensation que ça pouvait me procurer et je voulais plus, tellement plus... Je ne voulais pas attendre qu'il se décide à faire quoi que ce soit où qu'il aille voir ailleurs, non je voulais goûter de nouveau à ses lèvres et c'est en tirant légèrement sur son pull, me mettant sur la pointe des pieds -il a dû avoir une poussé dans la nuit- pour que mes lèvres viennent frôler les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

Ahah. Je levais au ciel, histoire de montrer une gentille exaspération. Tss. C'était drôle qu'elle avait faillit partir il y a quelques minutes et que, si je ne lui avais pas proposé un petit dej, je serais sans doute repartit me coucher, non sans avoir avalé un truc avant de repartir au lit. Mais non, pour mon plus grand plaisir elle avait accepté et j'avais cru bon de me r'habiller un peu. Ce qui, visiblement, ne ravissait pas la brunette en face de moi. Ce qui me ravissait. Cherchez pas à comprendre. Toi, tu es myope ou distraite ? Lui demandais-je en inclinant la tête, un petit sourire amusé au coin des lèvres. Et bien, oui. Car elle était restée et qu'elle cherchait à me déshabiller à nouveau. Ca voulait bien dire quelque chose. Elle m'attira soudain à elle, tirant doucement sur mon pull et mes lèvres vinrent effleurer les siennes. Lui répondant avec plaisir, je l'embrassa langoureusement. J'aurais pas pensé l'embrasser à nouveau, pas aujourd'hui, sûrement pas ce matin. Mais la vie est plein de surprise. Ignorant le bip de la cafetière m'annonçant que le café était prêt, j'enroula mes deux bras autour de la taille de Deirde, la tenant bien contre moi. Au bout d'un moment, à regret, il me fallu détacher mes lèvres des siennes. Le café est prêt murmurais-je.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il retournait cette question piège contre moi. Faut dire qu'il a de la répartie et j'adorais ça. Il jouait à ce jeu que j'ai lancé la veille et c'est loin de me déplaire bien au contraire. « Aucune des deux... J'suis malheureusement retenue contre mon gré. » dis-je en faisant mine d'être ici par force alors que dans le fond c'est loin d'être le cas. Je voulais rester un peu plus longtemps et j'oubliais cette fatigue à force de le sentir plus près de moi. Je ne pourrais pas dire le pourquoi du comment, mais le quitter serait pour moi comme un léger déchirement. Faut croire que je me suis attaché à ce bout d'homme sans même m'en rendre vraiment compte. J'avais cette folle envie de goûter à ses lèvres, de sentir cette pression de nouveau contre les miennes et je n'ai pas eu à le prier pour pouvoir goûter à ce fruit défendu. Sentant son étreinte se faire encore plus présente, je n'ai pas hésité à me collé encore plus contre lui en posant ma main libre contre sa nuque et profiter de ce baiser en y mettant une touche de tendresse vers la fin avant de me morde la lèvre et de me reculer légèrement « T'as toujours besoin d'un café ? » demandais-je avant de l'embrasser à nouveau, mais de courte durée cette fois-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

La suivant ou elle allait, je pris mon air de chien battu. Aww, ma pauvre. Commençais-je à geindre. Ce jeu ne pouvait mener que vers une voie évidente, à l'image de ce qui s'était passé la veille. Trop de tension, trop de désir, trop pour que ça ne nous éclate par la figure. Par chance c'était très agréable, comme éclatement. Lorsqu'elle s'approcha de sorte qu'il était devenu bien trop simple de s'embrasser, je céda joyeusement, toujours vêtu de mon pull, en l'embrassant tendrement. On ne faisait rien de mal. Après tout, elle avait pas de mec, je le lui avais demandé la veille et j'étais tout autant libre comme l'air. On se faisait plaisir, voilà tout. Ca n'avait pas à être plus compliqué que ça, non. Au bout d'un premier baiser, la machine à café se mit à biper. Hum. Je ne put m'empêcher de le souligner, même si c'était pas forcément le moment. A mieux y réfléchir, pourquoi j'avais ouvert ma bouche ? Elle me r'embrassa à nouveau avant que j'ai eu le temps de répondre à sa question. Elle avait sa main sur ma nuque et ce contact me déconcentrait. J'avais envie de l'embrasser à nouveau. Je pensais qu'à ça. Pas vraiment, non acquiesçais-je avec un haussement d'épaules.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas à plaindre, bien au contraire. J'étais chez un mec plutôt mignon avec qui j'ai passé une nuit mémorable et puis faut croire que cette attirance destructrice entre nous était loin de s'évaporer dans les airs. Elle se faisait de plus en plus présente, pesante même et j'avais besoin de m'en débarrasser en me collant contre lui, en l'embrassant. Cette attirance me faisais céder et pourtant j'aimais ça à un point que je recommençais encore et encore. Étrangement, je ne lui ai pas encore retiré son pull, mais faut croire que ce n'est qu'une question de minute. J'étais bien trop occupé avec ses lèvres pour penser à autre chose même si sentir son souffle à seulement quelques centimètre de moi ne me laissait pas indifférente « Je ne pense pas qu'on ai besoin de caféine pour... » je laissais mes doigts glissé le long de sa nuque avant de faire balader mon autre main sur son torse qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure « Ce genre de choses. » je le testais, jouais avec ce que je pouvais trouver. J'avais envie de voir combien de temps il tiendrait dans cette situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

A croire qu'on pouvait pas rester quelques minutes ensemble sans que ça reparte. Bon soit, elle m'avait cherché. Voui voui. Je pensais pas déclencher ce genre de pulsions matinales en ayant la courtoisie de me couvrir un peu avant d'aller nous préparer deux tasses de café. Café qui allait définitivement refroidir car voilà qu'on était à nouveau coller l'un contre l'autre et j'avais aucune envie de mettre un peu de distance entre nos deux corps. J'étais amoureux du contact de sa peau sur la mienne et le fait qu'elle me caresse le torse et me chatouille la nuque... Fallait pas que ça s'arrête et tant pis pour le café. De toute façon, elle avait bien raison : je crois que c'était vraiment devenu optionnel, j'en avais plus du tout besoin. C'est clair. T'es définitivement plus efficace que le café pour me réveiller. Lançais-je, un sourire sur les lèvres avant de l'embrasser à nouveau. A la fin du baiser, je détachais mes lèvres et je recommençais une seconde fois. Je reculais à nouveau doucement ma tête. J'étais amoureux de ses baisers et j'aimais bien me sentir comme ça, c'était vraiment agréable. En revanche, la sensation de manque quand elle allait partir n'allait en être que plus désagréable mais je ne voulais pas y penser.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce possible ? Comment une telle attirance peut autant me contrôler ? J'oubliais tout ce qui se trouvait autour de moi et même le café dont j'avais vraiment besoin pour me remettre sur pied. Faut croire que ma dose de caféine ne se trouvait pas dans une tasse, mais plutôt en face de moi. Faut dire qu'il a le don de me booster bien plus que d'habitude et son corps, mais aussi sa façon d'être joue beaucoup. Jouant avec mes doigts, j'aimais ce contact que ça me procurait. Des frissons, mais étrangement je me sentais toute chaude d'un coup, sûrement ce jeu, cette attraction qu'on a tous les deux. « Tu vas plus pouvoir t'en passer si ça continue » bon, j'avoue... je parlais de moi. Comment me passé de lui avec cette nuit magique et ce réveil en douceur ? Je jouais encore et encore et je n'ai pas attendu bien longtemps avant de sentir ses lèvres contre les miennes, de sentir se contact qui me rendait toute chaude et étrangement frileuse... Sensation bien trop étrange... Posant ma main sur sa joue, je m'apprêtais à sentir de nouveau ces lèvres quand je me suis mise à éternuer... Sur le coup, je me sentais tellement honteuse, je me cacherais bien dans un trou ou quelque chose qui y ressemble, mais je ne me sentais pas bien du tout, me reculant contre le plan de travail pour m'y tenir et poser ma main sur mon front « Excuse-moi... » dis-je en le regardant vraiment désolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

Je souris à sa réponse. Si elle savait, c'était déjà foutu, j'étais déjà complètement accro et j'allais avoir toutes les peines du monde à accepter qu'elle passe le pas de la porte. Fallait qu'elle fasse gaffe, si elle me chauffait trop, elle allait jamais réussir à sortir d'ici. Comme si elle l'avait sentit, alors que je l'embrassais joyeusement, ne supportant plus de garder trop longtemps mes lèvres ailleurs que contre les siennes, elle fit soudain quelque chose qui me refroidit nettement. Elle se mit  à éternuer. Naturellement, vu la distance entre nos deux, je me vis attribué dans cette scène le rôle du mouchoir. J'eu quand même le réflexe de fermer les yeux, ne pouvant dissimuler une petite grimace de dégoût. Beurk. Y avait pas d'autres mots. Elle se recula contre le plan de travail en se confondant en excuses. Bon, ça avait fait chuté la côte de glamour de la scène et j'avais d'urgence besoin de m'essuyer le visage mais bon c'était pas la fin du monde. J'alla attraper le rouleau de sopalin et en décrocha plusieurs feuilles, m'essuyant le visage. Une fois plus ou moins propre, de toute façon j'irais prendre ma douche bientôt, je jeta le papier et me tourna vers elle pour la rassurer. T'inquiètes. Tu couves peut-être un truc, avec tous ses microbes qui traînent dis-je.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait bien, du moins c'est ce que je pensais et je ressentais cette bouffée de chaleur qui montait en moi, mais ce n'était pas cette chaleur que j'ai quand je le vois ou quand je sens sa main posé sur mon corps, non, cette chaleur qui nous emprisonne et qui nous fait bien comprendre qu'on couve quelque chose. D'ailleurs, j'étais bien trop proche et le pire arriva... Comment j'ai pu ne pas me pousser avant ? Je me sentais tellement honteuse, mais lorsqu'il recula, je me sentais si faible que je me suis posé contre la table de travail. « Désolé... Vraiment déso... » répondais-je avant de passer ma main sur ma joue et ensuite sur mon front. Je me sentais étrangement chaude d'un coup, je ne comprenais plus trop rien et pas un miracle, j'ai réussi à atteindre le canapé « Je vais y aller » prenant ma veste et mon sac, je n'ai pas cherché un autre regard, non, je me sentais bien trop honteuse pour rester plus longtemps. Ce moment magique, ce qu'on partageais, je venais de le ruiner sans le vouloir et c'est rapidement que j'ai pris la porte de sortie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)