Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César
w/ Deirde & César
En sortant ce soir, je pensais pas le moins du monde que j'allais avoir à jouer les héros. Enfin, personne ne m'avait mis non plus le couteau sous la gorge pour me forcer à ramener Deirde chez moi. Il devait exister bien plus généreux que moi, mais j'avais pas réussi à la laisser ainsi, mal. Je pouvais pas, voilà. Je l'avais rencontré rapidement, sur le campus et j'avais eu un petit coup de coeur pour elle. C'était fréquent chez moi et ça avait le don d'exaspérer Marshall. Mais peu importe. Je ne savais pas ce qui m'avait plut exactement chez Deirde, mais bref, elle m'avait plut. J'envisageais pas hyper sérieusement de commencer quoi que ce soit avec elle. J'avais le temps de me trouver une copine, il fallait que je me concentre sur Olympe, là. Je venais de la retrouver, j'avais besoin de passer du temps avec elle, tout ça. J'avais besoin de retrouver ma petite soeur. Sauf qu'il était un peu tard pour aller se faire une séance émotion soeur/frère. Et puis pour l'heure, j'avais une autre brunette dans les bras qui, à l'évidence, comptait sur moi. J'avais enroulé un bras autour de la taille de Deirde pour la diriger plus facilement. Elle était bien défoncée et je voulais pas être celui qui allait la faire tomber par terre. Elle était assez légère, j'arrivais à la diriger assez facilement, même si c'était pas non plus de la rigolade. Par chance, on venait d'arriver chez moi. J'allais la faire dormir dans mon lit, j'aurais qu'à couché une nuit sur le canapés. Question de galanterie, vous voyez ? On est arrivé marmonnais je en desserrant un peu mon bras pour mieux faire tournoyer la clé dans la serrure.(c) darkdreams/marine
(Invité)