Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOUCH OR BED ? ✭ (with Deirde)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COUCH OR BED ? ✭ (with Deirde)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

En sortant ce soir, je pensais pas le moins du monde que j'allais avoir à jouer les héros. Enfin, personne ne m'avait mis non plus le couteau sous la gorge pour me forcer à ramener Deirde chez moi. Il devait exister bien plus généreux que moi, mais j'avais pas réussi à la laisser ainsi, mal. Je pouvais pas, voilà. Je l'avais rencontré rapidement, sur le campus et j'avais eu un petit coup de coeur pour elle. C'était fréquent chez moi et ça avait le don d'exaspérer Marshall. Mais peu importe. Je ne savais pas ce qui m'avait plut exactement chez Deirde, mais bref, elle m'avait plut. J'envisageais pas hyper sérieusement de commencer quoi que ce soit avec elle. J'avais le temps de me trouver une copine, il fallait que je me concentre sur Olympe, là. Je venais de la retrouver, j'avais besoin de passer du temps avec elle, tout ça. J'avais besoin de retrouver ma petite soeur. Sauf qu'il était un peu tard pour aller se faire une séance émotion soeur/frère. Et puis pour l'heure, j'avais une autre brunette dans les bras qui, à l'évidence, comptait sur moi. J'avais enroulé un bras autour de la taille de Deirde pour la diriger plus facilement. Elle était bien défoncée et je voulais pas être celui qui allait la faire tomber par terre. Elle était assez légère, j'arrivais à la diriger assez facilement, même si c'était pas non plus de la rigolade. Par chance, on venait d'arriver chez moi. J'allais la faire dormir dans mon lit, j'aurais qu'à couché une nuit sur le canapés. Question de galanterie, vous voyez ? On est arrivé marmonnais je en desserrant un peu mon bras pour mieux faire tournoyer la clé dans la serrure.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCH OR BED ? ✭ (with Deirde) Tumblr_mzhrosifCo1r6s7m3o7_250
Qui aurait cru que j'arriverais à oublier tout mes soucis, toutes ses engueulades avec mon frère en une simple soirée ? C'est ce que j'aimais ici et au final je ne regrettais pas d'être venue à Cambridge pour mes études. Oui, mon frère s'éloignait de moi, mais je n'allais pas me morfondre ou encore l'écouter. Après tout il est qui pour m'ordonner de rester dans ma chambre, de ne pas boire, fumer ou encore me droguer ? Depuis que Phoebe m'a fait goûté l'autre jour, je ne peux plus m'en passer. Accro ? Non, pas encore, mais comment refuser une chose qui vous soulage ?^Une soirée qui, ma foi, a bien commencé. Mais j'vais pas me mentir, je crois avoir un peu trop abusé sur l'alcool, mais surtout sur la fumette et c'était agréable d'avoir discuté avec ce garçon. Oui, j'ai les yeux un peu partout sur le campus et faut dire qu'il est plutôt pas mal dans son genre. Assise sur le sol, je n'avais plus aucun moyen de rentrer chez moi. La tête dans les nuages, mais surtout j'arrivais plus à me relever. Pitoyable et lorsqu'il m'a aidé en me disant qu'il allait me raccompagné, je me suis senti un peu honteuse sur le coup, mais j'étais bien contente de voir quelqu'un s'occuper de moi. Faut dire que ça n'est plus arrivé depuis bien longtemps ce genre de petite attention... Sentant son étreinte sur mes hanches, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire légèrement lorsqu'il a ouvert la porte. Je pensais qu'on rentrait à la maison, mais j'ai très vite compris que ce n'était pas "ma" maison « Fallait me le dire tout de suite que tu voulais que je vienne chez toi » dis-je en me desserrent de son étreinte, mais faut dire que mon équilibre et surtout mes jambes ne voulaient plus trop m’obéir et manque de bol, j'ai réussi à me rattrapé sur ce beau garçon, tombant contre son torse, mes bras sur ses épaules « J'crois que j'ai forcé sur le bouteille » dis-je en souriant, c'était trop amusant pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

Je ne pouvais pas la laisser seule dans cet état. Une jolie fille comme ça, mal au point d'avoir du mal à mettre un pied dans l'autre, seule en ville, c'était définitivement pas une bonne idée. Si je ne l'avais pas aidé, je m'en serais voulu, clairement. Voir des filles comme ça, ça me rappelait la vague époque ou je me défonçais, pour faire sortir mes parents de leurs gonds. J'étais à présent sûr que cela ne m'avait apporté rien de bon, mais quand on est là-dedans, on a du mal à relever la tête hors de l'eau. Le tout, c'était de trouver quelqu'un qui ne vous laisse pas couler. Visiblement, j'étais prédestiné à jouer les bouées pour enfants avec Deirde. J'ouvris la porte et elle plaisanta en essayant de prendre en indépendance en se détachant de moi. Elle était hésitante, on aurait dit Bambi qui apprenait à marcher. Je me mordis la lèvre en la suivant de près avoir fermer la porte derrière nous. J'avais à peine le temps de lâcher la poignée qu'elle retombait sur moi, sur mon torse. Je m'accouda par chance à la porte en essayant de la soutenir, enroulant à nouveau un bras protecteur autour d'elle. Ah ouais, tu crois ? Je sais pas ce qui te pousses à penser ça. Me moquais-je gentiment d'elle. J'osais pas trop la lâcher : j'avais pas envie qu'elle s'étale sur le sol de mon appartement, ça allait pas franchement lui faire du bien, j'en aurais mis ma main à couper. Ca te dit d'aller dormir ? Je suis pas sûr que tu sois bonne à faire grand chose d'autre maintenant. Arguais-je en inclinant la tête pour croiser son regard. Elle était d'humeur rieuse. Non, en fait elle était défoncée. J'avais l'impression de devoir m'occuper d'une enfant incapable de garder son sérieux. Heureusement qu'elle était mignonne, mais franchement : dans quoi je venais de m'embarquer ?

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme je me sentais vivante. Je me sentais comme si le monde se trouvait à mes pieds, que je pouvais tout faire, comme étant indestructible... Je sais que ce n'est pas la cas quand je reviendrais à mes esprits, mais lorsque je me suis détaché de lui, j'ai eu l'impression de flotter en mettant un pied devant l'autre. Oui, c'est ça ! Je marchais sur un nuage, un très grand nuage et je n'arrivais pas à enlever ce sourire de mes lèvres, même quand j'ai failli me retrouver la tête la première sur le sol et les fesses en l'air. Une image pas très classe venant d'une fille comme moi... Retombant contre son torse, c'est toujours ce même sourire satisfait qui venait décorer mon visage, mais surtout le fait de le voir d'aussi près. Faut dire que je l'ai souvent aperçu de loin depuis quelques jours, mais de le voir aussi près c'était loin d'être désagréable. « Les mecs trop gentil ça n'existe pas. » dis-je tout simplement en haussant les épaules sans pour autant bouger, au final, j'étais bien là, dans l'entrée de cet appartement. Croisant son regard, j'étais défoncé oui, je le savais, mais je me sentais bien plus vivante avec cette drogue que sans. Il ne pouvait pas comprendre de toute façon « Dormir ? J'suis en pleine forme regarde » enlevant mes bras de son cou, je les levais vers le ciel en lui montrant que je tenais debout même si dans le fond, je restais debout grâce à lui vu qu'il me tenait « Tu vois, je suis en forme. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

Je me mordis la lèvre, un sourire dessiné sur le visage. Les gentils n'existent pas ? Humf. Si, t'as juste pas dut tomber sur les bons mecs, voilà tout. Lui répondis-je avec un petit haussement d'épaules. De l'avis de mes exs, j'étais un bel idiot, un petit garçon immature qui ne sait pas ce qu'il veut, qui aime se faire entretenir et qui fini par vous faire souffrir. Mais personne ne m'avait jamais qualifié de méchant. Je faisais du mal, mais toujours avec un petit sourire penaud sincère. J'avais eut de la compassion pour chacune des filles avec lesquelles j'étais sorti. C'était la moindre des choses, je crois. Je lui proposa d'aller dormir car si, fallait qu'elle dorme, même si pour cela, je devais m'occuper d'elle comme d'une fillette en la mettant au lit et en la bordant jusqu'à ce qu'elle ferme sa grande bouche. Que je la vis s'appliquer à essayer de me démontrer qu'elle pétait la forme, je compris que ça allait être une longue fin de soirée. Elle leva les bras, fier d'elle, me prouvant que elle arrivait à tenir debout toute seule. C'est ça et mon bras, l'attirant contre moi, il était juste là pour faire joli. Je pris mon petit air de chiot comme pour la convaincre d'être gentille et de me laisser gérer. Soit mignonne, me force pas à te montrer combien tu as tord. Dis-je en penchant la tête.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il m'a répondu que j'ai dut raté les bons, je n'ai pas pu m'empêcher de légèrement rire. Les bons... Depuis quand les bons mecs ça existe ? Chéri, on est plus dans les années 20, cette période est révolu. « Oh, parce que tu en connais des "bons mecs" ? » Si c'était le cas, je ne dirais pas non. Quoi que le mec en aurait vite marre, me suivre tout le temps et surtout il passerait son temps à s'inquiéter pour moi ce que je ne veux pas. Je suis une grande fille qui aime se débrouiller toute seule. Faut dire que les relations sérieuses et moi ça ne fait pas bon ménage. Je suis pas cette fille qui aime rester avec le même et faut dire que je me lasse bien trop rapidement. Je ne suis jamais tomber sur "celui" qui arrivera à me rendre si spéciale, si unique et qui me donnerait envie de rester avec. Je me contente juste des relations d'un soir, après tout c'est ce que j'aime et puis c'est sans attache. Mes yeux dans les siens, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en le voyant faire. Faut dire qu'il m'envoûtait, mais hors de question de dire quoi que ce soit. Je suis bien trop fière et les Bradford ne sont pas aussi faible « Je suis toujours mignonne » dis-je avant de reposer mes bras autour de son cou pour me tenir -en quelque sorte- « Oh, tu vas être un vilain garçon sinon ? Et tu vas me faire quoi ? » Le défier ? Oui, j'aimais ce petit jeu et même défoncé je ne lâchais pas aussi facilement le morceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

J'acquiesça. Oui, j'en connaissais. Les filles avaient tendance à se figurer que les trois quart des mecs s'intéressant à elles voulaient seulement un bon coup d'un soir. Alors naturellement il y en avait des comme ça, mais ils n'étaient pas en majorité. J'imagine que mon historique sentimental me classerait dans la première catégorie, mais non, j'aimais à croire que j'étais de la deuxième. Et puis fallait arrêter, je connaissais pleins de filles qui n'avaient strictement rien des saintes pour lesquelles elles essayaient de se faire passer. Les filles peuvent être beaucoup garces que les mecs, c'est plus à prouver répondis-je. J'estimais ne pas être un garçon très compliqué et je recherchais ça chez les filles. Il n'y avait rien de plus sexy qu'un naturel à toute épreuve. Deirde était naturelle, dans le genre bourrée aguicheuse qui cessait pas de me faire des commentaires en pouffant comme une collégienne. Je la couva du regard tandis qu'elle enroulait à nouveau ses bras autour de mon cou. En voilant une qui était pas d'humeur à me lâcher très longtemps et soyons honnêtes deux secondes  : c'était vraiment pas pour me déplaire. Elle m'attaqua gentiment me provoquant. Ah ouais, il en fallait pour la faire taire à celle-là. Nan, je suis chez les gentils moi. Quoi que, s'il le faut, j'emploierais la manière forte. Ajoutais-je, une vague étincelle de défi perçant dans mon regard.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles garces ? Oh que oui, ça allait dans les deux sens et faut dire que c'est un peu les mecs qui nous ont rendus ainsi. Des filles toutes mignonnes, calme et sage ce n'est pas pour moi. Enfin plus maintenant. Cette fille est resté coincé à Londres dans la maison familial, la pauvre elle ne doit pas trop s'éclater. « Peut-être, mais va pas te mentir... Les mecs aiment ça aussi. » Il ne pourrait pas dire le contraire, car des filles de ce styles, beaucoup de mecs aiment. Faut dire qu'une fille qui ne se laisse pas faire est bien plus intéressant qu'une pauvre nana sans vie. Le lâcher ? J'aimerais bien, mais mon état ne me le permettait pas et pourtant je n'allais pas le cacher, j'aime vraiment ce contact. Quand je vais me réveiller demain, je sens que je vais vite me sentir honteuse, mais c'était pas le moment d'y penser et puis croiser son regard était bien plus captivant que de penser « Qui sait, t'es peut-être un vrai mec » dis-je en le défiant une nouvelle fois. Je ne me laissais pas faire et même défoncé quoi que n'ayant pas fumer depuis un moment, le mal de tête s'évaporait sans pour entendre calmer mes ardeurs avec ce beau garçon « Tu sais que t'es plutôt mignon toi ? » dis-je aussi simplement avec ce faible sourire au coin de mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couch or bed?
w/ Deirde & César

Fallait reconnaître qu'elle avait raison. Le côté garce, ça pouvait être sexy, mais pour ma part, ça finissait par m'ennuyer à la longue, une fille qui se la joue reine du monde et qui écrase tout le monde avec ses hauts talons, c'est sympas deux secondes seulement. Et ces pauvres filles s'étonnent souvent de se faire quitter, à moins qu'elles aient trouver leur équivalent parfait avec un paquet entre les jambes. Les garçons aiment l'imprévisible, mais ça, c'est que pendant un temps. Tout le monde aime savoir ou il va, au bout d'un moment. Affirmais-je. Et je parlais pas la seulement pour les mecs. Même la plus libertine des personnes avait besoin d'être guidée, pas forcément par une compagnie amoureuse, elle pouvait être amicale. Mais tout le monde avait besoin  d'une base. Au niveau de mon entourage, j'avais perdu mes parents. Restaient ma soeur et naturellement, terrain amoureux. Est-ce que c'était à cause de ça que j'étais pas resté plus d'une semaine seule depuis le collège ? J'en savais rien. Je voulais pas tellement chercher à comprendre comment je fonctionnais. Je le faisais, c'est tout. Je fis les gros yeux lorsqu'elle me rentra à nouveau dedans. Comment ça qui sait ? Visiblement, elle était d'humeur taquine quand elle était défoncée, celle-là. Ca me plaisait un peu. Et bien oui, j'avais quand même une jolie fille pendue à mon coup. J'étais un homme. Pas besoin d'un dessin. T'es pas mal non plus. Tu sens un peu trop fort pour moi, mais t'es pas mal. La taquinais-je en lui sortant un de mes plus beaux sourires. Hum, j'étais en train de draguer une fille défoncée, ou bien quoi ?

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance, je ne suis pas une garce. Enfin seulement avec la petite amie de mon frère, mais elle m'énerve tellement cette fille, comment il peut sortir avec une fille comme elle ? J'ai essayé, depuis plusieurs mois, de faire avec elle, de me dire que c'est une fille bien, mais en faite c'est loin d'être la femme de mon frère. Il mérite tellement mieux. « Sauf pour ceux qui souhaitent juste une nuit de folie » Allumeuse ? Ce n'est pas trop mon genre, mais j'ai du mal à me contrôler, à rester simple avec tout ce que j'ai pu boire et surtout fumer. Faut dire que mon cerveau était un peu atteint et qu'il va me falloir une bonne nuit de sommeil pour redevenir moi-même. « Je sais, en faite t'es un petit joueur » dis-je avec ce grand sourire qui faisait ma fierté. Je répondais sans vraiment réfléchir ce qui est très mal, car ça ne me ressemble pas, mais mon dieu qu'il est séduisant. Comment j'ai pu passer à coté de ce beau mec ? Peut-être qu'il est bien, après tout il me ramène chez lui, mais, qui sait ce qu'un mec a derrière la tête et surtout un mec. Lorsqu'il m'as dit que j'étais pas mal, mais que je sentais fort, j'avais envie de rire, mais en faire c'est juste une pauvre tapette sur son épaule avant de me détacher de lui en contrôlant moyennement mon équilibre que j'ai ajouté « Dommage pour toi, tu vas devoir me supporter un petit moment » dis-je en souriant avant de m'éloigner de lui tout en restant près du mur, mais surtout visiter cet endroit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)