Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ? EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou - aurais-tu un lien pour la meilleure des Dunster ? /BAF/ EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rose: palvin EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5 4205929361 une idée :DD ?

victoria: j'aime TROP ton idée, c'est super et originial! ezra est du genre à ne pas toujours remarquer lorsque quelqu'un s'intéresse à lui, il parle un peu à tout le monde donc trouverait ça normal de te dire bonjour...

sally: hehe of course! pour le belle kaya en plus (a) je n'ai pas de meilleure amie ni confidante, ou simple amie, à moins que tu avais déjà une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah, meilleure amie me conviendrait parfaitement ! Un winthrop EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un sexy winthrop yeah ->[] *bref*
meilleure amie good!
tu me parles un peu de ton perso pour voir EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMOOOOOIIII hanwii

Hum...pardon XD Un lien sa te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra L.-Kennedy a écrit:un sexy winthrop yeah ->[] *bref*
meilleure amie good!
tu me parles un peu de ton perso pour voir EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5 3850463188 ?

Huhu EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5 2511619667

Donc Sally vient de Londres, elle est arrivée il y a deux ans ! Elle adore faire la fête - elle s'inscruste partout là où elle peut ! Elle s'entend avec tout le monde sauf les membres de la Cabot House. C'est quelqu'un de très sociable et surtout fidèle pour ses amies ! En gros, elle adore s'amuser mais conserve tout de meme un petit sérieux pour les études ! Elle n'aime pas se sentir seule, sans amis autour d'elle :'D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très heureuse que ça te plaise, je t'ajoute très vite ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5 3400909363 J'aimerai bien un petit lien. Positif, ou négatif, ou comme tu veux. Je suis nouvelle j'ai besoin de tout :luv2: Si tu me donnes une base, je trouverai surement une idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas moyen que je partes de cette fiche sans un lien !
Je n'avouerais pas adorer Matt EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 5 2157042859
Tu veux bien ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)