Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
claes: aah 7 heures du matin c'est bien mieux, merci EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 9 3850463188
non non j'oserai jamais mon beau EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 9 2157042859
hum oui trop, ou juste des fous (a)
+1

mily: une fête ça peut être bien, à boire dans leur coin, ou l'un des deux va parler à l'autre, voyant qu'il va pas trop bien (: ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 9 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ! Au tout début ils se sont rencontrés lors d'une soirée et ni l'un ni l'autre n'allait bien 'puis ils se sont racontés un peu leurs vies et tout. Ensuite ils se voyaient souvent lors de fêtes etc. et dès que l'un des deux n'allait pas bien il allait se confier à l'autre. (enfin tant que l'autre n'était pas totalement déchiré hein xD) Et finalement ils sont devenus Confidents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'Ezra et Zep' pourraient être amis, mais qu'entre eux, il y aurait toujours une petite compétition, genre ils se lanceraient souvent des défis par pur plaisir. Je sais pas si c'est clair, m'enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol -winthrop EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 9 3850463188 - et Billie : vous aviez deja une idee ou preference :D ?

Mily: oui cest parfait, je tajoute bientot miss (:

Zepp: oui oui cest tres clair et cest super ^^ totalement le genre d'ezra quoi et tu mas lair sympa!! Jirai peut etre lire ta fiche bientot pour voir si on a des pounts communs ou,jsais pas des trucs quon aime! Mais cest le genre d'amitié que mon ezra a besoin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, on fait comme ça?! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cest bien parfait, dommage que,tu,ne veuilles pas devenir winthrop #out je tajouterai bientot!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha pareille pour moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'avais pensé à des potes , Kol et Ezra auraient fait les 400 coup ensembles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)