Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait c'pour ça mon perso s'appelle ezra haha EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 8 2157042859

okk parfait! toute façon tu pourras pas me résister bien longtemps :loukas: pour la rencontre, ça peut être bien simple du genre sur le campus de l'université, ezra est du genre à aller vers toutes les filles qu'il trouve belle, et n'est pas gêné donc bon... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
troop chou !

C'est à voir mon chouu :loukas: hanwii et oui, ça me va parfaitement, en plus elle est assez timide donc elle aurait été un peu prise de cour sa peut être drôle xD Puis je l'imagine bien venir la voir de temps en temps sans raison, par exemple dans un couloir, et lui dire un truc du style "alors ce soir sa te dit ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha c'est totalement le genre de mon ezra EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 8 3850463188 directe, ne passant pas par 10 chemins EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 8 2157042859 mais il n'a aucun problème à plus travailler pour t'avoir :loukas: bref je t'ajoute bientôt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même sexyy boy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Frère de coeur ça me plait bien!

Oui j'ai hâte de pouvoir entrer chez les Winthrop tient ça peut donner un début
On aurait pu se rencontrer par hasard dans un bar, tu te serais pris un big râteaux part une meuf bien entendue, Damen n'avait pas put s'empêcher de te narguer, nous avons commencé à discuter devant une bonne bière,de tout est n'importe quoi, du fait que Damen voulait rentrer chez les Winthrop, la passion pour l'écriture d'Ezra ....

On pourrait même être coloc' par la suite enfin ça c'est à toi de voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe je te comprend, etre dans une confrerie cest trop cool, surtout quand tu as choisi rouge (a)

Cool que taimes frere de coeur, et haha jadore ton idee, ca me va parfaitement, rt en fait, cest totalement le genre d ezra EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 8 2157042859 et ca m irait trop bien quon soit coloc, jen ai pas xD donc bref, frere de coeur, qui sentende trop bien, rigole et coloc, mais ca se peut,que,je,sois pas souvent la, la nuit ->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr tkt je suis pas ta mère tu crois que je vais t'attendre le soir en mode " t"étais ou? il est 23 h!!! Tu m'a trompé c'est ça ???" XD :taper: EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 8 1153642411

Oh trop cool je tajouterais dans ma prochaine MAJ on auras une villa de bogosse Lanter Lachowski le kiff quoi? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'te tromperai jamais EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 8 2157042859 #maggle et hum 23 heures c'est tooot je demande le couvre-feu plus tard *O*

je t'ajouterai bientôt aussi EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 8 3850463188 ouiii c'est le rêêêêve *tousse* ->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couvre feu à 7 heure du mat' ça te vas??

Ta intérêt à ne jamais me tromper (a)
On vas nous prendre pour des homo mdrr
Hâte de rp avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répond trois plombes plus tard

Alors amis qui seraient devenus confidents c'est parfait alors. ♥