Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah quand tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiii *o*

Tu aurais des idées de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lanter ... Un lien s'impose EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
angel: mdrrr on est nulle angel xD poster en même temps dans nos sujets... menfin bref (a) alors si ta angel est une genre d'eli, j'veux coucher avec EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 2157042859 *out* mo nezra a une réputation de coucher partout, d'être macho, mais dans le fond il fait ça parce qu'il ne veut pas se caser car il veut pas se faire briser le coeur, il est un vrai romantique dans le fond (a)

ghaia: oui oui un lien s'impose (a) j'adore shenae ! tu avais déjà une idée/préférence miss ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Gee couche un peu à droite à gauche également ... Ils pourraient être sex friends, quelque chose comme ça ? EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 73120010
    Si tu as une autre proposition ... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra L.-Kennedy a écrit:angel: mdrrr on est nulle angel xD poster en même temps dans nos sujets... menfin bref (a) alors si ta angel est une genre d'eli, j'veux coucher avec EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 2157042859 *out* mo nezra a une réputation de coucher partout, d'être macho, mais dans le fond il fait ça parce qu'il ne veut pas se caser car il veut pas se faire briser le coeur, il est un vrai romantique dans le fond (a)

Bien je pense qu'on se ressemble assez dans le fond xD J'ai aussi la réputation de coucher partout et d'être un peu garce et parfois hautaine ^^ Mais dans le fond comme toi je suis sensible et romantique (a) Donc est-ce qu'on a déjà couché ensemble ou pas encore? Comment on s'est connu etc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ghaia: non ça m'irait totalement EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 2 3850463188 mais plus que du sexe, une grande amitié malgré tout derrière ça (a) ? du genre ils couchent souvent ensembles, mais la jour à l'université traine souvent ensemble, sont de grands amis, que les gens sont limites à croire qu'ils sont un couple, mais ya que de l'amitié entre eux :DD ?

angel: on pourrait ne pas encore avoir coucher ensemble ? pour le moment juste se provoquer l'un l'autre, sans aller plus loin l'un l'autre, mais on sait comment ça va finir de toute façon... pour la rencontre eux, elle aime quoi angel, étude, loisir, activité, etc ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui c'est parfait :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui ça me va parfaitement bien :P

Hum elle aime faire la fête, le shopping, le cinéma et elle milite pour les animaux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être lors d'une fête tout simplement :P ? attirance physique lors de cette fête, ils ont dansé ensembles et ont commençé à se connaitre (: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)