Invité
est en ligne
Invité
♦ a. ezra l.-kennedy « his relationships»
|
(Invité)
♦ a. ezra l.-kennedy « his relationships»
|
feat. nina dobrev | J. D. Apple Kovalevski ϟ Ex Apple est l’ex petite-amie d’Alek. Il n’en était pas amoureux et c’est probablement ce qui le déçoit un peu de lui-même. Des mecs lui ont donné le défi de se la taper et comme tous les autres, il n’a pas réussi. Cependant, il sait très bien qu’Apple l’aimait et il n’a pas hésiter à lui briser le cœur, uniquement pour une histoire de cul… Aujourd'hui elle le perçoit comme un porc, mais il fait tout pour se racheter, car c'est la meilleure amie de son meilleur ami et il ne voudrait pas que Jude soit coincé entre deux personnes qu'il aime beaucoup. |
Torrey Penelope M. Evans ϟ attirance Torrey est la raison pour laquelle Alek a accepté le défi qu’on lui a donné à propos d’Apple ; c’est la meilleure amie de celle-ci et… il l’a trouve pas mal de son goût. On ne peut pas dire qu’il est amoureux d’elle mais, il en serait intéressé. Cependant Alek s’est pris d’une drôle de manière pour se rapprocher de Torrey… Sortir avec sa meilleure amie, ce n’était peut-être pas une bonne idée ; et lui briser le cœur encore moins. Maintenant elle le déteste et lui a promis de lui foutre une raclé s’il osait s’approcher d’Apple de nouveau. Mais putain c'qu'elle est belle quand elle est fâchée ! | feat. troian bellisario |
feat. shelley henning | Sutton J. Walsh ϟ attirance description. |
Marloes J. Orhen ϟ très bonne amie description. | feat. amanda hendrick |
(c) | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | (c) |