Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ♦ a. ezra l.-kennedy

« his relationships»

WHO I AM
    ❥ Nom ; lewis-kennedy
    ❥ Prénom ; alek ezra
    ❥ Âge ; 22 ans
    ❥ Situation amoureuse ; marié, célibataire.
    ❥Orientation : hétéro.
    ❥Étude : journalisme.

À AJOUTER

BOYS:
    → jude : meilleur ami
    → jason : confidant
    → damian : ennemi
    → eden : ennemi
    → damen : frère de coeur + coloc
    → kol : 400 coups
    → tyler : une nuit
    → zeppelin : ami de défi

GIRLS:
    → apple : ex
    → torrey : attirance
    → sutton : attirance
    → elia : ancienne amie
    → charlotte : ex
    → ghaia : sexfriend
    → luhann : attirance + journalisme
    → angel : chat & souris
    → sydney : soeur de coeur
    → marloes : très bonne amie
    → sally : meilleur amie
    → victoria : connaissance
    → chuck : bonne amie + sexfriend
    → elie-sara : confidante
    → poppy : jeu
    → mily : confidante

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls.

feat. nina dobrev
J. D. Apple Kovalevski ϟ Ex

Apple est l’ex petite-amie d’Alek. Il n’en était pas amoureux et c’est probablement ce qui le déçoit un peu de lui-même. Des mecs lui ont donné le défi de se la taper et comme tous les autres, il n’a pas réussi. Cependant, il sait très bien qu’Apple l’aimait et il n’a pas hésiter à lui briser le cœur, uniquement pour une histoire de cul… Aujourd'hui elle le perçoit comme un porc, mais il fait tout pour se racheter, car c'est la meilleure amie de son meilleur ami et il ne voudrait pas que Jude soit coincé entre deux personnes qu'il aime beaucoup.

Torrey Penelope M. Evans ϟ attirance

Torrey est la raison pour laquelle Alek a accepté le défi qu’on lui a donné à propos d’Apple ; c’est la meilleure amie de celle-ci et… il l’a trouve pas mal de son goût. On ne peut pas dire qu’il est amoureux d’elle mais, il en serait intéressé. Cependant Alek s’est pris d’une drôle de manière pour se rapprocher de Torrey… Sortir avec sa meilleure amie, ce n’était peut-être pas une bonne idée ; et lui briser le cœur encore moins. Maintenant elle le déteste et lui a promis de lui foutre une raclé s’il osait s’approcher d’Apple de nouveau. Mais putain c'qu'elle est belle quand elle est fâchée !
feat. troian bellisario

feat. shelley henning
Sutton J. Walsh ϟ attirance

description.

Marloes J. Orhen ϟ très bonne amie

description.
feat. amanda hendrick

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys.

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :) Briseur de coeur de ma cousine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je sens que tu ne m'aimeras pas toi (a) ah moins qu'on etait ami avant que je sorte avec donc maintenant tu es comme coincée entre nous deux xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait dire qu'on était très proche avant, mais que à cause de ton pari, vu que tu as brisé le coeur de ma cousine, sa a aussi brisé notre amitié. Je tiens énormément à toi mais d'un autre ce que tu as fais à ma cousine sa passe pas & j'ai une petite haine contre toi depuis quelques temps. & Ezra reconnait le mal qu'il a fiat à Apple mais aussi surtout à Elia & il pourrait s'en vouloir d'avoir perdu cette amitié. Ezra pourrait vouloir se faire pardonner, donc il essaye, mais Elia sait pas si elle doit lui pardonner ou non, car elle tient à sa cousine & à Ezra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je préfère ça, c'est mieux que tu me détestes tout simplement xD donc ami avant, maintenant tu ne me parles plus trop à cause de ça, et moi je sais que j'ai fait du mal à apple et aujourd'hui je regrette un peu, mais je trouve ça assez dommage de t'avoir perdu en même temps car t'étais une super amie! j'essaie de me faire pardonner, ce n'est pas facile, et la majorité du temps que je viens te voir, tu m'insultes ou tu pars, mais j'ai espoir tout de meme!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est parfait comme ça. T'as espoir parce que tu vois bien que malgré tout ben je tiens à toi & que sa me fait ch*er de pas pouvoir être avec toi comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe c'est parfait miss Ö je t'ajoute quand j'aurai du courage (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi & faudra ce faire un rp sa pourrait être sympa :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)