Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 6

EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jessica lowndes EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 6 4205929361 oui je le veux! une idée ou préférence (: ?

sally c'est parfait! ezra est le genre de mec très social qui parle avec un peu tout le monde xD donc je t'ajoute bientot super meilleure amie :DD

je t'ajoute egalement bientot victoria! (:

huuum grace. je verrais bien quelque chose comme frère et soeur (a) ? ou sexfriend cachant une très grande amitié...

oh nouvelle copine qui court a poil sur la cb (a) une idee ou préférence?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà je veux du positif avec toi mon camarade course à poil! :rvmp:
Je vais lire ta fiche et je repasse pour te dire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de meme, ce soir EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me too ! Parce que Matt quoi ♥♥♥♥

Niveau lien je ne sais pas trop en fait.. Comme j'suis nouvelle il me manque de tout: ami,ennemi, one night, meilleur ami, protecteur, ex etc.

Sinon, Mily c'est le genre de fille pleine d'énergie et super fêtarde, elle voue même un culte à la Vodka ! A côté de ça elle est aussi très colérique et impulsive mais bon elle évite de s'énerver sur ses amis. Par contre les gens qu'elle n'aime pas ou qui la saoule se prennes des piques ou des vents. Elle est passionnée de Musique, joue de la guitare & de la batterie et est en 2e année de Musique. Aussi à cause d'une expérience douloureuse, elle ne croît plus en l'amour et privilégie les one night & sex friend. Ce qui fait qu'elle est sortit avec beaucoup de mecs juste comme ça, sans sentiments...

Si tu veux en savoir plus, il y a toujours la description de Mily dans ma fiche de liens Here ♫ =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi vouloir un lien :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mily: en tout cas on a un point commun EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 6 3850463188 on ne croit plus en l'amour et privilégie les sexfriends (a) on peut se partir là-dessus? tous les deux ayant vécu de mauvais expréiences auparavant, donc sont un peu rendu et la même place...

ellie: ANNALYYYYYYYYYYYYNNE EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 6 4205929361 #sors moi vouloir aussi Ö une idée/préférence jolie demoiselle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression que beaucoup de tes liens sont déjà pris, qu'est-ce qu'il te resterait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh il m'en reste pluuusieurs (: je n'ai pas beaucoup d'amie en général ( EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 6 2157042859 ) d'ex, confidante, de famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ! EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 6 3850463188

Oui on peut partir sur ça. Je les vois bien passer leurs soirées ensembles avec des bouteilles de Vodka en disant "L'amour ça sert à rien" ou ce genre de trucs 8D

Sérieusement ça ferait du bien à Mily de pouvoir en parler à quelqu'un qui comprenne. Quelqu'un qui ne dirait pas que "l'amour c'est trop beau et qu'on peut pas s'en passer..."
A côté de ça je pense que ma petite blonde pourrait vraiment appréciée Ezra, genre comme son confident quoi. (oui parce que bon, si elle lui a confier son passé amoureux c'est qu'à la base c'était pas n'importe qui pour elle x3).

Après je sais pas niveau rencontre... Ou si tu as des idées pour approfondir ? Même dingues j'adore ! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amis et/ou confidents alors ? EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)