Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra L.-Kennedy a écrit:Sydney: hum alors je,n'ai pas de soeur de coeur, meilleure amie ou confidante... Ou sinon simple amie :P ?
    Je pourrais être ta soeur de coeur ? EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais une seule erreur et tu vires .. aussi bien du campus que de mon coeur ATTENTION ( quelle garce (a) ! ) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sydney: yeah ca m'irait parfaitement ): tu peux,me dire un peu comment est ta sydney pour voir comment serais leur amitie EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 4 3850463188 ? Et ce qu elle aime...

Sutton: tu ferais JAMAIS ca, tu voudrais trop continuer a me voir sur le campus 8) tu vas voir, j ai des trucs!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH tu me trompes tu vires (a) XD mais tu vas tomber amoureux de moi de toute (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu meurs on cb :o
Haha t'es mieux d'avoir confiance en moi :P totalement amoureux, ca va prendre du temps, si ca peut areiver un jour *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ??? EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra L.-Kennedy a écrit:Sydney: yeah ca m'irait parfaitement ): tu peux,me dire un peu comment est ta sydney pour voir comment serais leur amitie EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 4 3850463188 ? Et ce qu elle aime...

Alors, Sydney est une fille sociable, gentille, qui aime rigoler et faire la folle etc. mais elle peut être assez capricieuse et éxigeante sur les bords. Elle a du mal à faire confiance aux hommes puisque son dernier petit ami ne l'aimait pas réellement et a pris des photos de quand ils avaient couchés ensemble pour le première fois avant de les envoyer à tout le lycée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
victoria: tu avais une idée déjà :D ?
sydney: mdr ok c'est parfait (: après ezra lorsqu'il le veut peut être trèèès sympa et un très bon ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt Lanter :excited:
Je veux un lien ! :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire oui. ^^ Victoria a le don de toujours craquer pour les beaux mecs hyper populaires qui ne la regardent même pas. Du coup, j'ai pensé à toi. EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 4 2474380249
Donc, comme à son habitude, Victoria aurait craqué pour Ezra, mec canon faisant partie des winthrop house. Lui ne fait absolument pas attention à elle, il ne la connait que de vue. Ils se croisent souvent dans les couloirs du campus et au réfectoire, Victoria se contentant de le saluer, sans jamais oser entamer la conversation.
Qu'en penses-tu ? EZRA ► j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)