Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'insociable & l'incorrigible Dez' !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'ai zappé pardoooon L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 7 1365124802
Fiou je te reviens avec sa, je suis débordée de RP là L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, j'suis là! L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 7 1153642411
Ma Davina correspond assez bien à ta vierge là L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol tu as une idée de lien, parce que moi la je sèche graaaaave x)
Davina j'avais pensée à un lien extrêmement étrange . Genre à chaque fois que Denzel te vois il te fixe étrangement et tout mais en réalité c'est parce qu'il te connais, enfin c'est parce que vos parents se connaissent , sa mère aurait organisé le mariage de tes parents (elle est organisatrice de mariage) . Ou ils se serait connu d'une autre manière je sais pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais me décrire vite fait Denzel ? L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/!\ A savoir sur Dez : 
-Née à Hawaï, mais a grandit à New-York
-Dez est un surdoué & a une mémoire photographique incroyable. 
-Est insociable à souhait !!
-Ne sourit jamais, oh grand jamais!
-A perdu sa meilleure amie, Sally, lorsqu'il avait quinze ans. 
-A plonger dans une atroce dépression après la mort de Sally (A du mal à s'en défaire même si le temps a passé) 
-N'a pas voulut se faire d'amis après la mort de Sally . 
-N'as jamais eu d'amis à Harvard jusqu'aujourd'hui . 
-Se remet en question sur son attitude vis-à-vis des autres depuis la naissance de sa petite soeur.
-Est souvent froid est disant.
-Fait partit du genre de personne qui intrigue . 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel K. Kehanaï-Wood a écrit:Kol tu as une idée de lien, parce que moi la je sèche graaaaave x)
Davina j'avais pensée à un lien extrêmement étrange . Genre à chaque fois que Denzel te vois il te fixe étrangement  et tout mais en réalité c'est parce qu'il te connais, enfin c'est parce que vos parents se connaissent , sa mère aurait organisé le mariage de tes parents (elle est organisatrice de mariage) . Ou ils se serait connu  d'une autre manière je sais pas x)

Comme on vient de la Russie, je doute un peu de la possibilité de ce lien x) D'ailleurs, je présume que nos parents étaient mariés bien avant ma naissance comme c'est une famille noble de Russie x) Mais j'aime l'idée qu'il la dévisage parce qu'il l'a déjà vu quelque part... on pourrait trouver un autre endroit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on se serait déjà vu ou , la je sèche .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, est-ce qu'il est coincé ? L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuuh il boit il sort mais seul. c'est plus un solitaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui d'accord comme Kol en ce moment L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)