Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'insociable & l'incorrigible Dez' !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Nina  :loukas: . Je t'envois un MP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idéééééé de signes du zodiaque est trooooop cool ! L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 2 2511619667
Scorpion c'est possible ? L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mouhahahah très on choix !
Alors scorpion : La première fois que cory-julia a vu Denzel: il était seul comme à son habitude . Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait et il était toujours seul . Sauf que cette fois-ci comme elle s’ennuyait elle avait décidé de l’embêté . Elle est allé lui demandé se qu'il faisait mais il ne lui avait pas répondu , alors elle l'avait insulté. Denzel lui avait dit de s'en allé mais elle ne l'avait pas voulu elle aimait trop enquiquiné le monde . Depuis chaque fois qu'elle le voit elle l'embête , lui donne des surnoms ridicule . Mais plus le temps avance plus elle repousses les limites et leurs petite chamailleries est sur le point de se transformé en une grande partie de "cap ou pas ?"

Alors qu'en dis-tu  :loukas:  Tu veux joué avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUUUUI J'adooooore L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 2 2511619667
Cory est arrivée sur le campus en septembre 2013. Du coup on pourrait dire que c'est parti de là ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui héhé je te rajoooouuuute  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuuper L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 2 2511619667
Je fais ça très vite moi aussi ! Pour l'instant Cory est en quarantaine, mais peut-être qu'ils pourront se voir après ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est sur compte sur moiii . Tu me Mpotte dés que t'es dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca maaaaarche dès que j'en sais plus sur la grippe et que Cory est tirée d'affaire on fait ça L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin un mec bien.  :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé