Invité
est en ligne
Invité
Denzel Kehanaï-Wood
/!\ A savoir sur Dez :
-Née à Hawaï, mais a grandit à New-York
-Dez est un surdoué & a une mémoire photographique incroyable.
-Est insociable à souhait !!
-Ne sourit jamais, oh grand jamais!
-A perdu sa meilleure amie, Sally, lorsqu'il avait quinze ans.
-A plonger dans une atroce dépression après la mort de Sally (A du mal à s'en défaire même si le temps a passé)
-N'a pas voulut se faire d'amis après la mort de Sally .
-N'as jamais eu d'amis à Harvard jusqu'aujourd'hui .
-Se remet en question sur son attitude vis-à-vis des autres depuis la naissance de sa petite soeur.
-Est souvent froid est disant.
-Fait partit du genre de personne qui intrigue .
Ce dont j'ai besoin pour vivre :
Alors nous voilà à ma partie préférée ! Je privilégie les liens complexes, je ne veux pas de connaissances , je veux des liens jouables (sorry). Ca vas vous paraître bizarre, mais étant donné l'asociabilité de Dez , je ne cherche pas d'amis pour le moment .
Alors je vous explique, j'ai choisis un "thème" (si on peut appeler ça comme ça) , c'est les douzes signes du zodiaque . J'ai cherché le caractère de chaque signe et selon celui-ci j'ai établie un lien bien précis . Je vais donc listé chaque signes du zodiaque avec deux trois traits de caractère que votre personnage doit avoir pour joué le lien que j'ai imaginé . Vous en choisissez un et après je vous fait un topos de la relation que j'ai près établie:) . Ou sinon si vous avez des idée bien précise dite moi tout ! (PS : les signes qui ne sont plus dans la liste ne sont plus disponible )
Liste des signes
Vierge : Mystérieuse- séductrice - Méfiante - Timide (F)
Balance : Superficielle - Un peu hypocrite (M/F) [O/2]
Verseau : Têtu - Maladroit - Vengeur (M/F) [0/2]
Copyright Shenhua Design pour ILH
•• Liste des RP •• RP en cours Between the bars - ft Nina Calderon Denzelina | Daydreamin' - ft Valentina Lorenzo RP terminée RP abandonné | •• En attente •• Personne à ajouté Arthur Piapre RP en attente Avec ma sorcière :devilish: |
(Invité)