Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'insociable & l'incorrigible Dez' !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'insociable & l'incorrigible Dez' !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel Kehanaï-Wood

"A chacun son chemin, ces déchirures . Mais je les ressent comme toi ."

/!\ A savoir sur Dez : 
-Née à Hawaï, mais a grandit à New-York
-Dez est un surdoué & a une mémoire photographique incroyable. 
-Est insociable à souhait !!
-Ne sourit jamais, oh grand jamais!
-A perdu sa meilleure amie, Sally, lorsqu'il avait quinze ans. 
-A plonger dans une atroce dépression après la mort de Sally (A du mal à s'en défaire même si le temps a passé) 
-N'a pas voulut se faire d'amis après la mort de Sally . 
-N'as jamais eu d'amis à Harvard jusqu'aujourd'hui . 
-Se remet en question sur son attitude vis-à-vis des autres depuis la naissance de sa petite soeur.
-Est souvent froid est disant.
-Fait partit du genre de personne qui intrigue . 

Ce dont j'ai besoin pour vivre : 
Alors nous voilà à ma partie préférée ! hanwii Je privilégie les liens complexes, je ne veux pas de connaissances , je veux des liens jouables (sorry). Ca vas vous paraître bizarre, mais étant donné l'asociabilité de Dez , je ne cherche pas d'amis pour le moment .
 Alors je vous explique, j'ai choisis un "thème" (si on peut appeler ça comme ça) , c'est les douzes signes du zodiaque . J'ai cherché le caractère de chaque signe et selon celui-ci j'ai établie un lien bien précis . Je vais donc listé chaque signes du zodiaque avec deux trois traits de caractère que votre personnage doit avoir pour joué le lien que j'ai imaginé . Vous en choisissez un et après je vous fait un topos de la relation que j'ai près établie:) . Ou sinon si vous avez des idée bien précise dite moi tout ! (PS : les signes qui ne sont plus dans la liste ne sont plus disponible )

Liste des signes

Vierge : Mystérieuse- séductrice - Méfiante - Timide (F)
Balance : Superficielle - Un peu hypocrite (M/F) [O/2]
Verseau : Têtu - Maladroit - Vengeur (M/F) [0/2]

Copyright Shenhua Design pour ILH

•• Liste des RP ••

RP en cours
Between the bars - ft Nina Calderon
Denzelina | Daydreamin' - ft Valentina Lorenzo
RP terminée
RP abandonné

•• En attente  ••

Personne à ajouté
Arthur
Piapre

RP en attente
Avec ma sorcière  :devilish: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina G. Calderon - Poisson
Ami ? Du moins c'est ce que Nina essai d'être pour Denzel . Mais le jeune homme ne se laisse pas faire . Il se sont rencontré à la bibliothèque alors que Denzel venait juste de prendre la decision d'être plus ouvert avec les gens. Ca avait bien démarré, mais deux semaines plus tard : silence radio.Dez ne répondait plus aux message et appels de Nina. Se faire des amis était au dessus des forces de Dez' . Mais Nina ne compte pas le laissé s'en sortir comme ça . Elle veut des explications...  

Valentina d. Lorenzo - Cancer
Une petite chose fragile . Voilà comment Denzel voit Valentina et cela dès le début. Il se sont connu quant celui-ci a décidé que pour se sociabilisé il devait intégré une maison . Et plus précisément : la Dunster House. Elle lui avait gentiment proposé une visite et lu avait expliqué rapidement comment les choses se passaient chez eux. Dez' avait trouvé Valentina très douce et gentille, il lui avait envoyé plein de message . Il aimait bien ça parce que c'état la seule qui riait à ces blagues un peu débile . Mais pour lui tout restait dans la superficialité des choses : il était gentil avec elle parce qu'elle faciliterais son intégration chez les Dunster & parce qu'elle avait été gentille . Il détestait devoir quoi que ce soit à quelqu'un . Alors une fois qu'il aurait remboursé sa dette : Valentina resterais un souvenir . Tiens pourquoi pas l'invité au restaurant pour la remercié de son accueil ?  

Isaline Wertheimer - Ma sorcière
On a tous un amis de déprime . Un amis qui a un parcours aussi défiguré que le notre . Voilà ce qu'es Isaline pour Denzel . Dez ne sais pas si le mot « ami » est le mot juste mais peut importe .Il se sont rencontré dans un bar, ils était saouls. Depuis la plupart du temps quant il se voit c'est pour se fumé une bonne clope ou un bon j*** en silence.  

Cory-Julia Spencer - Scorpion
La première fois que cory-julia a vu Denzel: il était seul comme à son habitude . Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait et il était toujours seul . Sauf que cette fois-ci, comme elle s’ennuyait elle avait décidé de l’embêté . Elle est allé lui demandé se qu'il faisait mais il ne lui avait pas répondu , alors elle l'avait insulté. Denzel lui avait dit de s'en allé mais, elle ne l'avait pas voulu elle aimait trop enquiquiné le monde . Depuis chaque fois qu'elle le voit elle l'embête , lui donne des surnoms ridicules . Mais plus le temps avance plus elle repousses les limites et leurs petites chamailleries sont sur le point de se transformer en une grande partie de "cap ou pas ?"

Mayra Yuri-Karaskova - Belier
« Pourquoi tu sors pas Dez ? » « Pourquoi tu ris pas Dez » « Je n'aime pas trop les gens déprimant » , c'est le genre de phrase que Mayra déballe à Dez des qu'elle le voit . Vous voyez c'est ce genre de boulet qui vous fait vous caché entre deux salades au super marché pour pas qu'il ne vous voit . Il se sont rencontré dans un café, la serveuse c'était trompé de commande et avait servit celle de Mayra à la table de Dez, Mayra avait profité de cette coïncidence pour papoter avec Dez même ci, celui-ci n'était pas vraiment bavard. En plus elle le trouve trop mignon, enfin dans le sens enfantin du terme . Chaque fois qu'elle le voit elle lui pince la joue et lui ébouriffe les cheveux. Elle se confie à lui et l’incite à aller vers les autres !  

leyna blodwyn-carlson - Protectrice
Il se sont rencontré alors que Denzel était assez éméché, il avait traversé la route et Leyna au volant de sa voiture avait faillit le renversé. Comme le jeune homme tenait à peine debout elle décida de l'emmené dormir chez elle. Depuis elle prend régulièrement des nouvelles du jeune homme des qu'elle le croise et ce demande toujours qu'es qu'il l'a poussé à se mettre dans un état pareil.  

Wendy N.H Clarence-
La rencontre entre ces deux la n'était pas prévu. A vrais dire c'est un professeur qu'ils ont en commun qui a orienté Wendy vers Denzel pour que celui-ci puisse l'aidé. Quant ces deux la se sont donc rencontré Denzel à retrouvé en Wendy certain de ces traits de caractère. Inconsciemment il se projette en elle et voit en elle pas mal de fragilité.

Lia Munoz - Lionne
Lia a un caractère de fonceuse . Alors quant elle a vu Denzel dans ce bar en train de se saoulé littérallement elle l'avait tout de suite accosté dans hésité. Il n'était pas vraiment bavard mais , Lia était assez intrigué par le personnage. Depuis leur première rencontre elle a cerné un peu prêt son personnage très en marge de la société et éternel solitaire. ALors la belle c'est investit d'une mission . Le sociabilisé à tout prix.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Prenom P. Nom  - Description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

(c) Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ilian h. Rocca - taureau
Une cigarette . Voilà de quoi c'est partie . Denel fumait dans son petit coin prêt des escaliers et la Ilian est arrivé lui quémandé une cigarette. Puis cela est devenu un rituel, les deux jeunes garçons se voyait tout les jours pour leur cigarettes. Ilian ne comprend pas pourquoi Denzel est si associable, il se demande ce qui cloche chez lui. Il n'hesite pas à lui dire clairement que son comportement est insensé et cherche à comprendre ce qu'il ne va pas chez lui.  

Nikko H. Ostberg -  Le déconeur
C'est dans une soirée qu'ils se sont rencontré par hasrad. Il étaient tout les deux bien saouls et Nikko lui aurait dit qu'il allait lui apprendre à séduire des demoiselle voyant que Denzel restait dans son coin. Depuis chaque fois que Nikko le voit c'est pour le faire rire sur ce sujet et lui donné quelques conseils que Denzel ne fait qu'écouté passivement.

Piapre E zacharias - initiateur Dunster

(c) Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? L'insociable & l'incorrigible Dez' ! 3850463188
Je suis poisson L'insociable & l'incorrigible Dez' ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la première  hanwii  :loukas: 
Poisson :Arrive a comprendre le côté un peu bourru et associable de Dez et l'accepte tel qu'il est. Peut-être l'une des personne la plus proche à être amis avec lui . Mais ça Dez ne l'accepteras jamais.
Rencontre : Il se sont rencontré par hasard à la bibliothèque et comme par hasard le livre que Dez voulais lire c'est Nina qui l'avait . Ils ont du le lire a deux . Il ont eu alors une discutions autour de ce livre qui fut assez passionnante .Nina fut  assez surprise par la culture de Dez , mais aussi par son côté assez introvertie . Elle lui a quant même proposé qu'ils se voit deux ou trois fois , il la accepté se disant qu'il devait commencé à se sociabilisé . Mais ces derniers temps Dez ne répond plus aux messages et laisse en doute Nina . Elle se demande ce qu'il se passe et s'inquiéte un peu . Il lui semblait pourtant qu'il avait passé de bon moment . C'est l'heure des explications.

bon voilà c'est à re-rédiger mais c'est l'idée :D . Dit moi si ça te convient  hanwii  L'insociable & l'incorrigible Dez' ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, je viens chercher un petit lien L'insociable & l'incorrigible Dez' ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise  hanwii  👋  L'insociable & l'incorrigible Dez' ! 2659158125 
Bien sur ! T'as une idée précise ? Sinon je te laisse choisir un des douze signe du zodiaque qui correspond le mieux au caractère de Blaise (il sont listé en haut dans le descriptif) . & je te détail ce que j'ai imaginé comme relation pour ce signe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le signe taureau correspond le mieux à Blaise L'insociable & l'incorrigible Dez' ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien ! :D Nina n'est pas du tout introverti, et elle peut penser que c'est à cause de ça aussi que Dez s'éloigne ( c'est mal dit, mais je pense que c'est compréhensible ) Enfin, si tu veux ! :D hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina : Excellant Nina !! C'est mieux encore que ce que j'avais imaginé :3 . Dispo pour un RP ? 

Blaise :
Ok alors . 
 Taureau : Petit pas par petit pas , une personne assez timide est pleine d'attention . Qui connais Dez depuis un an mais qui ne lui parle qu'a de rare occasion . Toujours remplie d'attention pour Dez , essai de devenir son amis petit à petit, mais n'ose jamais vraiment proposé une sortit.
Rencontre : Dez et Blaise se serait rencontré dans un bar et alors que celle si c'était versé son verre dessus & qu'a cause de cela son pull serait devenu transparent Dez lui aurait immédiatement proposé son pull. Depuis Blaise cherche désespérément à être amis avec Dez . Trouvé pourquoi il est si distant . Comparé au autre elle y va en douceur et essai de découvrir qui il est vraiment .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)