Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'insociable & l'incorrigible Dez' !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, j't'ai rajouté dans mon profil, j'oublierais pas  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI hanwii soit bélier soit lion L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 1616978029 L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belier : « Pourquoi tu sors pas Dez ? » « Pourquoi tu ris pas Dez » « Je n'aime pas trop les gens déprimant » , c'est le genre de phrase que le Belier déballe à Dez des qui le vois . Vous oyez c'est ce genre de boulet qui vous fait caché entre deux salades au super marché pour pas qu'il ne vous voit . Il se serait rencontré dans un café, la serveuse se serait trompé de commande et aurait servit celle de Mayra à la table de Dez, Mayra aurait profité de cette coïncidence pour papoté avec Dez même ci celui-ci n'était pas vraiment bavard. En plus elle le trouve trop mignon, enfin dans le sens enfantin du terme . Chaque fois qu'elle le voit elle lui pince la joue et lui ébouriffe les cheveux. Elle se confie à lui et l’incite à aller vers les autres ! Ca te vas Mayra chou ?  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaaais comment j'aime trop L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 3850463188 même s'il est plus âgé qu'elle, elle le prendrait comme une sorte de ptit frère, en plus Mayra dévergonde tellement de gens, denzel ne pourra que dire oui et il s'ouvrira tu verras :raaah: et il me fallait un confident donc c'est parfait L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais putain c'est juste parfait !!!!!!!!!!!  hanwii 
Je te préviens Dez est chiant hein, c'est galère pour le faire parlé & puis il aura l'air de se faire chier quant tu vas lui parlé mais au fond il est gentil x) .
On RP quant tu veux :3 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Mayra va être en mode "wtf je te fais chier dis le moi ça va plus vite darling" :suspect: L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 1881463262
alors là j'suis à l'intrigue donc je peux que rp à l'hopital donc on se fait un rp dès que l'intrigue est terminée ? L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 3850463188 L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PEUX AVOIR LES BONBONS ? L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 3850463188 L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna je sais as pourquoi mais je t'aime déjà :3
 hanwii 
/!\ Dez est insociable, il n'a aucun amis et n'arrive pas à s'en faire x)
Bon je vais te proposé un lien de l’extrême O.O c'est a dire un lien que je te fais sur mesure x) (ne fait pas attention je suis folle)
Bon déjà si j'ai bien compris Leyna a perdu sa meilleure amie ? Mon Dez a perdu sa meilleure amie aussi quant il avait quinze ans :( . Donc on va dire que le jour de l'anniversaire de la mort de Sally (la meilleur amis de Dez ) il était dans un bar en train de saoulé , puis il en ai sortit Leyna a faillit 'écrasé . DEz n'arrivait pas à tenir debout donc Leyna l'a ramener la ou elle vie pour qu'il dorme. Le lendemain Dez c'est excusé et tout et tout, depuis Leyna se demande qu'es qu'il l'a poussé a se mettre dans un tel état . Depuis qu'il a décidé d'integret la Dunster House elle le surveille et lui demande sans cesse comme il va et tout. Bref tu t'inquiète pour lui et lui ça le fait chier . (Parce que Dez n'aime pas les être humain x) )

ça te vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii Bon j'ai regardé dans ta liste, et... Lia correspondrait le mieux à Vierge. Enfin, excepté pour la Timidité L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 1616978029 Lia est trèeeees séductrice, mais aussi très méfiante. Y'a toujours deux côtés à une médaille :/ Mystérieuse, elle l'est aussi L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 1881463262 J'ai rigoler quand tu as dit qu'elle avait failli l'écraser !

Je t'aime déjà aussi L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 3997999705

Et je sais pas quoi dire de plus, je kifeeeee L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 5 3850463188 En plus ça risque d'être amusant, parce qu'elle est vraiment pas du style douce et délicate mwa ahahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)