Caractère de "je m'en fou de tout" un peu.. il vit sa vie et en profite, un vrai tombeur. Sinon, il est tout de même quelqu'un de naturel, doux, romantique (quand il le veut). Il peut s'énerver très rapidement et aime passer des soirées à boire. Il n'aime pas être là a rien faire et a le besoin de bouger.
Haha j'ai un lieu sur mesure pour toi . Que dirais tu d'être une sorte de coatch en seduction . On se serait rencontré à une fête ou moi je serais venu juste pour l'alcool gartuit et toi pour t'amusé . Comme on été éméché t'as voulu rire avec moi comme tu me voyait dans mon coin et du coup t'as eu un délire en me disant que tu allais m'apprendre à dragué à parlé aux filles. Puis la seconde fois qu'on se voit , la on est sobre et tu reste tout de même dans le delire. Du coup tu "m'aiderais" à être un peu plus courtois et tout . ça te vas ?
Ha ouai, l'idée est pas mal, bien rechercher en plus. Au final, même Denzel pourrait en apprendre à Nikko, qui aurait l'air un peu con et tout par moment :P
J'veux bien celui du capricorne Ça convient assez à Isaline :sifle: surtout qu'elle ressemble assez à Denz froide, associale, mystérieuse, repousse les hommes, torturée par son passé
Nikko : On fait comme ça Nikko hein :3 on RP quant tu veux mon chou
isaline : Capricorne : On a tous un amis de déprime . Un amis qui a un parcours aussi défiguré que le notre . Voilà ce qu'es capricorne . Dez ne sais pas si le mot « ami » est le mot juste mais peut importe . La plupart du temps quant il se voit c'est pour se fumé une bonne clope ou un bon j*** en silence . On pesterait ensemble sur les gens tu veux être ma sorcière bien aimé héhé
Ok babe !tu es officiellement ma sorcière ! On Rp quant tu veux le plus tôt sera le mieux . Attend toi a recevoir un mp avant la fin de la semaine héhé & surtout si tu veu v'nir discuté vient sur la CB j'y suis tout le temps !