Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 6

L'insociable & l'incorrigible Dez' !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : Héhé c'est parfait que demandé de plus  :loukas: on rp quant tu veux

Lia je te propose Lion alors plutôt, par contre c'est l'un de mes lien le + important :3 . Se serait le coatch de vie de Denzel . Quelqu'un qui l'aide a se sociabilisé avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 6 3850463188 J'me disais : Vu que c'est (M), c'était un lien que pour les gars ! *o* Mais ça me plairait bien en fait! hanwii Mais coach de vie de Denzel dans quel sens? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'était pour un gars mais je vas faire une exception . Etant donné que Denzel n'a pas d'ami du tout , que c'est un grand solitaire . On va dire qu'elle le pousserais à sortir boire, lui donnerais des conseil pour sympathisé et abordé les gens .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ce serait parfait, parce que Lia est aussi comme ça L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 6 1881463262 L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est parfait alors . On RP des que tu le peux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il semblerai que parmi ta liste, "Sagittaire : Gentleman - Séducteur - Amical - sociable- drôle (M)" corresponde parfaitement à mon personnage,  L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 6 152426858 cette partie est toujours libre? Quelles était ton idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mon idée, alors . Arthur serait en quelque sorte un coatch séduction pour Denzel . Depuis qu'il sait que Dez n'a jamais eu de petite copine il essaierais de le faire ce casé à tout prix :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça colle à merveille avec mon personnage! ça marche pour moi  L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 6 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un RP quant tu veut beau mec x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben c'est obligé nous deux, parce que sur un autre fo' je joue Tim aussi donc voila L'insociable & l'incorrigible Dez' ! - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)