Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si seulement il n'y avait que le nez qui s'agrandissait. » Ahah … Joke hein. Rien d'autre ne s'agrandissait, il était en mode Pinocchio mais seulement du nez. Nork grimpa jusqu'à l'étage supérieur. Il sembla apprécier la vue puisqu'en effet, la pleine lune n'était pas seulement dans le ciel. Cody pouffa de rire. « T'inquiète pas, je t'arrangerais le coup avec elle si tu veux, quand j'arriverais à communiquer avec elle autrement qu'en gueulant. » Il était assez tranquille avec ça. D'ailleurs, si Maggie venait à se trouver un mec (les miracles existent) il préférerait que ce soit quelqu'un qu'il connaisse car il n'autorisait aucun homme à approcher sa fille. « Super, je vais essayer de passer par derrière. » Si une porte était plus facile que les autres à ouvrir, c'était celle du jardin. Il attendit tout de même que Nork descende avant de faire le tour.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouf de rire lorsqu'il me fait cette remarque, c'est quand même dingue ce qu'il peux être con, mais c'est mon pote je l'aime comme ça "Rêve pas trop" Dit-je tout en secouant la tête en continuant de monté jusqu'à la chambre de la jeune femme, puis quand je la voit à poil je lui fait cette remarque, Cody lui ne perd pas une seconde pour me répondre je secoue la tête "Oula non merci, j'ai eu mon cota de folles" Je souffle un coup puis descend pour rejoindre le jeune homme tout en le suivant vers la porte de derrière "Pourquoi tu m'as pas laisser ouvrir la porte de devant?" Remarque si sa peux nous éviter de faire du bruit pourquoi pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker aurait bien imaginé Nork et Maggie, Maggie et Nork. C'aurait été un couple assez explosif, encore plus maintenant si Maggie venait à apprendre que Nork l'a vu à poil alors qu'il vérifiait si elle ne dormait pas pour mieux kidnapper sa fille. Non, elle risquerait de rager. « Tu les aimes ces folles, dans le fond. » Les mecs disaient tous ça, ils se plaignaient dans filles mais en fin de compte, ils ne pouvaient pas s'en passer. Cody était pareil mais disons qu'il l'assumait plus … Ou moins. « La porte de devant grince comme pas possible alors que celle de derrière non et je pense que tu arriveras plus facilement à la crocheter. » Il pointa du doigt la baie vitrée sur laquelle Nork devrait s'exercer. Le Lowell avait son cœur qui battait comme pas possible, il sentait que la délivrance était proche, il ne tenait plus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que je puisse être l'homme d'un autre femme, je suis fait pour Sally, c'est comme si j'avais carrément été conçu pour elle, c'est assez dingue comme sensation, dans ma tête je ne me voit pas avec quelqu'un d'autre, bon ok j'ai déjà couché avec d'autre fille du moins une seule durant mon voyage à Vegas, mais je reste tout de même accroc à Sally, donc non merci pour Maggie tu peux gardé ta folle Cody. Je rit lorsqu'il me fait cette remarque "J'avoue je ne pourrais pas m'en passer" Puis une fois les deux pied à terre je suit le jeune homme derrière pour arrivé enfin à la porte "Alors ta raison vaux mieux resté prudent." Puis je regarde la serrure tout en souriant, je sort ma carte bancaire et commence à jouer avec pour crocheté la serrure comme je sais si bien le faire, je lui ouvre la porte doucement et lui chuchote "Après vous monsieur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence était le deuxième nom de Cody. C'était aussi le nom de la fille avec qui Nork avait couché à Vegas, mais là n'était pas le sujet. Ils se faufilèrent dans le jardin pour crocheter la serrure de la porte de derrière, plus sûre, moins bruyante, plus éloignée de la chambre de Maggie. Bleeker se rendait tout à fait compte qu'il allait revoir sa fille pour la première fois depuis des mois et il n'arrivait plus à tenir en place, tapotant du pied pendant que Nork joua au gentleman cambrioleur. Puis, oh, magie, la porte s'ouvrit. « Mec, je te revaudrais ça. Je te le revaudrais mille fois ! » Il approcha puis entra dans la maison avant de revenir sur ses pas presque immédiatement ; « Je crois que maintenant j'vais me débrouiller, je pousserais la porte en revenant. Tu peux partir si tu veux, j'ai besoin d'un moment père-fille. » Il n'aimait pas trop l'idée de laisser balader dans la nature un Nork à moitié ivre mais déjà que Cody n'était pas très très beau à voir, vous imaginez le traumatisme de la petite s'il restait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la porte ouverte je l'écoute me parler, fière de mon coup, j'ai réussi à l'aider et je suis plutôt content "Pas la peine, c'est fait pour ça les potes" Je lui fait un clin d'oeil et lui fait un signe de la main à la suite de ses mots "Je comprend que tu préfère être seul, ne t'inquiète pas, je vais marché un peux sa va me faire descendre mon taux d'alcool" Dit-je tout en riant doucement pour ne réveiller personne "Par contre si tu as un soucis appel moi" On sais jamais si son ex se réveil ou autre chose "Je suis aussi le pro des esquives, ils ne t'auront pas" Je lui donne une tape sur l'épaule et tourne les talons "Amuse toi bien" Je lui fait un signe de main et prend la direction de chez moi, enfin je croit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)