Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à l'extérieur, Cody ne comptait plus que les minutes qui le séparaient du moment où il retrouverait Jess, puisqu'il pensait sincèrement qu'ils y arriveraient sans embûche. Maggie n'habitait pas très loin mais ce serait vraiment plus rapide avec une voiture. Voilà pourquoi Cody demanda à Nork comment il était venu ici. Il avait bien sûr oublié que monsieur Oddlog ne roulait pas sur l'or et donc qu'il se déplaçait à pattes. « Ah oui c'est vrai. Tu aurais quand même pu acheter un vélo, on aurait été plus vite. » Cody disait ça, mais il ne se rappelait plus par quel moyen de locomotion il était arrivé ici et il se garda bien de le dire. Il pointa du doigt la rue et face et indiqua ; « C'est vers là. » D'ici trente secondes, il risquerait de se transformer en GPS humain.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment dans l'insouciance complet, j'ai vraiment aucune idée de ce qui pourrais nous arrivé si on se fait surprendre, je ne réfléchit pas une seconde de plus lorsqu'il accepte mon plan complètement débile, l'alcool fait faire n'importe quoi la preuve. J'ai pas d'argent donc pas de voiture, c'est aussi pour ça que je sourit lorsqu'il me pose cette question, il sais pas grand chose de moi c'est vrais, mais ce soir il à entendu ma plus grosse confession que personne ne sais, même pas Sally c'est pour dire, mais sur le moment je réagit pas trop que j'ai oser lui dire ça, c'est demain au réveil que je vais m'en vouloir et que je vais devoir trouvé un gros mensonge pour qu'il pense que j'ai mentit "Moi un vélo? Non je me sert de mes jambes et puis on aurait été beau à deux sur un vélo dans notre état" Sa aurais voulu donné quelque chose comme un bateau au bort de mer avec des vagues mais sur un vélo et on serais certainement pas arrivé entier chez son ex. Je regarde le jeune homme m'indiqué le chemin avec une phrase pas tellement bien tourné mais tant pis moi dans ma tête à ce moment je la comprend bien "D'accord je te suit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À bicycletteuuuuh Nork et Cody auraient été vraiment très beaux. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures qui circulaient ce soir, déjà qu'ils risquaient d'avoir du mal à rester sur le trottoir vu leur état. « Je pense qu'on aurait provoqué deux-trois accidents de la route. » Au final, le plus sage décision était de se rendre chez Maggie à pied. Ils traversèrent la route pour se mettre en chemin. Elle habitait à quelques pâtés de maisons, pas si loin mais encore fallait-il que Bleeker parvienne à lire correctement les panneaux. Avec son esprit légèrement embué, ça ressemblait un peu au parcours du combattant. « J'espère qu'elle dormira à cette heure ... » Il réfléchissait quand même un peu. Il faudrait vérifier qu'elle soit profondément endormie dans son lit. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que nous aurions fait de très beau dégâts en effet, heureusement que je suis à pied et non en vélo parce que Cody sur le guidon ou même la selle et moi qui aurais piloté sa aurais voulus donné quelque chose de pas très net et surtout de dangereux "Je pense aussi" Je rit lorsque je nous imagine sur le vélo tous les deux, c'est quelque chose que j'ai pas fait depuis que je suis gosse, c'était vraiment bien d'être gamins au moins tu n'avais pas de soucis. Je le suit donc tout en regardant autour de moi histoire de voir si il y à de quoi se caché si toute fois on se fait poursuivre, je pense à tout moi. Je hausse les épaules "Pas de problème je jetterais des cailloux sur sa fenêtre de chambre et si elle ne se réveil pas c'est qu'elle dort bien" Dit-je sur de moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody parcourait avec attention les panneaux fixés à chaque coin de rue afin de s'orienter correctement. Normalement, il finirait bien par trouver. En revanche, il ne pouvait pas exactement prévoir quand. Il avait déjà fait ce chemin pendant sa dépression, dépression durant laquelle il avait bu beaucoup donc il était assez accoutumé à ce trajet. « Mais justement, tu risques de la réveiller. » Mais quelle logique, en effet. « Tu veux pas plutôt grimper à la fenêtre ? Je le ferais bien mais euh … Il faudra bien que l'un de nous fasse le guet donc je me propose. » Oui, c'est mieux que d'avouer qu'il n'avait juste pas tout à fait le physique de Nork même si ça paraissait évident.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans les poches je le suit sans savoir où l'on vas, je lui fait confiance aveuglement et regarde quand même autour de moi tout en l'écoutant parlé "Ah oui j'y avais pas penser comme ça" Je suis bourré alors on ne se moque pas hein, j'ai pas forcément de logique dans cette état. Je l'écoute me dire tout ça tout en haussant les épaules "Oui, je vais escalader de toute façon tu arriveras pas en entier la haut" Je rit à mes dires débiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, bien sûr que Nork n'avait pas pensé à ce détail qui tue. Lancer des cailloux était une bonne chose que quand on veut essayer de draguer une fille. Pour vérifier qu'elle dort dans sa chambre, ce n'était en revanche pas la meilleure solution. Puis imaginez qu'elle ouvre la fenêtre et qu'elle voit Nork et Cody en bas de chez elle ? Elle risquait de piquer un de ces far. « Si, je pense que j'arriverais entier en haut mais c'est au moment de descendre que ça posera problème. » Ah oui, en plus de ça, il avait le vertige. Tout pour plaire ce mec. « C'est ici. » Il pointa du doigt une petite maison. Par chance, des massifs de fleurs et une échelle blanche décorative recouvraient le pan du mur sous la fenêtre de Maggie, ce qui faciliterait l'ascension de son pote vers sa Juliette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouh Monsieur Bleeker aurait-il le vertige?" Je lui donne un petit coup d'épaule tout en souriant à la suite de mes dires, c'est assez bizarre de voir un grand homme comme lui avoir peur du vide, comme quoi tout peux arriver. Je continue de marché avec lui tout en me stoppant lorsqu'il me dit que c'est ici, je regarde la maison tout en me grattant le menton, j'ausculte les environs pour savoir comment je vais m'y prendre, c'est là que mes yeux se posent sur cette échelle blanche entouré de fleur, je sourit "Je vais passer par là" Sans attendre de réponse de mon ami je me dirige vers l'échelle et commence à monté tout en chuchotant à Cody "Reste là et cris si y à quelqu'un qui arrive."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, monsieur Bleeker avait le vertige. Nork avait trouvé son talon d'Achille. Même bourré, il gardait cependant un peu de fierté et n'osa pas l'avouer à son meilleur pote et se contenta de boitiller en essayant de pas se faire griller ; « C'est juste que … Oh non … Je me suis tordu la cheville … J'ai peur de mal me réceptionner en descendant ... » Son jeu d'acteur était-il crédible ? Oh sûrement, il n'était pas un Lowell pour rien. Nork faisait partie des séducteurs et Cody des acteurs, voilà voilà. « ça marche. » chuchota-t-il en le regardant grimper. On aurait dit Tarzan sur sa liane, c'était beau. Magnifique. Wonderful pistache. Puis, il guetta les alentours et sursautait au moindre bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire quand il me répond sa, d'ailleurs je le trouve pas du tout crédible, il à beau être un bon comédien je sais reconnaitre quelqu'un qui ment "Oui c'est ça à d'autre, Pinocchio, fait gaffe ton nez s'agrandie" Je continue de rire tout en m'approchant de cette échelle et l'escalade en fessant attention, la moindre erreur me serais fatale, du moins c'est ce que je pense, étant complètement bourré je voit cette monté comme celle du Mont Everest. Je ne sais pas dans quelle chambre se trouve son ex mais ça ne doit pas être très dure à trouvé puisqu'il y à qu'une seule fenêtre tout en haut. Une fois arrivé je penche la tête tout en regardant à l'intérieur de la chambre, ou je remarque cette jeune femme complètement à poile, je sourit et baisse la tête vers Cody "Bordel elle est à poile, tu m'avais pas dit qu'elle était si sexy" Je sourit de nouveau et revient sur la jeune femme "En tout cas elle dort bien."   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)