Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

COME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un match de basket ce soir. Sans doute est-ce pour cela que Nork avait demandé à Cody de le retrouver au pub du coin, là où se réunissaient tous les passionnés de ce sport ou simplement les fervents consommateurs de la meilleure bière de la ville. Sur le coup de 21 heures, Blee quitta la résidence des Lowell en disant au revoir à Ree, son meilleur ami. Il devait retrouver un autre ami à lui, un ami qu'il aidait à remonter la pente depuis l'attentat à la bombe. Ce n'était pas toujours la joie entre eux mais ça faisait du bien de se retrouver. Il entra dans le pub et sourit par cette ambiance chaleureuse qui régnait dans la pièce. Il n'y avait pas encore grand monde donc Cody n'eut pas de difficulté à trouver Nork, déjà attablé au bar. Il posa sa main sur son épaule ; « Tu n'as pas trop attendu, j'espère. » Il s'assit sur le tabouret voisin et jeta un coup d'oeil au grand téléviseur de l'autre côté du comptoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le match de basket qui permettra à mon équipe favorite de se qualifier ou non au championnat, je ne pouvais pas loupé ça et encore moins le partager avec mon ami de soirée. J'ai rencontré Cody dans ce bar et depuis nous sommes devenue accroc à l'endroit et surtout fétichiste de la bière que le bar serre. Cody n'est pas simplement un ami de soirée c'est aussi celui qui m'aide à surmonté la mort de mon meilleur ami, j'ai trouvé en lui un confident même si je ne me confie pas beaucoup, le faite qu'il soit présent m'aide énormément, surtout que la date des un ans de ce jour arrive à grand pas et que mes cauchemars revienne. Mais ce soir je l'est surtout invité pour qu'il vienne profité de l'énorme écran géant de ce bar et pour passer un agréable moment entre homme. J'arrive au bar et à première vue je suis le premier arrivé, je m'installe et attend Cody avant de commander, j'espère qu'il arrivera avant que le match commence. C'est quelque temps après que je sens une main s'appuyer sur mon épaule, je sourit et répond au jeune homme "Non mais ma gorge commence à avoir soif" Je le laisse prendre place à côté de moi "Tu veux boire quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'était pas très ponctuel, il avait du mal avec les horaires allez savoir pourquoi. Dans sa tête, il devait y avoir une sorte de mécanisme qui faisait qu'il ne pouvait pas arriver à l'heure. Heureusement, ses amis s'y habituaient et Nork ne ferait pas exception à la règle. Fraîchement débarqué dans le bar, il s'excusa vis-à-vis de son ami pour l'attente. Enfin s'excuser … Un bien grand mot. Il s'accouda au bar et railla ; « Oh, ben si ta gorge commence à râler, on va vite commencer ! » On ne résiste pas à l'appel de la gorge, voyons. « Une bière. » répondit-il simplement, jugeant que son choix n'avait pas à être débattu davantage. On reste dans les classiques, un point c'est tout. Bleeker savait que cette période était particulièrement difficile pour Nork car il y a bientôt un an, la bombe avait explosé, emportant avec elle le meilleur ami de ce dernier. Mais comme promis, Cody serait toujours là pour l'épauler. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que Cody n'est pas le genre de personne à arriver à l'heure mais je m'y suis habituer puis de toute façon je n'est pas attendu trop longtemps non plus. Je le regarde s'installer prêt de moi et une fois qu'il me dit ce qu'il veux boire je commande deux bière, mon regard se concentre de nouveau sur le jeune homme "Bon alors quoi de nouveau depuis la depuis la dernière fois?" Je sais que Cody sera toujours là pour moi et il peux compter sur moi lui aussi même si il c'est un pote de soirée sa reste un ami et les amis c'est précieux pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait toujours prouvé qu'il serait là pour Nork. Il était comme ça, fidèle en amitié, bien plus qu'en amour même si en général, il faisait partie de ces mecs qui étaient bien trop flemmards pour se trouver une maîtresse lorsqu'ils étaient pépères avec une fille. Là n'était cependant pas la question. Quelques secondes de réflexion furent nécessaires pour chercher ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie depuis la dernière fois. Il avait dormi avec une prostituée, retrouver son ex, passer deux-trois nuits blanches en pensant à sa fille … « La routine on va dire. » ricana-t-il avant d'enchaîner directement ; « Et toi ? Comment tu te sens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody est pour moi un garçon plein de qualité niveau amitié parce que je sais que en amour c'est tout autre chose, mais je peux pas le blâmer après tout parce que je comprend qu'il veuille s'amuser, c'est pas lorsqu'il sera marié et père de plusieurs enfants qu'il s'amusera. Je remercie le barman qui nous apporte nos bière et hausse les épaules à ça question "Sa va, je rentre d'un voyage à Las Vegas, les Winthrops l'on organiser c'était magique" Je sourit rien que en repensant à ce voyage et surtout à cette soirée magique que j'ai passer en compagnie de Prudence. Je lève mon verre et trinque avec lui "A ta santé".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage à Las Vegas ? Ça c'est classe. Parfois, Jude se demanderait ce que ça aurait fait s'il avait choisi les Winthrop plutôt que cette confrérie peuplée d'irréductibles gens étranges qu'est la Lowell House. Mouais, pas sûr qu'il se fonde parfaitement dans la masse des gentlemans célibataires comme le Bachelor. Non, il était bien avec les Lowell, certains mériteraient d'être internés en psychiatrie en vitesse, mais il s'y était fait et c'était cool. Voulant rêver un peu et assouvir son besoin de curiosité, il demanda ; « T'as fait des rencontres ? Raconte-moi ! » Peut-être que s'il était gentil et qu'il vendait suffisamment de rêve avec Vegas, Cody raconterait les siennes, mouahahah, quel veinard. Levant à son tour son verre, il renchérit ; « À la tienne ! » Puis il but cul-sec une bonne moitié de sa bière. Parfois, Cody se sentait comme un alcoolique mais on s'en fout ; c'est trop bon pour ralentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Winthrops sont des mecs incroyables, c'est vrais que Cody à préférer les Lowell mais je suis sur que si il aurais choisis la maison dans la quelle je suis il ne l'aurais pas regretter non plus. Mais c'est vrais qu'il faut avoir l'âme d'un gentleman pour y entré et je pense que Cody est loin d'être comme ça, quoi que je suis sur qu'il peux m'étonner sur plein de chose. Mon voyage à Vegas à juste été magique et je ne regrette rien du tout, d'ailleurs si je pouvais le refaire je me ferrais pas prier. Je sourit au jeune homme quand il me harcèle de questions, puis après tout c'est mon pote je vais lui raconté "Oui j'ai fais des rencontre, une en particulier à retenue mon attention. Une femme pour être précis, une jolie femme et elle à terminer dans mon lit si tu veux tout savoir, elle fait l'amour comme une pro" Rien que d'y pensé j'en est la mi molle mais restons sérieux, je sourit et après avoir trinqué je boit à mon tour la bière rapidement mais pas toute, je vais en gardé un peux "J'espère la revoir parce qu'elle ma beaucoup intrigué"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était content que son ami ait pu faire quelques rencontres à Las Vegas, après tout, n'est-ce pas la ville du péché ? Evidemment, venant de lui, il s'imaginait bien qu'avec cette mystérieuse femme, ils ne s'étaient pas arrêtés qu'à un touche-pipi. Il s'ennuyait pas lui, hein. « Je pense que j'aurais pu me passer de ce détail ... » pouffa-t-il de rire avant d'ajouter toutefois ; « Tu me la présenteras, je pourrais confirmer ce que tu dis. » Il déconnait bien sûr, on ne touche pas aux copines des copains, telle était la politique de la maison Bleeker. L'amitié avant tout, les potes avant les putes. « Elle est à Harvard ? » demanda-t-il en posant ses lèvres contre son verre. Sait-on jamais, il n'avait pas précisé si elle était étudiante ou pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je n'est pas fait que jouer à touche pipi, je suis vraiment pas ce genre de garçon habituellement mais ce soir là, j'avais un peux but puis le concepts à fait que je me suis laisser aller, Vegas c'est vraiment la ville qui change à homme quel qu'il soit, la preuve. Je rit lorsqu'il me fait ça remarque "C'est vrais excuse moi, mais c'était quand même obliger que je t'en parle, vu comme c'était le pied" Puis à la suite je lui met un petit coup de poing dans l'épaule "Va te faire foutre" Je sais très bien qu'il plaisante et puis de toute façon même si il essaie avec elle, je suis ne dirait rien, je suis pas avec la jeune femme et je suis pas sur qu'elle se laisse tenté, elle non plus n'est pas comme ça en général. Je boit de nouveau dans mon verre tout en fessant un oui de la tête "Oui c'est une Dunster" Notre maison est allier avec la leur on est donc partie tous ensemble à Vegas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)