Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


COME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas une seconde Cody ne doutait que ça avait été le pied avec Prudence. Nork en parlait comme si … Comme si … Pas comme s'il avait trouvé le grand amour, mais au moins son alter-ego pour des parties de jambes en l'air. « Vas-y, donne-moi les détails pendant que t'y es. » s'esclaffa-t-il en terminant sa bière. Traduction ; ne me donne surtout AUCUN détail, j'aimerais garder cette vision purement amicale que j'ai de toi. Mais connaissant Nork, rien que pour emmerder Cody il continuerait, donc ce dernier se tenait prêt à boucher ses oreilles si besoin est, tel un enfant. Il se décala légèrement au coup de coude de son ami et soupira ; « Non merci, je peux m'en passer. » Alors comme ça, la fameuse Prudence était à Harvard. La classe. Cody ne connaissait pas trop de Dunster, mis à part bien sûr Jasper, son employeur, et Louane, une amie. Mais Prudence … Jamais entendu parler. « Cool, tu vas la revoir je suppose ? » Ne serait-ce que pour tirer encore une fois sa crampe.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais pas que j'ai trouver le grand amour puisque mon grand amour est déjà bel et bien trouvé mais bon c'est un peux compliquer entre Sally et moi donc pour le moment je veux pas trop y pensé et essayer de m'amuser, d'ailleurs Prudence à vraiment été parfaite dans le rôle de la femme qui fait penser à autre chose et de mon côté je sais aussi que je l'est aidée à s'évader le temps d'une nuit. Je rit quand il me fait sa remarque "Fait attention, parce que je pourrais te décrire le moindre geste ou grain de beauté que la jeune femme avait" Evidement que non, je vais pas tout lui dire, y à des choses qui ne se dise pas, puis j'ai envie de gardé mon petit jardin secret que j'ai avec la jeune femme. Je boit ma première bière et appel le barman pour qu'il nous en remette une autre. "Je pense oui j'aimerais bien" C'est vrais que j'ai envie de la revoir, mais il faut que je réfléchisse à tout ça parce que je suis sur que si Sally l'apprends elle risque de très mal le prendre il faut que je soit discret et que personne ne lui parle de ça hein Cody XD. Je remercie le barman et boit une gorgé de la bière "Et toi raconte tu en es ou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien que Nork s'amuse comme ça, il est jeune, vif, en pleine force de l'âge … Bon Cody aussi, j'avoue qu'en parler comme ça donnait l'impression qu'il était un vieux papy mais non, tout fonctionnait à merveille chez lui, au moins aussi bien que Nork avec Prudence. Il en mettrait sa main à couper. Ou alors c'est Sally qui lui coupera sa main, ou Nork, quand Cody fera une belle gaffe. Mimant une mine de dégoût, il soupira ; « Non finalement épargne-moi les détails, tu serais mignon. J'ai pas envie de vous imaginer … » Surtout qu'à l'entendre, ça avait l'air chaud cacao et Youporn regorgeait déjà assez de films illustrant bien la chose. Non, Cody n'était pas un habitué de ce site, promis juré mais pas craché car ce n'est pas poli :angel:Il posa ses mains contre sa bière fraîche avant d'aborder timidement sa vie sentimentale / amoureuse / sexuelle – appelez-la comme vous voulez ; « Moi … ? Je suis entourée de cinglées. Elles sont toutes folles, elles me rendent fou. » Par qui commencer ? Les filles qui appréciaient beaucoup Cody mais qui n'assumaient pas d'être vues en public avec lui ? La Lowell tarée qui le confond avec son ex ? La prostituée qui s'attire les problèmes et qu'il a payé de nombreuses nuits sans même l'avoir touché une seule fois ? Honnêtement, pourquoi Cody ne pouvait pas avoir ne serait-ce qu'UNE relation NORMALE avec une femme ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en pleine santé et plein de vie, généralement je ne suis pas un homme à femme, du moins, je couche pas avec toutes les femmes que je rencontre, de plus j'ai quand même envie de dire que je me trouve pas super beau donc déjà ça fait de moi un homme tranquille, mais là aller savoir pourquoi j'ai couché avec cette femme et je ne regrette en rien, j'explose de rire à sa remarque "Dommage tu loupe pas mal de chose" Je continue de boire doucement ma seconde bière tout en regardant de temps à autre le match de foot qui vient de commencer, sans arrêter d'écouté mon ami, alors comme ça y en à plusieurs, tien c'est intéressant puis toujours parlé de moi c'est chiant alors changeons un peux de mec "Sérieux? Pourquoi des folles raconte"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était certain que la vie sexuelle de Nork était palpitante, autant qu'un bon livre du style 50 nuances de Grey, mais pour le moment il ne se sentait pas psychologiquement près à affronter les images horribles qu'il risquait de garder en tête s'il lui en parlait. « Tu me gardes tout ça au chaud pour une autre fois, OK ? » fit-il en rigolant. Ah, maintenant on parlait de Cody … Là on riait plus. Il ne savait même pas par où commencer. Non pas qu'elles étaient beaucoup à tourner autour du jeune homme, ce n'était vraiment pas le cas, mais elles étaient toutes aussi … Compliquées. « Alors, alors … » Il grimaça avant de prendre une bonne rasade de sa bière comme pour se donner du courage. « Il y a une fille, on a dormi ensemble complètement bourrés et elle est persuadée qu'on a couché ensemble. Depuis  … Je ne sais pas. Elle vient vers moi puis elle me repousse. Je sais pas ce qu'elle cherche. Tu as pas un dico pour décoder les filles ? » Ce serait vraiment super pratique. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rit de nouveaux à ses dires, je sais très bien qu'il ne veux pas savoir ce que j'ai fait avec la jeune femme, mais j'aime tellement le faire chier que j'ai presque envie de tout lui avouer, mais non certaine choses doivent resté secrète, puis je suis sur que la brune n'aimerais pas que je dévoile tout. Trêve de plaisanterie et place aux choses sérieux, les histoire de mon pote Cody, il à toujours eu des histoire bizarre, le faite de l'entendre parlé de ses truc bizarre me fait comprendre que ma vie est pas si étrange que sa à côté de la sienne. Je le regarde boire ça bière plus vite que moi et attend avec impatience le début de son histoire, j'ouvre grand les yeux quand il me dit tout ça et enchaine "Elle est pas très net cette fille" Comment on peux être sur d'avoir couché avec quelqu'un et le repoussé après "Incompréhensible, les filles c'est trop compliqué."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même à la place de Nork il ne valait mieux pas que ce dernier fasse trop de confidences à Cody puisque pour les garder, il n'était pas très doué. Enfin ça, Nork finirait bien par s'en rendre compte assez tôt quand le moment s'y prêtera avec une certaine Sally. Pas sûr en revanche que la vie amoureuse de Cody soit le meilleur sujet de conversation au monde. Disons qu'il en parlait avec une certaine pudeur, quoique pour critiquer les filles il n'était pas le dernier. Il commença par Anya, une fille qui l'avait séduite rien que par sa présence et qui, aujourd'hui, semblait mal vivre d'avoir passé une nuit avec lui même s'ils n'avaient rien fait de répréhensible en soit. « Pas nette du tout, mais je n'intéresse que les filles bizarres. Enfin là je suis même pas sûr de l'intéresser, c'est trop compliqué dans ma tête. » Dans sa tête, dans celle de la fille, dans celle de Nork … Merde, n'y avait-il pas moyen de rendre la gente féminine moins chiante, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je vais apprendre d'ici peux que Cody est vraiment pas du tout capable de gardé un secret mais bon, je vais pas lui en vouloir de toute façon je ne suis pas en couple avec Sally, il n'y à pas eu de tromperie et de plus elle à déjà couché avec un mec bien avant moi, c'est une histoire très compliquer elle est moi, il faut la vivre pour la comprendre sinon sinon c'est sur que tu nage en plein délire. Je l'écoute parlé tout en souriant bêtement, il me fait rire avec ses histoires de cul bizarre c'est bien Cody ça, toujours à avoir des histoires étrange "Pourquoi tu veux lui plaire? Après tout tu t'en fou non?" Je comprend pas trop le pourquoi il veux plaire à cette fille qui ma pas l'aire toute là dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même en essayant de comprendre le fin fond de l'histoire, Cody ne pigerait que dale à la relation qui unissait Nork à Sally. Donc au final, il préférait laisser couler, même si à ce moment-là il n'était même pas au courant qu'ils étaient tous les deux liés. Pour le moment, il ne savait que pour Prudence, se doutant très bien qu'il y avait sûrement d'autres filles puisque Nork restait Nork, toujours fidèle à lui-même. Cody, de son côté, ne vivait pas les feux de l'amour. On ne pouvait pas dire que sa vie amoureuse était vraiment palpitante car il n'y avait que de l'ambigu et des filles chelou. Il les attirait comme des mouches sur une bande tue-mouche, sauf que Cody avait plus de classe qu'une bande tue-mouche quand même. « Oh non, je cherche à plaire à personne, heureusement. » Il n'était pas le genre de mec à se métamorphoser pour une fille, sûrement comme Nork d'ailleurs. « Mais c'est pour te dire le niveau de mes fréquentations en ce moment, quoi ... » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas un homme à femmes, d'ailleurs j'ai pas eu beaucoup de femme qui on partagé mon lit, je suis même pas sur d'être très doué au lit, quoi que vue comme les deux dernières femmes à qui j'ai fait l'amour hurlaient je ne devrais pas douté de mes talents, d'ailleurs je devrais même les partagé avec mon pote Cody, mais je pense l'avoir assez embêter comme ça. Je boit ma bière pour arrivé à la fin tout en l'écoutant parlé, il est quand même étrange ce mec mais bon c'est Cody "Tu as raison reste toi même je suis sur que tu plais comme ça" J'en suis certain même. Il est claire que avec Sally c'est vraiment compliquer et que tout comme lui je suis loin de me douté que nous sommes lier lui et moi par cette femme qui à quand même un petit grain dans la cervelle, mais ça lui fait tout son charme. Je regarde Cody tout en souriant "Tes fréquentations ne m'on quand même pas l'aire très claires"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)