Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

COME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, Cody se demandait comme tout homme comment serait la vie sans les femmes. Il y aurait moins d'histoires, ce serait sûrement moins compliqué car on ne va pas se mentir ; il n'y a que la gente féminine pour chercher la petite bête partout. « J'avoue, on est mieux entre nous, personne pour faire des chichis. Ça c'est bien. » Il ne croyait pas si bien dire. Surtout que Sally et Maggie pourraient bien s'entendre, toujours à faire d'un petit détail une histoire de la couverture de Closer. Bon, là c'est vrai que c'était Bleeker qui critiquait l'arrivée de Maggie à Harvard puisqu'il le prenait comme un appel à la confrontation, comme le début des hostilités. « Je pense que je vais me soumettre, peut-être qu'elle me rendra ma fille comme ça. » Ou pas. Il s'était toujours soumis à elle et voilà le résultat. Ah, les femmes. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un monde sans fille? Non je ne pense pas que ce soit possible, même si elles sont parfois emmerdeuse et chiante, qu'elles pètes un câble pour rien et qu'elle sont jalouses pour la plus part, nous avons besoin des femmes, j'ai besoin de femme, du moins, j'ai besoin de la femme, je suis un homme et j'ai des besoin d'affection et sexuelle et personnellement je ne me voit pas faire ça avec un homme, je préfère mille fois avoir une femme dingue comme Sally qu'un homme beurk. Je l'écoute donc me dire ça et fait un oui de la tête "Exacte mais sans trop abuser non plus" Je sourit puis continue sur le sujet sérieux de Maggie qui n'a pas l'aire d'être très rigolote avec Cody, "J'espère pour toi aussi, sinon on peux essayer de kidnappé ta fille, maintenant qu'elle est revenue sur Cambridge." Et en plus je suis sérieux, on pourrais lui prendre sa fille pour une seule soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non jamais. » railla-t-il avant de se stopper d'un coup. En parlant de femmes, ils divaguèrent sur une autre personnalité féminine, à mille lieues de Prudence et de Sally. Heureusement. Jess, la chair de sa chair, son sang, son talon d'Achille. Et là, Nork proposa quelque chose de dingue. Mon dieu. Kidnapper sa fille ? Ce serait tellement fou, irresponsable … Non, ils ne pouvaient pas, ça ne se faisait pas. Bleeker tenta de se raisonner ; « Maggie appellerait les flics ... » On sentait le 'mais' qui voulait sortir puisque mine de rien, cette idée démangeait tellement le jeune homme. Il ne réfléchissait pas trop, il était un peu for bourré, rien de bon quand il s'agit d'échafauder des plans aussi fous. Après tout, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour récupérer son bébé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation divague un peux rapidement sur autre chose, voila que j'ai dans l'idée de kidnappé sa fille, du moins pour une soirée afin qu'il la voit un peux. Je suis certains que son papa manque à la petite et je trouve ça injuste que mon copain ne voit jamais sa fille, même si l'alcool m'aide beaucoup dans cette idée, je suis quand même sur de mon coup "On pourrais faire ça discrètement et pas longtemps, histoire que tu la voit un peux, puis après tout si elle appel les flics tant pis, on reposera ta fille la ou on l'aura trouvé et on ferra en sorte de lui faire promette de ne rien dire, je suis sur qu'elle sera super heureuse de te voir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou, complètement fou. Vous imaginez un père parfaitement stable psychologiquement kidnapper sa propre fille ? C'était une mauvaise idée, une terrible idée … Et pourtant, plus Nork le suggérait, plus Cody devait se mordre la lèvre pour ne pas lui dire 'vas-y, on fonce'. À cause de l'alcool sûrement, il devait être chamboulé … Toutefois, il ne put retenir tout son intérêt pour le plan de Nork, sans pour autant émettre clairement qu'il était prêt à se lancer ; « Honnêtement, tu penses que c'est possible ? Tu penses vraiment qu'il y a moyen de prendre ma fille pour quelques heures sans qu'on soit arrêté par les flics ? » À la moindre erreur, il savait qu'ils finiraient tous les deux au fond du trou et contrairement à Nork, Cody perdrait la chose la plus précieuse à sa vie ; sa fille. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est claire que c'est un truc complètement fou mais faut quand même avouer que c'est alléchant surtout que Cory n'a pas vue sa fille depuis longtemps et moi je ne peux pas voir mon pote dans cet état, je veux l'aider et j'ai que cette idée en tête. Mais il est vrais que contrairement à lui je n'est rien à y perdre dans cette histoire mais l'alcool ne me fait pas réfléchir un instant sur ce point mais plutôt sur le plan d'attaque. Je fait un oui de la tête "je vais te confier un secret, que j'ai jamais dit à personne" Je marque une pause et lui dit "Mon père était en réalité un trafiquant d'arme et voleur donc j'ai grandit dans une maison un peux spécial, au lieu de me montré comment jouer au foot lui me montré comment ouvrir une porte fermer" L'alcool me fait dire ce que j'ai jamais dit à personne, j'ai toujours eu honte d'avouer tout ça et d'ailleurs demain je vais certainement m'en vouloir parce qu'il est claire que c'est une chose que j'ai toujours gardé en moi "Alors vue l'heure qui l'est on pourrais même faire sa dans la maison de ton ex, sans qu'elle ne s'aperçoive de quoi que ce soit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'alcool, les confessions de Nork passèrent complètement crèmes aux oreilles de Cody. En effet, en temps normal, le papa responsable aurait eu peur de son ami, il aurait trouvé une excuse pour s'éclipser au plus vite, s'éloignant de ce bouillon de délinquance. Mais là, les compétences acquises par le jeune homme plurent à Bleeker. Il voyait en lui la clef vers sa fille, vers son bonheur, d'où une nouvelle confidence qu'il fit à son ami ; « On pourrait passer par la porte de derrière alors. C'est une serrure toute simple et la chambre de ma fille est juste à côté. » Et oui, Cody pensait à tout ça maintenant. Dire qu'il lui aurait suffi de savoir crocheter une serrure pour obtenir ce droit de visite plus tôt. Il tapota l'épaule de son ami ; « Franchement, ça sert à quoi de savoir jouer au foot ? » Dans ce cas-là, à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi en temps normal, lorsque j'ai pas trop de bière dans le sang, je suis l'homme le plus gentil de la terre qui ne pense pas un mal et encore moins à kidnappé un enfant, je n'aurais jamais pensé une seconde pouvoir m'introduire dans une maison grâce au connaissance de mon père que je maudit aujourd'hui mais là mon ami à besoin de moi et je réfléchis vraiment pas aux conséquences puisqu'il rentre dans mon plan et qu'il à l'aire de trouvé ça juste génial donc c'est plutôt pas mal. Je l'écoute parlé et lui répond d'un aire sur de moi "Parfait, alors qu'est ce qu'on attend?" C'est vrais quoi nous sommes là à attendre que le match ce termine alors qu'il pourrais être déjà près de sa fille. Je sourit à la suite de sa question "Euh...j'en sais rien, j'ai jamais aimé les ballons rond qui se joue au pied" Beurk le foot.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'influence de Nork sur Cody était mauvaise, très mauvaise. Là, il le poussait à commettre un acte parfaitement répréhensible par la loi et, étrangement, le jeune père s'en fichait éperdument. Il voulait voir sa fille, c'était plus fort que tout. Vous savez depuis combien de temps il doit se contenter des quelques photos d'elle qu'il a chez lui ? Des mois, trop de mois. Et la proposition de Nork était tellement alléchante qu'il fut incapable de la refuser. « Rien, on y va. » fit le jeune homme en sortant quelques billets en boule de sa poche, histoire de payer l'addition. Il y en avait sûrement beaucoup trop, mais pas le temps d'être près de ses sous. Il y avait urgence. Ils sortirent du bar. « Je sais pas si un footballeur ça attire plus qu'un basketteur en plus. » Il n'y avait qu'à voir Tony Parker qui avait eu Eva Longoria alors que les bleus avaient eu Zahia. Cody regarda à gauche puis à droite et demanda à Nork ; « T'es venu en voiture ? » Autre bonne idée de la soirée ; conduire alors qu'ils n'étaient visiblement pas très sobres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Mauvaise influence? Non mais tu plaisante là, je te met pas le couteaux sous la gorge hein, tu es bien partant aussi pour faire cette erreur, moi je suis là pour t'aider et surtout voir ta fille hein. En tout cas j'ai vraiment pas l'impression que c'est une mauvaise idée, bien au contraire je pense plutôt qu'il s'agit là de la meilleure idée que j'ai jamais eu de toute ma vie. Je suis bourré et l'assume et je suis prêt à faire n'importe quoi pour aidé mon ami. Je me redresse avec lui regardant la boule de billet qu'il dépose sur la table pour les verres, au moins le serveur risque d'être content de son pourboire je suis sur qu'il en à jamais eu d'aussi gros. Je sort dehors avec le jeune homme et secoue la tête "J'ai pas d'argent comment tu veux que j'entretienne une voiture? Je suis venue à pied mon gas"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)