Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COME TOGETHER RIGHT NOW OVER ME ~ NORK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork ? Pas un homme à femmes ? Oh, Cody aurait du mal à le croire si on lui disait ça. Mais il ne jugeait pas, l'importait était que Nork se plaisait comme il était et voilà. Puis Bleeker n'était pas le mec le plus posé qu'on pouvait rencontrer, lui qui ne cherchait pas spécialement quelque chose de sérieux sans pour autant collectionner les plan-culs. Il acquiesça d'un signe de tête lorsque Nork approuva qu'il avait raison de ne pas changer pour quelqu'un, encore moins pour une fille. « Mes fréquentations ? Et les tiennes ? J'imagine qu'il n'y a pas eu que Prudence ces dernières semaines ... » Curieux le Bleeker. Il s'intéressait un peu à ce que faisait Oddlog, normalement entre potes, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourtant si, je ne suis pas un homme à femmes, c'est vraiment rare que je fasse l'amour à une femme juste pour une nuit parce qu'il est claire que c'est pas mon genre, mais Vegas à tout fait pour que ce moment arrive et même si je suis pas de ce genre, je doit avoué que j'ai vraiment aimé. Je continue de l'écouté parlé et très vite on revient à moi "J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop qu'on parle de toi hein" Mais bon je vais pas le forcé puis à sa question je hausse les épaules "Non il n'y à pas eu que Prudence, mais l'autre femme est bien plus importante à mes yeux et c'est très compliquer entre elle et moi"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Cody pouvait discourir pendant des heures sur des sujets aussi inintéressants que la culture des radis en Afrique Australe mais quand il s'agissait de parler de lui, il se révélait que très peu loquace. Nork semblait le remarquer et tant mieux ; peut-être chercherait-il un peu moins à en savoir sur lui. Après tout, pour le peu qu'il y avait d'intéressant à son sujet. « Ahah non, mais ce n'est pas contre toi hein. » Il n'en disait pas plus aux gars des Lowell ou aux filles dont il était amicalement proche. Puis la vie de Nork avait l'air bien plus passionnante ; maintenant, il parlait d'une fille importante à ses yeux … Ah, une certaine Sally serait contente de l'apprendre, tiens. Cody arqua un sourcil et même s'il hésita quelques secondes avant de poser la question, il se lança ; « Et ça ne t'a pas dérangé de coucher avec Prudence malgré l'autre fille ? » Oui, ça paraissait très compliqué, trop compliqué pour Bleeker.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi il n'aime pas parlé de lui mais je vais pas chercher trop longtemps, après tout il sais que je suis là si il à le moindre soucis et que je ne serais pas là pour le juger, tout comme lui du moins je l'espère. Je sourit donc à sa première remarque "Mouhai d'accord on va dire ça" Une fois notre seconde bière terminer j'en commande une troisième, notre soirée risque d'être longue si je commence à entré dans les détails et puis le match ne fait que commencer, je remercie de nouveau le serveur pour ensuite répondre à Cody "Sur le moment non, parce que entre fille et moi on ne s'était rien promis, puis avec Prudence une alchimie c'est produite je peux pas t'expliquer c'est étrange, mais après je doit avoué que ma consciente était pas tout à fait d'accord, mais après tout je suis célibataire non?" J'essaie de me rassurer comme je peux de toute façon, j'ai rien fait de mal. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que les deux hommes  avaient une bonne capacité à tenir l'alcool, sinon ils risquaient vite de se retrouver complètement bourré à danser sur le bar comme des dératés. Mais non, un peu de tenue voyons, ils savaient rester corrects. Bleeker attendit avant de faire défiler la troisième bière comme les secondes, passant et repassant ses doigts autour du goulot. La vie amoureuse de Nork semblait être montée comme une comédie sentimentale et techniquement, dans les comédies sentimentales, le mec finissait toujours avec la première fille, celle qu'il aimait. Ou la seconde, en fait ça dépendait … Merde, aucune loi ne pouvait sortir de ces films dis donc. « Ouais t'es célibataire, on est célibataire, on profite, normal. Mais après faut pas que la fille plus importante comme tu dis apprenne pour Prudence, non ? » C'est pas comme si c'était Bleeker qui ferait la connerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette bière sera la dernière et tout comme Cody je ne vais pas la boire rapidement comme les deux première sinon je pense que je vais rentré en taxi déjà que là j'y pense un peux parce que si je prend le volant c'est risqué pour mon permis. Je l'écoute tout en jouant avec mes doigt sur le verre, je sais pas trop quoi répondre à ce qu'il me dit parce que c'est claire qu'il à raison mais bon de là à l'admettre, c'est autre chose. "Si elle ne le découvre pas y devrais pas y avoir de souci par contre si elle vient à le découvrir je suis un homme mort" Je me racle la gorge rien que d'y penser mais je suis discret et puis Cody ne devrais pas faire de gaffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nork parlait d'une fille importante, Cody s'imaginait une gentille fille, innocente, frêle … Pas une lionne comme Sally qui montre les dents pour défendre son territoire. Du coup, il parlait sans savoir de quoi il s'agissait ni de qui. « Ne lui dis pas alors et ne t'en fais pas, je serais muet comme une porte de prison. » Sauf que comme on dit, les murs ont des oreilles et il ne serait donc pas étonnant que les portes aient des bouches. Dans quelle situation Nork s'était mis encore … Bleeker embraya sur un autre sujet à mille lieues des histoires de fesses de son ami. C'est juste que lui aussi il avait besoin de parler et particulièrement de ça. « Mon ex est prof à Harvard. Tu sais, la mère de ma fille. » Celle qui refusait que Cody rende visite à sa fille. Bref, c'était la mierda et il avait peur que ça ne joue pas tout à fait en sa faveur. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que lorsqu'on me voit, on ne s'imagine pas une seconde que je puisse être en couple ou pseudo couple, je sais pas trop comment appeler cette relation, avec Sally qui elle, est une fille complètement dingue dans sa tête et qui n'hésite pas à mordre si il le faut, moi je suis un garçon calme et posé c'est dingue comme les contraires s'attire "C'est bien ce que je pensais et tu as intérêt de ne rien dire sinon je suis un homme mort et du coup tu chuteras avec moi" Si je me fait chopé de sa faute je l'entrainerait avec moi c'est claire. Je continue de boire ma bière tout en l'écoutant enfin me parlé de lui il était temps et j'aime ça pouvoir le conseiller après tout c'est mon pote. Je me mordille la lèvre lorsqu'il me dit ça "Merde? Et tu la revue depuis?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune chance que Cody ne lâche le morceau à la personne concernée puisqu'il ne la connaissait pas. Il ignorait de qui il s'agissait, de nom comme de tête. Evidemment, il était loin de s'imaginer que justement, le problème était là. La possibilité de chuter avec Nork ne lui plaisait pas tellement, qui sait ce que pourrait lui faire son pote pour se venger d'un Bleeker à la langue bien pendue ? « Si tu tombes je tombe. J'aime bien ce concept, ça ferait presque romantique et j'en connais au moins deux qui seraient jalouses. » La Prudence et l'inconnue, of course. Une personne pas si inconnue fit ensuite l'objet de la conversation, à savoir Maggie l'ex kidnappeuse d'enfant. « Non t'es fou. J'ai vu son nom sur un panneau d'affichage donc je sais qu'elle est là. » Il soupira et regarda sa bière l'air dépité ; « Dire que j'ai pris ce cours d'art pour gagner des points ... » Oui, parce que madame se qualifiait d'artiste, bonjour la femme qui pète plus haut que son cul.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon oeil qu'il ne dira rien, je suis sur que je suis déjà un homme mort, mais bon sur le moment je ne pense pas du tout à ça puisque je suis loin de m'imaginer une seconde qu'il connait la jeune femme concerner, d'ailleurs lorsqu'il me dit que mon concepts est plutôt pas mal je fait un oui de la tête "Je confirme et croit moi, je plaisante paa" Je marque une pause pour reprendre ensuite "Tans pis pour les filles entre hommes c'est surement mieux" Je rit à mes dire tout en terminant ma troisième et dernière bière parce que la il est claire que je vais plus tenir puis j'ai déjà une envie de pisser énorme. Je l'écoute parlé plus sérieusement cette fois et grimace à ses dires "Tu es dans la merde vieux, tu vas faire comment?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)