Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.” - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je comprend très bien ce que tu veux dire parce que de mon côté aussi c'est pareil, c'est bizarre d'être là tous les deux sans que l'on puisse être vraiment ensemble, je veux dire en couple. Je te considère n'y comme une ex, n'y comme une amie parce que je t'aime toujours et que de l'instant ou on à décider d'arrêter, j'ai trouvé ma vie beaucoup plus compliquer" Je sais pas pourquoi je lui dit tout ça, n'y à quoi sa servirais mais c'est dit, je suis Nork le maladroit et je le suis d'avantage lorsque je sais plus ou j'en suis. Je termine mon café et un peux gêner à mon tour je dépose l'argent des cafés sur la table "Je vais te laisser tranquille, j'ai des tonnes de devoirs qui m'attends."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est rassurant d'entendre ça Nork et tu sait que de mon côté c'est pareil c'est pas vraiment ce que je voulais notre éloignement." En même temps quand j'étais amoureuse j'aimais vivre mon histoire et là je la vivais pas mais bon il y avait des choix à faire et j'avais eu peur qu'il finisse par aller voir ailleurs vu que je ne pouvais pas toujours le satisfaire ou que ces sentiments s'évapore et qu'on ce déchire. Je le regarda payer les cafés, dis donc c'était rapide, je me redressa en me pinçant la lèvre en prenant ma veste. "Oui vas y je vais rentré de toute façon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Notre histoire à été la plus belle des histoires que j'ai pu vivre, n'en doute jamais, même si nos chemins on du se séparés pour aller vers d'autre horizon tu restes vraiment la seule que j'aime" C'est vrais que notre histoire à été compliquer dès l'instants ou on s'est rendu compte que nos emplois du temps étais trop chargé pour se consacré l'un à l'autre, mais aujourd'hui j'ai plus envie de la fuir. Je me redresse à mon tour et prend ma veste "Tu rentres au campus? On peux faire le chemin ensemble si tu veux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui c'est juste triste qu'elle est du ce terminer." Je le regarda avec un mince sourire parce que c'était difficile de ce dire qu'on était plus ensemble, qu'on était plus la moitié de l'autre et me dire qu'il finira par rencontrer une nana extra qui prendra ma place dans son coeur et qu'il finira par m'oublier dans ces bras. Je mis ma veste en sortant du café avec lui. "Oui de toute façon on va au même endroit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis d'accord, mais parfois les choses sont mal faite et en l'occurrence la fin de notre histoire n'aurais pas du avoir lieux" Mais malheureusement on ne pouvais pas l'évité, mais je reste convaincu que si notre destin est d'être ensemble on se retrouvera, beaucoup dise se quitté pour mieux se retrouvé, on verra si c'est vrais. Je lui ouvre la porte du café et marche avec elle après avoir mis mes mains dans les poches de ma veste et lui tendre mon bras pour l'invité à passer le sien autour du mien "Oui. D'ailleurs tu as une colocataire avec toi dans ta chambre chez les Cabots?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrêter d'évoquer de vieux souvenirs serait un bon commencement." C'était pas méchant mais je commençais à en avoir assez, après tout sa ne changerait rien et il fallait que j'aille de l'avant avec d'autres hommes surement au lieu de rester centrer sur Nork, nous deux c'était terminé et j'étais pas le genre de femme à courir après quelqu'un. Je regarda son bras et je le pris en hochant la tête. "Oui enfin on a pas eu le temps de trop tissé des liens c'est tout nouveau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me racle la gorge lorsqu'elle me fait cette remarque et je préfère ne pas répondre, parce que même si ce n'est pas méchant cette fois c'est moi qui suis vexer mais je ne lui montre pas, après tout si elle veux passer à autre choses qu'elle le fasse, mais si elle rencontre un homme avec qui elle se sent bien qu'elle me le dise, j'aimerais être au courant du moins avant de l'apprendre par quelqu'un d'autre. Une fois qu'elle a passer son bras autour du mien je commence à marché avec elle tout en l'écoutant "J'imagine que ça doit pas être facile en même temps tu doit pas la voir souvent si?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas pourquoi je devrais lui dire après tout je pense pas qu'il viendra me faire la liste des filles avec qui il allait coucher ou avec qui il ce rapprochait donc je me voyais pas lui parler de ma vie privé, ce que je voulais pour le moment c'est l'oublier. Je marchais avec lui en parlant de ma colocataire et la discussion me plaisait plus parce que je voulais pas être méchante mais entendre ces belles paroles pour au final souffrir sa m'intéressait pas du tout. Je grimaça en secouant la tête. "Non je suis plus proche d'autre personne et pour ne pas mentir j'aurais préféré partager ma chambre avec un homme on sent moins cette esprit de compétition."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas son changement de comportement d'un coup mais après tout si elle préfère s'imaginer des choses alors qu'elle fasse c'est qu'elle ne me connais pas tant que ça. Je l'écoute parlé tout en souriant "Oui c'est sur quoi que chez certains mecs y à quand même de la compétition et je sais de quoi je parle"En étant dans une maison ou il y à que des mecs je sais qu'il y à de la compétition. Nous voila enfin arrivé au campus, je marche encore un peux bras dessous dessus avec elle jusqu'à ça maison "Bon et bien te voila chez toi" Je sourit et lui dépose un baisé sur la joue "Passe une bonne soirée" A mes mots je tourne les talons et prend la direction de ma maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mettre des distances était la meilleure des choses à faire en tous cas pour moi je préférais me préserver que rentrer dans son jeu et finir comme une conne c'était pas contre lui je préférais me protéger et éviter de souffrir pour un mec. "Oui entre mec mais pour une femme et un homme c'est moins courant, de l'attirance encore oui mais de la compétition c'est rare." Je savais de quoi je parlais je m'entendais carrément mieux avec Konrad et Ethan que certaines filles et pourtant j'avais des filles que j'aimais du plus profond de mon coeur et qui était pas chez les cabots. Une fois arrivé devant chez les cabots je me pinça les lèvres en souriant légèrement et j'hocha la tête. "Merci.." Je regarda vers l'entrée avant de sentir son baiser sur ma joue et le regarda de nouveau. "Merci toi aussi." Je le regarda partir avant de me tourner pour atteindre l'entrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)