Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.”
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila enfin dans l'équipe de football Américain, j'ai demander à faire partie de ce club et après les essaies me voila l'un des leurs, je suis plus que content et surtout j'ai hâte de pouvoir montré ce que je donne sur le terrain. Aujourd'hui c'est le premier match que je fait en tant que joueur et non spectateur, souvent j'ai regardé les joueurs joués leur match mais cette fois je suis l'un des leurs. On reçois un campus adverse et il faut absolument que l'on gagne ce match pour pouvoir être qualifier au championnat. Habiller de l'équipement de l'équipe je me regarde dans la glace qui ce trouve dans les vestiaires tout en souriant, il me va comme un gant, je porte le numéro 11. Une fois prés l'équipe et moi même se dirige sur le terrain sous les cris et applaudissement des spectateurs, c'est une sensation juste énorme, j'en est la chaire de poule. Je regarde autour de moi souriant tellement je suis content, je prend place sur le terrain et attend le coup d'envois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je devais aller voir un match de football américain avec quelques amies, on adorait regarder les joueurs courir, ce rentré dedans et être rempli de sueur, je ne savais pas que Nork était dans l'équipe sa faisait deux mois qu'on ne c'était pas revu et puis j'étais déjà venu à leur match et il n'avait jamais été dans l'équipe à part peut être dans les gradins mais ont s'évitaient. J'étais assise avec une amie toute souriante en regardant le math qui passait assez vite, on criait comme des folles, applaudissaient à chacun des points reportés par notre équipe et on matait les belles fesses des joueurs à défaut de ne pas voir leurs visages. J'étais assise alors que c'était la fin du match et je descendis les escaliers pour aller me chercher une boisson au stand, oui parce que crier donnait soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tient le ballon en main, enfin après des heures d'entrainement me voila enfin prêt à mettre des points, je court tout en taclant les autres joueurs et fait une passe un l'un de mes coéquipiers pour qu'il me la renvoie ensuite et j'arrive entre les deux poteaux pour enfin marqué mon premier but. Je lève les bras en sautillant sous les cris des spectateurs laissant les autres joueurs de mon équipe venir me sauter dessus, j'ai marquer le dernier points du match que nous remportons haut la main. Une fois le dernier coup de sifflet donné je retire mon casque tout en soufflant un coup et me dirige vers les vestiaires. Pour rejoindre les vestiaires il faut passer par les stands et c'est sans le vouloir que je rentre dans quelqu'un "Oh pardon" Je m'excuse sans attendre parce que j'ai pas du y aller de main morte et de plus je suis couvert de terre, puis quand je remarque Sally je la regarde un moment sans prononcer un mot, sa fait quand même deux mois que l'on s'évite et voila que aujourd'hui après ma première victoire je la retrouve ici "Sa fait longtemps" Je sais pas trop quoi lui dire en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ces temps ci j'avais beaucoup éviter Nork sans le vouloir c'est juste que c'était dur de faire semblant et puis il faut dire que lui aussi à fini par en faire de même. Je ne savais pas qu'il entrait dans l'équipe même si il m'en avait souvent parler et qu'on venait voir certains matchs ensemble avait et puis depuis le temps j'avais oublié. J'étais donc en train de marcher quand un poids lourd me rentra dedans, je trébuchais et heureusement je retrouva l'équilibre avant de m'étendre par terre et je tourna la tête pour voir Nork, sa faisait bizarre après tout de ce parler et je me mordilla la lèvre quand il s'excusa avant d'entendre sa remarque. "Oui sa fait longtemps." Je le regarda de haut en bas en me mordillant la lèvre inférieur, alors c'est sur lui et sur son petit cul que je fantasmais tout à l'heure sur le terrain. "Alors apparemment tu est dans l'équipe, félicitation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet j'ai fini par l'éviter comme elle le fessais aussi et tout ça sans vraiment m'en rendre compte puisque je n'est jamais voulus que ça arrive, mais le destin en à fait autrement. Pourtant il m'arrive souvent de penser à elle lorsque je fait certaine chose, un ans de relation ça ne s'oublie pas de plus Sally est la deuxième femmes que j'ai aimé, c'est dure de la voir aujourd'hui sans pouvoir la prendre dans mes bras, surtout que j'aurais aimé fêter ma victoire avec elle. Je l'écoute parlé tout en souriant "Oui sa y est j'ai passer les sélections y à quelque temps et me voila aujourd'hui l'un d'entre eux" Je passe mon casque sous mon bras sans la quitté du regard "Et toi toujours aussi fan des joueurs?" J'ai toujours su qu'elle adorais regarder le cul des joueurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière de lui, je ,e savais pas si je pouvais en était séparer de lui mais j'étais très fière qu'il est réussi, j'étais gênée d'être là devant lui sans savoir quoi dire ni faire mais j'adorais ça vraiment, le retrouver et parler enfin au lieu de s'éviter. J'étais très prise en ce moment avec mon bizutage et tout mais dans mes moments de plat comme ça j'aimais profiter d'être avec les gens que j'apprécie. Je le regarda dans les yeux en souriant et j'hocha la tête avant de lâcher un petit rire. "Le petit nouveau est pas mal." Oui je parlais de lui et il devait ce douter il y a pas longtemps il était avec moi alors oui il me plaisait, je regarda un des joueurs qui interpella Nork. "On va fêter la victoire tu nous suit." Je me pinça les lèvres en reportant mon regard sur Nork. "On t'attend tu devrait aller t'amuser tu la mérité."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment étonné de voir qu'elle à une très bonne réaction avec moi et je doit avouer que ça me plais parce que franchement j'en est marre que tout les deux on s'évite, d'ailleurs quand elle me fait cette remarque je rit avec elle tout en lui répondant "Il parais qu'il est encore mieux dans un lit que sur le terrain" Je rit de nouveau tout en la regardant dans les yeux ça fait plaisir de rire de nouveau avec elle sur des conneries comme on avait l'habitude de faire, puis là l'un des joueurs nous coupe de notre monde, je me retourne en ça direction "J'arrive" Puis revient sur la jeune femme "On va au bar de la ville si tu veux nous rejoindre je serais content de t'y voir" Puis d'un sourire et d'un bisou sur la joue je part en direction des vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas de raisons de lui en vouloir, on c'était quittés par un consentement mutuel, on était tout les deux occuper avec notre avenir professionnel et on voulait ce laisser de l'espace pour pouvoir avancer mais les sentiments avait toujours été présent et sa avait été dur de faire un choix mais vers la fin on ce voyait quasiment plus. Je lâcha un autre rire à sa réponse et j'hocha la tête. "Il me semble en avoir eu la preuve oui." Je regarda le joueur qui interpella Nork avant de reporter mon regard sur lui quand il me proposa de rejoindre le bar je secoua la tête de haut en bas. "Je vais le proposer aux filles." Je souris avant de le laisser partir après son baiser sur ma joue, décidément nos retrouvailles avait pas été mauvaises au contraire même. Je retrouva les filles en laissant tomber pour le stand il y aurait à boire au bar et je les força à me suivre au bar, on ce rendit donc au bar en attendant les champions et de mon côté je commanda un cocktail pas trop voir accoudé au bar à siroter ma boisson à l'aide d'une paille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si on a bien fait de se quitté mais une chose de sur c'est que jamais je n'est aimer comme je l'est aimer, Sally à été pour moi une histoire plus que importante et le faite d'être aujourd'hui plus en couple avec elle me fait toujours autant de mal c'est pour ça que je l'est éviter un long moment, je fait dure d'apparence mais j'ai quand même du mal à tourner la page. Je rit à mon tour lorsqu'elle me fait cette remarque "Je suis sur que tu as encore pas tout vue" Puis notre conversation s'arrête net à cause de l'autre joueur, avant de partir je lui demande de venir me rejoindre au bar, maintenant que nous avons enfin franchis un nouveau cap j'ai pas envie de la laisser partir encore une fois. Je rejoint les vestiaires pour me laver et m'habiller afin d'aller au bar. Une fois entré dans le bar, l'endroit est plein, faut dire que une équipe complète de foot c'est nombreux. Une bière à la main je regarde autour de moi tout en essayant de voir si la blonde est ici. Puis un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je remarque qu'elle est posée au bar, je m'approche d'elle "Je pensais pas que tu serais venue" D'un regard et signe de tête je salut les filles qui l'accompagne "Bonjour les filles" 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passer de très bon moment avec Nork, on c'était quitter et sa nous avait affecter tous les deux mais on avait préféré avant de ce lasser, de tromper l'autre ou autre vu qu'on avait du mal à ce voir l'un et l'autre pourtant les sentiments était encore présent. Je me mordilla la lèvre en souriant à sa réponse et je secoua les épaules en évitant de fantasmer sur ce qu'il pourrait me faire dans un lit. Je laissa l'autre joueur l'interpeller puis je me rendais avec les filles au bar. Une fois au comptoir je sirota mon verre et quand Nork arriva en saluant les filles je souris et répondit à sa remarque. "Et pourquoi je ne serais pas venue??" Je lui adressa un sourire alors que les filles salua Nork avant de dire qu'elles allaient s'amuser et nous laisser seule. Je regarda les filles partir en rigolant puis Nork en souriant amusé. "Elles ne sont pas discrète." Je savais qu'elle le faisait exprès pour me laisser seule avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)