Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.” - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que je l'aurais trompé, je suis fidèle j'ai tromper qu'une fois et je doit avouer que c'était tellement une sensation nulle que jamais je ne recommencerais, de plus sa fait souffrir tout le monde. Une fois dans le bar et une fois que j'ai trouver la jeune femme je m'installe à côté d'elle tout en haussant les épaules à ce qu'elle me dit "Je sais pas trop vu que notre passe temps favori c'était de se fuir je n'aurais pas cru, mais je suis content" Je la regarde dans les yeux tout en souriant lorsque ses copines nous laisse seuls "Non en effet elles ne sont pas discrètes mais c'est les femmes ça" Je rit un peux tout en entendant l'animateur du bar dire "Aller des volontaire pour un petit karaoké?" Je regarde la blonde tout en lui tendant ma main "Prête?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai je l'avais fuit et lui aussi mais tout à l'heure au match sans sa bousculade on aurait surement éviter encore de ce parler, là on y étant forcé et ce qui est bien c'est que c'était bien entre nous malgré qu'on soit plus un couple. Je sais que je ne l'aurais pas trompé parce que j'étais amoureuse mais avec la distance j'avais peur qu'il ce passe un truc. "Oui c'est vrai mais il y avait aucune raison de ce fuir on aurait pas du... Quoi que au début sa aurait été un peu étrange il nous fallait peu être un peu de temps pour ce détacher." Je lâcha un rire quand il me dit que c'était les femmes et je lui mis un coup d'épaule. "Hey je vous signale que vous êtes pas mieux vous les hommes." Je termina mon verre en laissant mon regard dans le sien mais quand il me proposa de chanter je grimaça. "Tu veut m'humilier??" J'avais pas eu le temps de protester que ma main était dans la sienne et qu'on arriva sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment notre histoire aurais terminer peut être qu'elle se serais terminer mal ou bien j'en sais rien et à dire vrais aujourd'hui je me pose plus la question parce que notre rupture à vraiment été douloureuse pour moi. Je suis quelqu'un de très romantique et lorsque je suis attaché à quelqu'un c'est pas pour rien. Je hausse les épaules à sa première réponse "Je sais oui mais c'était dure quand même" J'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette rupture. Je rit lorsqu'elle me met un coup dans l'épaule "Aie même pas mal" Je rit toujours "C'est vrais que nous sommes pas mieux je te l'accorde." Puis rapidement on se retrouve sur la scène "Je sais pas plus chanter que toi mais je m'en contre fiche" La musique se met en route je prend le micro et commence à chanter "Vivre sous l'équateur du Brésil entre Cuba et Manille a l'heure d'été c'est facile prends-moi la main, viens danser j'ai du soleil sur la peau j'ai dans le coeur un bongo J'ai dans la tête un oiseau qui te dis tout haut"  :dancing:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas y penser puis de toute façon sa ne servirait à rien sa ne changerait rien, je le regarda dans les yeux en souriant parce que pour moi sa avait été dur et je passa ma main contre sa joue. "Tu finira par trouver une belle femme c'est pas ce qui manque au campus." Mais qu'est ce que je racontais, non il était hors de question qu'il trouve une autre femme. Je grimaça à cette pensée en retirant ma main et je me pinça les lèvres après ce coup d'épaule. "Oh arrête... Non sa c'est sur que vous êtes pas mieux." Je souris avant qu'il m'entraine avec lui, je fronça les sourcils à sa remarque et je me retrouva le micro à la main, je grimaça en le laissant chanter, tiens gilbert montagné, par la suite je me mis à chanter en regardant simplement Nork dans les yeux et heureusement 4minutes de chansons sa passait vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me fait la remarque que je trouverais plutôt mal placé je arque un sourcil "Pourquoi tu dit ça? J'ai pas envie de trouver quelqu'un d'autre toi oui?" Non parce que j'ai vraiment pas envie qu'elle ce trouve quelqu'un d'autre déjà de savoir qu'elle puisse une seconde toucher un autre hommes me rend dingue mais bon j'essaie de ne pas trop y penser pour évité toute chose horrible. Après notre petite conversation on se retrouve tous les deux sur la scène à chanté comme des casseroles mais au moins on passe un petit moment à nous, du moins si on peux dire parce que l'équipe de foot hurle tous ce qui peuvent pour m'encourager. LA musique terminer je descend de la scène pour aidé la jeune femme ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ces mots je fus assez contente qu'il me dise ceci, tant mieux en effet parce que je voulais pas le voir avec une autre femme. "Je sais pas pourquoi j'ai dis ça... Non je veux personne." Personne d'autre que toi aurait été le terme exact mais je préférais ne rien dire de plus, par la suite on était sur scène, son équipe gueulait comme des fous et les filles s'y était mise aussi, je souris à la fin de la chanson soulager que le désastre soit fini puis quand il descendis de la scène, je sauta dans ces bras alors que mes mains ce posa contre ces biceps, je souris en les touchant. "Ils tiennent encore le coup même après un match."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon tour je suis soulager qu'elle puisse elle aussi ne vouloir personne et il est vrais que le terme je ne veux personne d'autre que toi aurais été bien mieux mais je vais pas en demander de trop non plus, je suis déjà bien content qu'elle ne se voit pas avec un autre homme, j'espère que ça durera longtemps. Je la regarde dans les yeux en souriant pour lui faire comprendre que je suis content de ça réponse. Après notre chanson :a jeune femme se retrouve dans mes bras je sourit à sa question et ne la quitte pas du regard "Il m'en faut plus pour qu'ils ne tienne plus le coup"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préférais rien dire pour éviter de compliqué les choses, on c'était quitter et si je venais à lui dire qu'il me manquait et qu'il était toujours présent dans mon coeur sa serait étrange, c'était mieux de ne rien dire pour le moment. Je le regarda en souriant et après notre chanson je termina dans ces bras pour parler de ces muscles, je souris en lui caressant du bout des doigts. "Tu dit ça mais ce soir tu t'étalera comme une crêpe dans ton lit je te connais." Je lâcha un rire et je déposa un baiser sur le bout de son nez en me redressant pour poser mes pieds par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon maintenant il y à rien à dire notre histoire est passée et nous avons décidés d'arrêter, c'est triste oui c'est claire mais c'est la vie, si on continue à en parlé jamais on n'y arrivera, de plus je suis sur que Sally à déjà quelqu'un d'autre dans sa ligne de mire, mais je préfère pas me posé la question. Je ne la lâche pas une seconde tout en riant à ses dires "C'est vrais tu me connais par coeur" Je risque en effet de m'étalé comme une merde dans mon lit une fois ma douche prise et le ventre bien remplis "Mais c'est pas pour maintenant j'ai un devoir un rendre demain donc il va falloir que j'y travaille toute la nuit" Mon article est prêt mais je doit le rédiger et avec les entrainements de foot j'ai pas eu une minute à moi. Je la laisse m'embraser le bout du nez tout en souriant pour ensuite lui rendre ça liberté tout en remarquant que ses copines avaient l'aire impatiente "On dirai qu'elles t'attende"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était certain c'est que j'étais toujours amoureuse de lui, des hommes qui me plaisaient ça il y en avait partout mais j'étais pas amoureuse comme je l'étais de Nork. Je souris en hochant la tête et je grimaça à la suite des ces paroles. "Si tu a besoin d'aide je suis là je n'est rien à faire ce soir." Je le regarda dans les yeux une fois les pieds par terre tout en souriant avant de regarder vers les filles et froncer les filles en tournant la tête vers lui. "Tu veut te débarrasser de moi... Tu préfère que j'aille les rejoindre."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)