Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.” - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'est pas l'envie de me mettre en couple tout de suite, déjà parce que ma rupture avec Sally est bien trop fraiche et que je l'aime encore, mais aussi parce que tout comme la jeune femme je n'est pas de temps à accordé à une relation sérieuse, j'ai trop de chose à faire entre le travail, les études et le bizutage plus le club de sport non trop de choses. Je me suis excuser parce que j'ai remarqué que je l'est blesser d'avoir pu pensé une seconde qu'elle soit déjà avec un autre et aussi parce que je n'avais pas à lui demandé ça. Je regarde le barman après qu'elle met répondu "Deux café s'il vous plais" Puis je dépose mon regard sur la jeune femme tout en souriant et en déposant ma main sur la sienne "En tout cas tu es toujours aussi jolie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà du mal à accumuler un travail et pourtant je m'en sortais même si je travaillais très peu vu toute ce qui me tombait dessus puis j'accordais le reste de mon temps à mes amis et à des sorties mais bon je savais qu'une relation irait droit dans un mur rien qu'à en voir ma rupture avec Nork par manque de temps. Je voulais savoir si il avait quelqu'un moi aussi, j'étais curieuse mais sa réponse me réjouirait surement pas donc je préférais me taire, je regarda le serveur repartir avant de sentir la main de Nork sur la mienne, je souris en tournant la tête vers lui. "Merci... Toi aussi, enfin ta pas changer toujours aussi canon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos emplois du temps sont complètements plein et d'ailleurs c'est la raison de pourquoi on s'est quitté mais pourtant j'ai du mal à me dire qu'elle ne va pas resté célibataire toutes ses années, c'est une jolie fille et les garçon doivent être souvent sur son dos je n'en doute pas une seconde. Je serre sa main dans la mienne et sourit à ses dires "Je pense que tu serais surpris de me voir nue, j'ai pris encore beaucoup plus de musculature" Je rit à mes dires tout en la regardant dans les yeux, ça fait un moment qu'elle ne ma pas vue nue parce que même en couple ça fessais déjà un moment qu'on ne couchai plus ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas été mon type d'homme au premier regard, il était canon mais j'avais toujours dit que je ne me mettrais jamais avec un latino parce que je considérais mon père comme un con mais il avait su me faire fondre en très peu de temps. Je le regarda dans les yeux et je lâcha un rire en regardant autour de nous pur être sur que personne ne l'es entendu. "T'aurait mieux fait de le garder pour toi alors parce que maintenant je vais pas arrêter de t'imaginer nu dans ma tête." J'imaginais bien le voir nu à chaque fois que je le verrais sans deviner combien son corps avait changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né en Espagne mais j'ai été adopté par des Américains, donc mon côté Latino n'est que mes origines puisque j'ai grandie en Amérique, je pense que c'est pour ça que Sally ma fait confiance, elle connais mon lourd passé bien que je ne lui est jamais dit que mon père fessais partie d'un trafique d'armes et que c'est comme ça qu'il à trouvé la mort, j'ai dit à tous le monde qu'il avais été mort d'une crise cardiaque nous laissant plein de dettes. Je sourit à ses dires tout en enchainant "En faite tu es une coquine, tu m'imagine nue" Je la regarde et lui donne un petit coup d'épaule "Je suis sur que tu es en trin de le faire là"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait pas eu une vie facile en même temps quand on perd un de ces parents c'était normal, je n'avais jamais connu mon père mais je savais ce qu'il fallait sur lui et je ne le regrettais pas, pour moi mon beau père était une très bonne figure paternel et je ne regrettais pas que ma mère ce soit marié avec lui. Je lâcha un rire en entendant ces paroles. "Et la faute à qui c'est toi qui me parle de ton corps nu." Je remercia le serveur quand il nous apporta nos cafés et je souris en mélangeant le suivre à l'aide de ma cuilère. "Non la table me gêne et cache le plus intéressant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père adoptif a été pour moi un modèle jusqu'à mes 10 ans, ils nous à fait croire qu'il était un très grand homme d'affaire, d'ailleurs on la cru puisque nous étions plein d'argent, mais à ça mort il nous à laisser plein de dettes puisque en réalité il était trafiquant d'arme et qu'il devait de l'argent un peux partout, toute les économies que nous avions de côté nous avons du les donnés pour rembourser toute la merde qu'il nous à laisser. Ma mère à la suite de ça à du se trouvé un job dans un bar pourri pour nous faire vivre, c'est pourquoi mon père après ça n'a plus jamais été un modèle pour moi, le seul modèle que j'ai à présent c'est ma mère, celle pour qui je me bat pour obtenir mes diplômes afin de pouvoir lui offrir une vie de rêve. Je sourit à la jeune femme et remercie le barman après qu'il nous est emmené notre café, puis à la remarque de Sally je secoue la tête "Alors toi je te jure tu as réponse à tout"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de femme à trop remuer les mauvais souvenir aux personnes que je connaissais, bien sur j'avais questionné Nork sur sa vie et sa famille mais j'avais été discrète comme même, j'avais d'ailleurs connu sa mère pendant notre relation et je savais qu'il l'aimait plus que tout et je trouvais sa beau parce que j'avais exactement la même complicité avec ma mère. Je le regarda dans les yeux en souriant à sa réponse. "C'est pour ça que tu m'aime.." Je me rendis compte de ma connerie et je me mordilla la lèvre en posant ma cuillère sur la table. "Enfin que tu m'a aimer." Je détourna le regard sur la table avant de boire une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon même si elle m'aurais posé des questions je lui aurais dit comme je l'est dit à d'autre, mon père est mort d'une crise cardiaque et il nous à laisser sous les dettes, ma mère c'était mise d'accord avec la police charger de l'enquête de dire cette version pour que nous soyons pas en danger par la suite, on à du changé de nom de famille pour que les hommes ne nous retrouve pas, nous avons même été protéger un long moment par la police. Aujourd'hui je sais pas ou ça en est et je ne veux pas le savoir mais je pense que si les hommes qui on tuer mon père nous aurais retrouvé, je serais certainement pas la. Je sourit quand elle dit ça et surtout surpris qu'elle soit si gêné "Je t'aime toujours et je t'aimerais toujours Sally alors ne soit pas gêné d'avoir fait cette remarque." Dit-je naturellement pour ensuite boire mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas dire ceci parce qu'on était pas un couple et puis je me voyais mal lui dire ceci après notre rupture même si moi je l'aimais encore sa me gênait d'avoir gaffer comme ça. Je le regarda après avoir bu mon café et j'haussa les épaules discrètement en répondant sans grande conviction. "Oui je sais je ne devrais pas mais c'est bizarre on vient juste de ce retrouver depuis notre rupture et je sais que c'est pas comme ça qu'on avancera je t'es toujours pas oublier et ce remémorer ces choses c'est difficile."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)