Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.” - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sally & Nork ∞ “Il faut avoir aimer souvent pour comprendre qu’on aime qu’une fois.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis attiré par aucune autre filles comme elle peux le croire, j'ai pas du tout d'autres femmes dans ma vie, la seule qui compte à mes yeux c'est elle mais avec notre décision je me voit mal lui dire ça serais quand même déplacer de ma part, de plus je sais pas si elle à quelqu'un en vue et j'ai pas envie de le savoir mais à en voir ça réaction je suppose que non, quoi que Sally à toujours été un peux possessive sa ne m'étonnerais pas si elle ne veux pas me voir avec quelqu'un d'autre alors que elle ne se gêne pas. Je ne lâche pas son bras tout en secouant la tête "Tu vas pas me la faire à moi Sally, je te connais par coeur je vois bien que ça te fait chier ce que je t'est dit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de fille qui ne montrait pas forcément quand elle était al et là j'avais pas envie mais Nork me connaissait par coeur et oui j'étais jalouse, possessive mais j'essayais de le cacher et fuir pour éviter de gâcher la soirée mais bon il me rattrapa. Je soupira à ces mots et je retira mon bras brusquement en le regardant droit dans les yeux pour lui répondre. "Oui je ne suis pas ravie de ce que tu m'a dit et alors tu a dit ce que tu pense et je n'es pas envie d'en entendre plus Nork alors laisse tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute qu'elle à déjà embrasser un autre homme ou qu'elle en fréquente un, je sais pas trop mais à en voir sa réaction on dirais que ça l'ennuie que je pense ça. Notre décision à été prise comme un accord si elle ne voulais pas en arriver là elle aurais du me le dire et nous aurions choisis autre chose, donc sa réaction est plutôt mal placé, d'ailleurs j'arque un sourcil quand elle me dit ça "Ok, très bien." Je vais pas m'étaler d'avantage sur le sujet vu qu'il n'a pas l'aire de lui plaire sauf que moi j'ai besoin de savoir une chose et je lui dit sans tacts "Tu as quelqu'un d'autre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'es pas laisser pour trouver un autre homme oh sa non mais je ne voulais pas non plus en avoir un d'autre parce que si j'avais pas de temps pour lui j'en aurais pas pour un autre mais en l'écoutant lui semblait faire sa vie de son côté et me retrouver à la fin de ces études si il avait personne. Je soupira prêt à partir avant d'entendre sa remarque, je fronça les sourcils en secouant la tête l'air encore plus vexée. "Non mais comment tu ose me demander ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie qu'elle est un autre homme que ce soit pour du sérieux ou juste pour du sexe, Sally est à moi même si nous sommes plus ensemble je ne permettrai jamais un autre homme de poser ses mains sur le corps de la jeune femme, je la regarde tout en grimaçant à la suite une fois qu'elle me demande de cette façon comment je peux lui demandé sa, je hausse les épaules et lui répond "J'ai envie de savoir, alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en plein milieu de la rue devant la boite de nuit et c'était pas ici que j'avais envie de dévoiler des choses ou régler mes comptes mais je ne pouvais pas non plus partir et l'éviter, éviter ces questions. Je soupira en écoutant ces questions et elles étaient très mal placé parce qu'il me connaissait, je ne l'aurais jamais laisser tomber par manque de temps pour ensuite me mettre avec un autre homme. "Mais bien sur que non et tu le sait que c'est pas mon genre." Je soupira en me retrouvant bousculer par les personnes qui entrait et sortait de la boite de nuit. "On est obligé d'en parler ici??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je sais qu'elle n'est pas le genre de femme à se contredire je préfère m'en assurer, je sais très bien qu'elle aime passer du bon temps avec les hommes alors je veux être sur qu'elle ne c'est pas amouracher d'un autre. Je soupire un coup après qu'elle met dit ça tout en haussant les épaules "Je sais bien que non mais je voulais en être sur" Je regarde les autres la bousculer puis je grimace tout en revenant sur elle "Si, on peux aller au café d'à côté, pour ce boire un dernier verre, après je te laisse partir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais essayer de sortir avec un autre homme, oui il y avait un tas de mec craquant sur le campus et j'avais eu quelques aventures mais rien d'extra et encore je l'es comptait sur les doigts d'une main mais tomber amoureuse d'un autre alors que j'aimais encore Nork c'était pas trop mon genre, il fallait déjà que je sois sure qu'avec Nork c'était terminé. "Tu devrait le savoir s'en même me le demander." Je soupira en regardant ces personnes me pousser puis quand il me proposa d'aller au café à côté j'acceptais, je pris la direction du café avec lui et on entra pour ensuite aller s'installer à une table. "Tu sait tu fêtais ta victoire tu aurait du rester avec tes amis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation est vraiment étrange, on c'est aimé durant une année entière pour ensuite ce fuir deux mois complet et aujourd'hui on se retrouve et nous voila de nouveau perdu c'est quand même bizarre mais déjà dés le début notre relation à été étrange puisque avant de se mettre ensemble on s'est chercher durant un petit moment, c'est aussi pour ça que j'ai voulus savoir ou elle en était, je suis curieux puis surtout je n'écoute pas les bruits de couloirs qui m'on dit qu'elle c'était laisser dans le campus avec un mec. C'est donc lorsqu'elle me confirme qu'elle à personne que je comprend que les bruits de couloirs son faux, je sourit et répond "C'est vrais excuse moi je n'aurais pas du te demandé ça"Puis elle est libre de faire ce qu'elle veux mais quand même. Une fois dans le café on s'installe et appel le barman avant de me concentré sur la jeune femme "Ne t'inquiète pas il y en aura d'autre de victoire. Tu veux boire quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mecs il y en avait plein au campus mais avant d'entamer quelque chose de sérieux je voulais oublier Nork et surtout réussir mon bizutage et mes examens qui arrivait à grand pas et peut être que là je songerais à me mettre en couple pour de bon. Je le regarda dans les yeux quand il s'excusa et je savais bien qu'il n'avait pas non plus ce renseigner pour me faire du mal. "C'est pas grave." Je m'installa avec lui et déposa ma veste en regardant le serveur arriver tout en répondant à Nork. "Hum un café."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)